2 heures plus tard...
Wihem est venu toquer à la porte, c'est vrai que c'est moi qui lui avais demandé de venir alors même si j'étais pas d'humeur j'étais obligé d'ailleurs j'aurais l'occasion de tout lui raconter.
Wihem : Salut c'est moi cava ??
Moi : Vazi entre Wihem
Wihem : Ouh t'es bizzare t'es sur que cava ?
Moi : Viens dans ma chambre que je te raconte mais d'abord tu dois me jurer que tu diras à personne !
Wihem : w'Allah que je le dirais à personne fais moi confiance.
• Je prenais la main de Wihem est je l'emmène dans ma chambre pour lui dire mon secret.
Je lui racontais tout.
Moi: Voilà ma mère est atteinte d'un cancer depuis des semaines
• Et d'un coup elle étais bouche bée,
Wihem : Quoi ??
Moi : Attend laisse moi finir Wihem tu diras se que tu en penses quand j'aurais fini.
Moi : Bref ensuite elle est parti à l'hôpital est elle l'as bas depuis 1 semaines est j'en souffre beaucoup,
Moi : Eh devine quoi le docteur a annoncée à mon père ainsi que ma sœur est mes frères que ma mère étais entre la vie et la mort parce que elle perdais beaucoup de sang à cause de cette putain de maladie.
•D'un coup elle me prend dans ses bras est me disais :
Wihem : Oh non ma pauvre se qui t'arrive est vraiment triste, t'inquiète je suis là pour toi je te souhaite tu courage pour toi et ta mère ma vie. Qu'Allah là sors au plus vite de cette hôpital et surtout de cette maladie.
Moi : Merci Wihem je t'aime ! T'es la seul en ce moment sur qui je pourrais compter. Même si on se connais depuis peu.
Wihem : Ohh moi aussi est c'est pas grave le temps n'est pas important pour notre amitié. Ta mère est une femme forte.
Moi : Oui j'espère que tous va s'arranger insh'Allah.
•Bref pour une fois j'ai pas pleuré quand on a lancé un sujet sur ma mère, alors je décide de retourner
la situation pour changer discussion.Moi : Eh sinon avec Younès sa passe comment en ce moment ?
Wihem : Tous se passe bien, aujourd'hui il m'a dit qu'il est parti chez ses potes, eh moi je lui ai dit que je suis parti te voir.
Moi : Mais genre t'es amoureuse ?
Wihem : Je suis attaché oui Aaliyah.
• Sa se voyais qu'elle aimait, quand elle parle de lui elle a les yeux qui brillent d'un coup. C'est du jamais vu mais bon le bonheur de ma copine <3
Wihem : Sinon le mec qui t'a suivi il étais habillé comment ?
Moi : Je sais pas il avais un ensemble gris, il avais sa capuche. Et il voulais mon snap mdrr
Wihem : J'espère que tu lui a pas donné t'es fidèle à monsieur N toi .
Moi : Mdr tu m'a prise pour qui ? Eh arrêt avec lui on est pas en couple.
Wihem : Oui mais vous êtes proches, tout les deux je vous vois trop ensemble vous êtes si mignon.
Moi : Merci Wihem , mais là c'est juste mon amie.
Wihem : Oui vous êtes besties . Vous deux vous aller être comme les gens de tiktok vous aller faire croire à tout le monde que vous êtes besties.
J'étais mort de rire, Wihem elle veut trop aller vite
Alors que justement je veux prendre mon temps.Moi : J'ai une idée, reste ici tu dors chez moi ?
Wihem : Sérieux ?
Moi : Oui en sois tu va me remonter le moral toi.
Wihem : Bah vas-y j'appelle ma mère.
• Après que la mère de Wihem, a dit oui.
Je reçois une notification de Nawfel est il me dit :Nawfel : « Wsh Aaliyah t'es toujours énervé ou ? »
Moi : « Nawfel je te jure que j'étais pas énervé contre toi je suis désolé j'avais juste un problème familial »
Nawfel : « Oklm tu veux en parler ? »
Moi : «Pas pour l'instant Nawfel encore une fois désolé »
Nawfel : « T'inquiète c'est pas grave oklm, je voulais juste te dire que je voulais te voir ce soir tu peux ? »
Je voulais toujours pas lui dire non du coup je pouvais pas m'empêcher de dire oui.
Moi : « Ouais Vazi d'accord »
VOUS LISEZ
Aaliyah & tout le reste
ActionCeci est une histoire 100% réal. Je vais enfin vous raconter mon histoire après mettre inspiré de plusieurs chronique et subis beaucoup de chose. Il étais temps que je me confis anonymement à vous !