Chapitre 10 :

124 7 2
                                    

J'étais bien avec Nawfel en vrais, je sais pas pourquoi d'ailleurs on passais notre temps à rigoler comme des cons.

Et puis je remarque un petit rapprochement entre nous...

Nawfel : Et tu sais pour le numéro c'est moi en vrai qui a demandé

Moi : J'en étais sûr, fallait me le dire directement pourquoi tu l'a pas fais ?

Nawfel : Mdr je suis trop timide moi laisse tomber
Surtout demander le numéro d'une jolie fille

Puis quand il me disais que j'étais jolie, je le regardais est je le souriais d'une façon, on a commuer à ce regarder pendant  1 min sans se lâcher du regard.

Moi : Merci !! Toi aussi t'es beau

Je pouvais pas m'empêcher de le complimenter en retour. Après c'est vrai qu'il étais beau mais bon on va pas non plus abuser hein...

Nawfel : Ah bah merci ma beauté je peux t'appeler comme ça ?

Moi : Bien sur fais ce que tu veux écoute.

J'étais trop gênée wsh, il me donne même un surnom maintenant.

Nawfel : Eh vazi il est tard tiens choppe ma veste comme ça ta pas froid et lundi t'a intérêt à venir en cours

Là j'étais trop contente, je trouvais sa mignon qu'il me prête sa veste et bien sûr que j'avais envie d'aller au lycée après tous sa

Moi : Ohh merci ! Et d'accord je vais venir

Nawfel : Vazi ma beauté

La il s'approche de moi et me fais un bisous sur la main..

Je sais pas c'était quoi toute les heures que j'ai passé avec lui. Mais c'est vrai que se rapprochement que j'ai avec lui me plaît beaucoup au final.

Après quand je suis rentrer il étais presque 23h00
Obligé j'appelle Wihem pour tout lui raconter omg.

Wihem 📞 : Allo Aaliyah alors raconte je t'attendais depuis ??

Moi 📞 : OMG oui Wihem faut bien que je te raconte comme même.

Wihem 📞: J'espère pour toi qu'il sais passer des choses ?

Moi 📞 : Bah au tout début c'était grave gênant j'ai crus qu'il allais pas venir , puis après on a + connaissance. Mais j'ai remarqué aussi la façon dont on se regarder.

Wihem 📞 : Ahhh t'a vu je t'avais dit quoi !! Je savais que il allais avoir quelque chose Aaliyah piqué ?

Moi 📞: Mais vazi toi mdr, après il m'a donner sa veste et sa c'est fini avec un bisous sur le front !!

Wihem 📞: Ah ouais la veste carrément c'est un mec bien lui enfin j'espère ! Eh puis le bisous sur le front on peut dire qu'il te kiffe du coup non. ( rire )

Moi 📞 : Mais toi t'aime trop aller rapido
Doucement doucement sa peut il veut juste être pote avec moi.

Wihem 📞 : Bah oui pote est puis quoi encore
Amitié fille garçon sa existe pas Aaliyah en k hein.

C'est vrai qu'elle avais grave raison Wihem, mais vazi je voulais pas penser qu'il me kiffe pas maintenant.

Moi 📞 : Ouais ouais c'est vrai que t'a raison, bref sur ceux ma vie j'ai besoin de sommeil est en k lundi je vais à l'école

Wihem : Vazi dors bien ! Eh oui ta intérêt à venir.

J'avais grave besoin de repos mais je pouvais pas m'empêcher à la scène de tout à l'heure quand Nawfel c'est approché de moi est ma fais un bisous sur le front.

Mais bon y'a aussi plus important.. ma mère
J'espère avoir des nouvelles d'elle insh'Allah

Aaliyah & tout le reste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant