[Jeudi 14 juillet 2022
[14h47]

Nightmare💬 - Horror , Dust , vous allez avoir une mission a deux .
Dust💬 - Quoi ?! J'ai pas besoin de lui pour réussir une stupide mission !
Nightmare💬 - Je sais , et figure toi que ça me fais chier de monopoliser deux de mes subordonnés juste pour une mission . Mais j'ai évaluer que vus que vous étiez presque a force égale et que cette mission est très difficile , vous pourriez faire équipe . Et puis de toute façon je ne t'ai jamais demandé ton avis . Vous pouvez disposer .
Dust 💬 - Tch . Ok .
Horror 💬 - On va faire quoi le reste de la journée boss ?
Nightmare💬 - Vous pouvez prendre cette journée comme du repos .
Horror💬 - Yay !

Dust et Horror partirent dans le salon pour jouer aux jeux vidéos tandis que Killer était encore en mission depuis maintenant 7h du mat' .

Dust🗯️ - BIM ! Je t'ai battu ! T'es vraiment trop nul a ce jeux ! *Ris*
Horror🗯️ - Mais nan !! T'a juste de la chance que Killer sois pas encore revenu ! Sinon t'aurais perdu aussi !
Dust💬 - Parle toujours . T'es juste mauvais perdant .

Il lui tira la langue comme pour le narguer .

Horror💬 - Tu me tires encore une seule fois la langue je vais te le faire regretter .
Dust💬 - A ouais~ ? *Ris*
Horror💬 - Nos corps sont les mêmes . Donc je connais tes points faibles .

Il sourit sadiquement a Dust .

Dust💬 - Je demande une démonstration .

Horror n'attendis pas et se jeta sur Dust , il est maintenant à califourchon au dessus de lui pour le chatouiller aux côtes .
Dust riait tellement qu'il arrivait même pas à se débattre ou même à parler .

Dust🗯️ - Oh p-put-putain m-mec ! Arrête !! *Ris*
Horror💬 - Tu demandes forfait ?
Dust🗯️ - O-oui !!

Horror se remit sur le canapé normalement et laissa Dust reprendre sa respiration .

Dust 💬 - Putain je te détestes tellement .
Horror💬 - Awww merci~
Dust💬 - *Ris*

Horror sentis son âme battre la chamade . C'était la première fois depuis leur rencontre que Dust riait comme ça , essoufflé ; presque joyeux ?

Nightmare 💬 - Je voudrais pas vous déranger les tourtereaux mais vous auriez pas vu Killer ? Ça fait 1 heure qu'il aurait déjà dû rentrer .
Dust🗯️ - Les tourtereaux ?!
Horror💬 - Non on ne l'a pas vu boss .
Nightmare💬 - D'accord .

Nightmare repartit dans son bureau et ignora les protestations de Dust , en souriant . Le Murder Time Trio (Horror , Dust , Killer) n'étaient que des imbéciles selon Nightmare . Mais c'était ses imbéciles , ses subordonnés , ses amis . Mais ça , il est trop fier pour l'avouer .

[Élipse de 3 heures --› 23h]

Horror et Dust commençaient à s'inquiéter . Killer était déjà arriver en retard , ça arrive , mais la 4 heures en retard ça faisait beaucoup trop pour le tueur expert ! Ils entrèrent dans le bureau de Nightmare pour lui demander si il avait des nouvelles . Mais la réponse fût négative (NDA = mdr-).

[00h]

Dust commençait à vraiment s'inquiéter, même si il ne le montrait pas vraiment . Ça faisait maintenant 5 heures que Killer était anormalement absent .

Dust💬 - Horror ?
Horror💬 - Hmm ?
Dust💬 - Tu sais c'était quoi la mission de Killer ?
Horror💬 - Il devait aller à OuterTale , c'est tous ce que je sais , pourquoi ?
Dust💬 - Horror ?
Horror💬 - Quoi , encore ?
Dust💬 - Ça te dis d'aller se balader ?

Il a dit ça avec en baissant la tête , sa capuche cachant ses yeux , avec un sourire sournois .

Horror💬 - Bien sûr.

Il sourit également .
Killer était peut être un imbécile mais c'était leur coéquipier et leur ami . Ils ne pouvaient pas juste le laisser disparu .
______________________________
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Et j'espère que le chapitre vous as plu , même si c'était relativement court .
J'essaierai de faire plus de longueur pour le prochain chapitre ! Ce qui risque d'arriver devrait être intéressant 👀 .
💕Baii💕

💕Baii💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Jeudi 14 juillet 2022][15h58]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Jeudi 14 juillet 2022]
[15h58]

HorrorDust -°J'ai Réussi À T'aimer°-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant