[jeudi 14 juillet 2022]
[16h41]Les deux squelettes se teleportèrent a OuterTale pour chercher leur sous-fifre préféré .
Soudain , il entendirent le bruits d'un Gaster Blaster ; pas de doute , c'était Killer .
Ils coururent en direction du bruit pour y voir leur ami de battre avec Bill Sans .Killer avait l'air exténué , et Bill s'amusait .
Dust🗯️ - OÏ ! L'ANOMALIE ! Affronte toi à moi a la place !
Horror avait compris : il devait aller secourir Killer tandis que Dust faisait diversion et tant qu'il y est , essayer de battre Bill .
Horror💬 - Killer ! Ça va ?
Killer💬 - T'inquiète . 'juste épuisé .
Horror💬 - Putain .. dommage que je puisse pas vraiment te soigner , ce serait déjà ça de fait .
Killer💬 - T'inquiète . J'ai juste envie de rentrer .
Horror💬 - Mais du coup t'a réussi ta mission ?
Killer💬 - Heh. Tu me prends pour qui ? Évidement . Mais juste au moment où j'allais partir l'autre est venu m'attaquer .
Horror💬 - Ouf au moins tu te feras pas tuer par le Boss .
Killer💬 - Ouais .. *ris*Horror regarda comment s'en sortait Dust , toute fois sans le sous-estimer , il avait conscience de la force de son ami .
Dust s'en sortait bien , mais Bill aussi . Ils étaient presque a forces égales , et ça emmerdait totalement Dust , ça se voyait sur son visage qu'il était frustré .Horror🗯️ - DUST !! VIENS !
Dust💭 - whaaat [quoiii] ? Quesqu'il me veut lui ? On peut même plus se battre tranquille ?Dust contrôla l'âme de Bill avec sa magie bleue pour l'envoyer valser contre un mur et se téléporter devant Horror et Killer .
Horror💬 - On rentre .
Dust💬 - Hey ! J'ai pas encore finis mon contrat moi !
Horror💬 - T'es con ou bien ? Nous trois on est presque a force égale , si Killer a galéré à le tuer , toi aussi , et moi aussi . Et le prendre en 2 contre 1 , c'est pas juste . Donc on pars , de toutes façons sa mission est accomplie .
Dust💬 - Ok "maman" . *Agacé*Dust déteste quand il ne peut pas finir un combat , mais il n'est pas stupide non plus .
Killer💬 - *ris*
Ils se téléportèrent au château de Nightmare pour pouvoir enfin dormir .
Dust🗯️ - Nightmare ! On a un truc pour toi !
Horror💬 - Il va tellement te tuer .
Killer💬 - Pas faux .. attend c'est moi le truc ?!
Dust💬 - Ouep . "Truc" .
Killer💬 - J'vais tellement te tuer .
Dust💬 - Demain , la on est tous crevé . Mais demain tu verras .
Killer💬 - TU verras !
Nightmare 💬 - Des fois je me dis que t'es suicidaire Dust a le gueuler dessus comme ça . Oh , Killer . Tu foutais quoi encore ?
Killer💬 - Bill m'a obligé à le combattre quand j'allais rentrer .
Nightmare💬 - Pourtant t'a pas l'air si mal en point . Tu fais des progrès c'est bien .
Killer💭 - OH MON DIEU BOSS M'A DIS QUE MES PROGRÈS ÉTAIENT BIEN !!
Nightmare💬 - J'ose imaginer que tu as quand même accomplis ta mission .
Killer💬 - Oui Boss !
Nightmare💬 - Bien . J'y vais , mauvaise nuit tout le monde .
Horror💬 & Dust💬 - 'nuit .
Killer💬 - Bonne nuit boss !Dès que Nightmare ai disparu dans le cadre de la porte Horror et Dust lancèrent un :
"Suce-boules" .
Bien sûr Killer voulu se défendre mais Dust c'est direct téléporté dans sa chambre pour dormir , il est exténué .
Horror , lui , marchait jusqu'à sa chambre , trop flemmard pour se téléporté , se qui utilise beaucoup de magie .Killer💬 - Ils m'ont laissés tout seul . Rip .
Je vais jouer un peu aux jeux vidéos avant d'aller dormir .Vous connaissez la chanson mes amis gamer , il a tellement jouer qu'il c'est endormi devant son jeu , épuisé .
Nightmare rentra dans la pièce pour prendre un café et le vit , endormi sur le canapé . Il éteignit la télé et lui mis une couverture dessus , il retourna faire son travail de maître des cauchemars .[Élipse 4h30 --› 5h]
5 heure , c'est l'heure a laquelle Horror avait l'habitude de se lever pour préparer le petit déjeuner des Bad .
En entrant dans la pièce il vit Killer dormir sur le canapé avec une couverture sur lui .Horror💭 - Quesqu'il fout la ? Je peux même plus cuisiner . Si je le réveille je vais mourir , il déteste être réveillé aussi tôt .
Horror fit quand même le déjeuner tout en étant le plus silencieux possible . C'est peut être un fou cannibale dangereux mais il a un savoir vivre .
La deuxième personne a se lever est Nightmare , qui s'assit a sa place avec un live en main , silencieusement . Horror lui tendit son café en lui souhaitant bon matin .
Horror pris son déjeuner aussi , qui se consistait de pain avec de la confiture de ... Sang ; typique Horror .
Ensuite Dust arriva dans la pièce et ne manqua pas de quasiment se renverser la gueule en descendant les escaliers , se qui fit du bruit , se qui réveilla Killer .
Dust et le savoir-vivre , ça faisait deux .
Killer ne manqua pas de gueuler sur Dust et décida d'aller prendre son déjeuner quand même .
Les déjeuners de Dust se consistent de café avec du lait et de pain avec de la confiture de mûres . Celui de Killer est basique : un vrai gosse ; un bol de chocolat chaud et du pain avec de la pâte à tartiner . Le déjeuner se passa non silencieusement , le Murder Time Trio parlant de Bill et de leur envie de le massacrer .Nightmare 💭 - Ça va être une bonne journée , je le sens .
______________________________
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
L'amour arrive bientôt mes cher camarades 💫 ! Ne vous en faites pas vos gueules de simps vont avoir ce qu'elles veulent ‹3 .
Le prochain chapitre promet , je le promet ;) .[Jeudi 14 juillet 2022]
[18h38]
VOUS LISEZ
HorrorDust -°J'ai Réussi À T'aimer°-
FanfictionC'est l'histoire de nos deux squelettes adorés : Horror Sans et Dust sans . Ce sont tous les deux des meurtriers sans mercy , mais ils ont sût trouver de la tendresse pour l'autre . Leur Boss , Nightmare et leur coéquipier , Killer Sans , vont les r...