NDA : RIEN.
Bonne lecture!
|||||||||||||
Pdv externe :
??? : Tu es la je te cherchais partout ?!
Les deux garçons c'était instantanément séparé et Kazuha c'était retrouvé par terre.
Scara : Toque avant d'entrer ?! Et puis sa semble logique que je sois dans ma chambre ?! Attend- Ques-ce que tu fais la ?
??? : Et toi qu'est-ce que tu faisais ?! Avec cette personne ?!
Scara : Sa te regarde pas.
Kazuha ne savais pas où se mettre, il resta par terre allongé et très gêné.
Scara : Lève toi Kazuha-
Kazuha : Bonjour-
??? : Bas présente le moi ?!
Scara : C'est Kazuha un- ami.
??? : J'vous ai vue vous rouler des grosses pelles me prend pas pour une imbécile ?!
Scara : Ouai bas c'est bon sa te regarde pas.
Ah oui Uhm Kazuha voici ma- grande soeur, *prénom* (g pas d'ID)Kazuha : Oh...uhm...enchanté- j'imagine..
Un blanc s'installa encore.., Kazuha repensa au fait qu'il lui avait dis qu'il était fils unique- pourquoi lui avoir menti..? Ce ne son pas ses affaires, il ne comptait pas poser la question.
Scaramouch demanda à sa sœur quand leur parent allaient arrivé, cette dernière répondit qu'ils étaient déjà là.
Elle sortie de la chambre de son frère refermant la porte.Scara : Uhm-
Kazuha : Tu devrais peut-être aller voir tes parents..
Pdv Scara :
Pourquoi elle est là elle ?!
C'était pas sensé ce passer comme sa-
Qu'est-ce qu'il pense de moi.. *souffle* de toute façon j'men fou.Bref.
Je me dirigea vers le salon, suivi de Kazuha.
Quand ma mère me vit, elle s'apprêtait à me gueuler dessus, heureusement qu'il était la-Mère : *rire gêné* Bonjour mon fils :))) Oh- Qui est ton ami ? :)
Soeur : *tousse* copain *tousse*
Scara : La ferme.
Je la regarda et lui montra gentiment mon majeur.
Mère : Aurais tu quelques choses à me dire ?
Scara : Pas du tout.
Fin elle a pas besoin de savoir- Y'a rien d'interessant à savoir que chui Bi- où gay ? Ou autre-
Kazuha : Merci de votre accueil mais je pense que je vais partir...
Mère : Nonn, allons. Reste mangez ici !
Kazuha : Je ne veux pas déranger..
Mère : Tu ne nous dérange absolument pas ! Sa fait meme très plaisir que Scara ramène un ami à la maison !! Tu veux dormir ici ?
Kazuha : Non non- Je dois absolument retourner chez moi ce soir... je vais prévenir mon père, lui dire que je mange ici-
Pdv externe :
Il se dirigea à l'extérieur de la maison puis appela son père.
« Fils, où est tu ? »
« Uhm- je voulais te demander si je pouvais manger chez mon ami..? C'est sa mère qui propose. »
VOUS LISEZ
Toi...<3 \\ Kazuscara //
Fanfic!! HISTOIRE TRÈS CLICHÉE !! Kazuha, très populaire et déteste ça, toujours des bonne notes, timide et en couple avec Tomo. Scaramouch populaire aussi s'en fiche de tout et adore rendre jaloux des gens . ☠️ pas d'inspi et je le redis !! CLICHÉ !!