Chapter five

387 9 4
                                    

J'étais entièrement recouverte de masque vert à l'argile... c'était dégoûtant mais un peu hilarant , je l'avoue...

Il se moquait bien de moi , mais bon , moi aussi j'étais morte de rire, je courus dans la salle de bain pour aller me débarbouiller.

C'était tout collant , tout verdâtre , je ressemblais à une vraie sorcière .

Enfin bref .

Je le sortis de notre chambre en lui tirant l'oreille , comme dans les films (je trouve ça stylé) .

Il avait les larmes aux yeux tellement je lui avait fait mal .

Ensuite , je ferma la porte à clé pour qu'il ne puisse pas revenir .

Il était tard alors Tim rentra aussi dans sa propre chambre .

Avec Sarah , nous n'avons même pas eu le temps de faire un petit debrief , nous étions tellement épuisés , qu'on s'endorma au bout de deux minutes .

Le lendemain l'activité prévue était de l'escalade .

Comme d'habitude je me suis mise avec Jaden .

L'activité se déroula normalement jusqu'au moment où Jaden commença à parler avec une AUTRE  fille .

Comment osait-il ??? Je n'étais pas jalouse , non absolument pas . Mais on s'était mis ensemble pour l'activité , donc je ne comprends pas l'intérêt de parler a quelqu'un d'autre que moi ?

Une fois l'activité finie , j'étais très froide et très distante...
Il s'inquiéta :
JADEN : ben qu'est ce que t'as ma biche ?

Jaden walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant