Chapitre 15 :

174 2 0
                                    

Après cette petite discussion avec Nawfel,
J'étais obligé de le dire à Wihem,
Mais y'avait juste un seul problème comment sortir de chez moi..

Moi : Wihem ferme la porte il faut que je te dise un truc

Wihem : Quoi ?

Moi : Nawfel il veut me voir et moi je pouvais pas m'empêcher de le dire oui. Je vais faire comment maintenant mes frères sont là.

Wihem : Vazi tu sais quoi je te couvre.

Oui mais comment va t'elle me couvrir si y'a mes frères chez moi. Sache que eux il nous pas de pitié . Il sont pires que les flic !

Moi : Oui mais sa va être chaud parce que mes frère n'on pas de pitié et ni de limites c'est trop compliqué.

Wihem : Aaliyah fais moi confiance personne le sauras , je vais t'aider.

J'étais pas trop convaincu mais après tout je lui fais confiance, mais je pouvais pas annulé ça avec Nawfel.

10 min plus tard...

Moi : Vazi tu fais genre que je suis avec toi dans la chambre si quelqu'un toque tu lui dit que je me change un truc comme ça ok.

Wihem : T'inquiète pas j'ai des talent de mytho chez moi ( en rigolant)

Bref je fonce vers la porte, mon père étais à deux doigt de dormir est mes frères sont dans leurs chambres. J'étais en mode espionne.

1h plus tard..

Nawfel : Aaliyah je suis là !

Il m'a fais trop trop peur, j'ai crus que c'était Imrân. Mais enfaite il étais arrivé pile chez moi heureusement je suis descendu à temps.

Moi : Nawfel plus jamais tu viens comme ça en bas de chez moi on pourrais te voir.

Nawfel : Oh c'est bon calme t'es tendu toi

Moi : Non je suis sérieux mes frères n'ont pas du tout de limite donc viens on pars maintenant.

On se dirige vers la porte de l'immeuble. J'étais vraiment stressé j'avais peur que Imran ou Mohamed sorte d'un coup.
Mais Hamdoulilah pour nous on a réussi à sortir au plus vite.


Moi : Ouf plus jamais les trucs comme ça Nawfel

Nawfel : Ah ouais mais toi ta une famille mon frère

Moi : Je t'interdis de parler comme ça de ma famille, c'est normal mes frères cherche juste à me protéger.

Nawfel : Bah ouais c'est normal Aaliyah ( en rigolant)

Moi : Bon aller viens on va plus loin et ne m'appelle plus jamais frère toi

Et là il commence à me regarder en souriant avec insistance . Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler sur le coup.

Moi : Qu'est-ce qui y'a ? ( en rigolant)

Nawfel : Tu veux que je t'appelle comment si c'est pas frère ?

Moi : Mais je suis pas ton frère Nawfel, je suis pas ton collègue c'est normal sa aussi !

Nawfel : Avoue que tu voulais je t'appelle «  Hbiba, ma femme , mon amour »

Alors là j'étais super gêné, il étais vraiment susceptible celui là. Mais j'avoue que sa me plaisais beaucoup tous sa .

Moi : Non mais alors toi ta complètement péter les plombs je voulais rien du tout. Juste du respect.

Nawfel : Détend toi je rigolais. Sa se vois t'es le genre de meuf qui s'énerve vite

Ouais c'est vrai il avais pas tord mais vazi je sais me contrôler, je suis pas chiante non plus enfin pour l'instant


Pendant se temps chez Aaliyah...


Wihem : Oh putain Aaliyah t'es où répond vite la ?


Toc toc toc...

C'était le père D'Aaliyah il voulais juste demander si les filles avais faim.

Papa D'Aaliyah : Aaliyah ouvre moi la porte, pourquoi c'est fermée à clé

Wihem : Tonton Aaliyah est en train de se changer

Papa D'Aaliyah : Ah c'est toi ? d'accord je voulais juste demander si vous avez faim

Wihem : Non cava tonton merci beaucoup, j'ai déjà manger tout à l'heure avec Aaliyah

Papa D'Aaliyah : Vous avez besoin de quelque chose je suis dans le salon, si jamais je dors le plaît sera dans le microonde.

Wihem : D'accord tonton pas de soucis encore merci beaucoup.

Le père d'Aaliyah retourna dans le salon, Wihem se met à courir vers son téléphone pour appeler Aaliyah est lui demander de rentrer.

45 min plus tard

Aaliyah : Bon Nawfel je vais rentrer en plus j'ai plus de batterie j'ai peur que quelqu'un mais appeler

Nawfel : Vazi pas de soucis on essaye de s'appeler après, c'est juste dommage que je peux t'accompagner.

Aaliyah : Oui vraiment en plus j'ai tout délaissé pour venir te voir

Nawfel : Qui ?

Aaliyah : Bah Wihem n'oublie qu'elle dors chez moi ce soir, c'est vraiment une copine en or cette fille. Elle m'a dis qu'elle allais me couvrir.

Nawfel : Bah tranquille alors on peux rester encore 1 heure ensemble non ?

Aaliyah : Oh c'est vraiment trop gentille mais la je vais vraiment y aller . On se vois peut être demain insh'Allah

Nawfel : Oui vazi c'est mieux comme ça on pourra rester un max de temps ensemble.

Nawfel rentre vite chez lui, j'étais a 15 min de chez moi. Sa ma fais vraiment du bien de sortir avec Nawfel. Je tenais beaucoup à ce garçon j'espère qu'il restera autant dans ma vie insh'Allah.

15 min plus tard

En allant chez moi je vois un mec au loins, il étais tout en noir encore une fois, j'avais peur aussi de me dire que c'était le mec de la dernière fois...

Je marchais hyper vite je ne réfléchissais même pas, mais d'un coup..

: Ah ah encore toi ?

Moi : Ah mais toi t'es un vrai forceur c'est quand que tu le lâche dit moi ?

: Je force pas c'est toi qui viens tout le temps ici, tu me provoque on dirais.

Moi : Mais mdrrr ma pote habite juste derrière ce bâtiment, je vais tout le temps l'as bas.

: Tu sais quoi on recommence depuis le début, passe juste ton snap ou ton numéro d'accord ?

Moi : Mais pourquoi faire ? donne moi une raison.

Le pire c'est qu'il a vraiment cru que j'allais lui passer mon numéro, ou je ne sais encore !

: Pour qu'on parle s'il te plaît, si tu veux pas me le donner, c'est moi qui te donnera le mien

Et d'un coup sans limites, il sort un papier de sa poche où il y'a marquer son numéro, et le se barre en courant !

En plus il courrais super vite , j'aurais pu appeler Wihem mais j'ai même plus batterie pour lui dire.

Du coup j'étais obligé de le mettre dans mon sac, les mecs d'ici n'on vraiment pas de limites quand il veulent quelque chose il font tout pour l'avoir..

Aaliyah & tout le reste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant