MOI : Qui est ta personne préférée dans notre petit groupe ?
Il sourit mais lorsqu'il voulu me répondre , les monos débarquèrent et nous dégagèrent , Jaden me raccompagna à la porte de ma chambre et il me dit :
Bah c'est toi biensur !
J'ai souris et je lui ai dit bonne nuit .
Avec Sarah on a regardé un film d'horreur pour bien s'endormir lol . Perso je suis tranquille lorsqu'il s'agit d'horreur mais Sarah elle tremblotait et elle avait les larmes aux yeux ( comme d'habitude )Mais bon , une fois le film fini on s'endormît vu que demain allait être une grosse journée !
8h00
Nos reveils sonnèrent soudainement , je resta calme mais Sarah sursauta et cria en pensant que c'était l'alarme incendie !On a pris le petit dej avec Tim et Jaden .
JADEN : ça vous dit de s'inscrire à l'activité canoë-kayak ?
MOI : oui vraiment !! (J'adore le canoë).
SARAH : avec Tim on avait prévus de s'inscrire a l'atelier cinéma...
JADEN : pas grave vous ferez votre atelier et avec T/P on fera le notre .Le rendez vous était à 9h ça nous laissait juste le temps de nous préparer .
Le point de rendez vous était à côté du lac .Une fois arrivés je découvris que c'était du rafting ( vous savez le « canoë-kayak » qui naviguent sur des eaux rapides ) Jaden s'était trompé et j'avais très très peur...
Dans notre groupe on était 7 mais je restais collée à lui tellement j'étais peu sereine...
Je sentais que quelque chose de très gênant aller m'arriver
Biensur mes prédictions ne sont jamais fausses...Je tomba du bateau et Jaden plongea sans réfléchir pour me rattraper mais ma tête heurta un rocher...
VOUS LISEZ
Jaden walton
Teen FictionMes parents veulent m'emmener en colo !! Heureusement que je suis très sociable et que je vais facilement devenir populaire et vivre ma meilleure vie sous le soleil de l'Espagne