Après avoir repris mes esprits je n'avais heureusement qu'un bleu !
Jaden avait eu la peur de sa vie en me voyant inconsciente...
Je me leva et le pris dans mes bras , il était tellement rassuré .
Ça me faisait plaisir de voir quelqu'un se soucier de moi...Le lendemain , c'était atelier peinture !
Je suis loin d'être une artiste je suis plus dans le genre sportive .
Jaden n'était pas très doué aussi...
Il a essayé de me dessiner et euh .
Mais ça m'a quand même fait plaisir après tout c'est l'intention qui compte !Au moment de déjeuner , il m'ignora ?
Pourquoi faisait-il ça ?
Je partis lui parler , sans réponse .
Je partis donc manger avec Tim et Sarah, je n'ai jamais été autant gênée de tenir la chandelle , c'était beaucoup plus drôle avec Jaden , tout était plus drôle avec lui .Vers 13h00 ,
Il est venu vers moi et m'a dit que ma réaction face à son tableau l'a vexé . (j'avais éclaté de rire sur le coup , quand je me suis aperçu que ce n'était pas une blague j'étais super gênée).
Mais quand il a bien regardé ce qu'il avait peint , il avait lui même éclaté de rire...Nous avons passé l'après midi ensemble à jouer à la pétanque .
Le soir , je me faisais un masque avec Sarah .
Et tout à coup ça toqua à notre porte .
Ça ne pouvait être que nos seuls amis depuis le début de la colo ... Jaden et Tim !Alors , on leur fit un masque .
Jaden , pas doué , en mangea ...
Mais Tim se comportait comme une vraie reine qui se faisait un masque .JADEN : miam,c'est super bon , t'en veux T/P?
T/P : non merci mdr
JADEN : et bah vasi je vais quand même te le faire mangerIl sauta sur moi , pris le pot du masque , et me le jeta dessus...
VOUS LISEZ
Jaden walton
Teen FictionMes parents veulent m'emmener en colo !! Heureusement que je suis très sociable et que je vais facilement devenir populaire et vivre ma meilleure vie sous le soleil de l'Espagne