Q-quoi ?

1.4K 92 481
                                    

NDA : RIEN.

Bonne lecture !

|||||||||||

Pdv externe :

Scaramouch avait rejoin les autres à table après un petit lapse de temps, Sa mère voulais vraiment en savoir plus sur la famille de Kazuha.

Mère : Alors dis moi Kazuha, parle nous de toi !

Kazuha : Eh bien- Je n'aime pas trop parler de moi...

Scara : Laisse le tranquille maman.

Mere : Bon dit moi comment vous vous connaissez alors, vous avez l'aire très proche !

Kazuha : *rougis* Eh bien.., on est à côté en cours- ducoup on a sympathisé..

Soeur : Même plus que proche. *tousse*

Scara : Elle veut pas la fermer elle.

Mere : Mangez vous deux.

La mère de Scara regarda Kazuha avec un magnifique sourire. Le reste du repas se passa assez calmement.
Après avoir manger, les deux garçons retournèrent dans la chambre.

Scara : On regarde un film ?

Kazuha : Pourquoi pas-

Il restait environs 2h et demi avant que le père de Kazuha arrive.
Scaramouch se mit dans son lit invitant Kazuha à y venir. Ce dernier ne refusa pas et se plaça allongé devant lui.
Scara passa sa main sur sa hanche pour ainsi ce retrouver en position cuillère. Il colla leur bassin ensemble ce qui fit fortement rougir le "blond" (🥰)
Il lança le film, 30 minutes plus tard Kazuha dormait déjà.

Pdv Scara :

Je l'aime bien. Mais faut pas aller trop vite-
C'est pour sa qu'on flirt nan ? Je sais pas vraiment finalement.. Je pense qu'il m'aime bien aussi- fin' c'est logique si non on ferais pas ce genre de choses.
J'aurais jamais pensé qu'un mec m'attirerait autant-
Vraiment il est trop sexy- J'pourrais mle faire en vrai-
WAY WAY NON SCARA. Faut pas j'pense à sa-
......J'ai honte....... Mais brefff..........
Je vais dormir aussi.

|||||||

Pdv externe :

\\ 2h plus tard//

Kazuha se réveilla dans les bras de Scaramouch, il était gêné mais il aimait bien être proche de son "ami" (🙄)

Scara : Réveillé?

Kazuha : Mh-

Blanc.

Kazuha : On devrais peut être se lever...fin- mon père vas arriver.......

Scara : Ouai pas bête.

Ils se séparèrent tous deux à contre cœur.
Kazuha quitta la chambre et salua Scara.
Il sorti de maison remerciant la mère et la sœur, il leurs fit un signe de la main avant de fermer la porte.

Père : Je t'ai envoyer des messages sa fait 10 minutes que je t'attend.

Kazuha : Désolé je- regardais un film..

Père : Aller monte.

|||||||||

Arrivé à la maison, Kazuha commença à aller dans sa chambre quand son père le stoppa.

Toi...<3 \\ Kazuscara //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant