- J'te dis que c'était super bizarre. Je le connais depuis vingt-quatre heures à peine et il est déjà là à me draguer ouvertement. Confia Seungmin à son meilleur ami qui se trouvait à l'autre bout du fil.
- Ouais mais d'après comment tu me l'as décri c'est plutôt ton style non? Questionna son interlocuteur.
Les deux amis s'étaient connus à l'école il y a pas mal d'années, c'est pourquoi Seungmin avait pris l'habitude de la manière de parler assez libérée de son meilleur ami.
- Innie, c'est pas ça le problème. Il a beau être gentil et drôle c'est assez déstabilisant pour moi ce genre de comportement.
- Et alors? T'es pas là pour rencontrer le grand amour non plus. Il te plaît et apparemment c'est réciproque. Il marqua une pause mais Seungmin ne renchéri pas alors il reprit: Tu pourrais vivre un petit amour d'été si tu le voulais mais pour ça faut te décoincer un peu mec.
Seungmin avait quitté son lit. Il était déjà prêt depuis longtemps mais il n'avait pas vraiment envie de devoir croiser Changbin dans les couloirs de l'hôtel. C'était bête de sa part de ne pas vouloir le revoir pour si peu mais Seungmin était déstabilisé. C'est vrai le grand brun était plutôt mignon et il le savait, il était plutôt populaire au près des autres élèves de son lycée qui n'étaient pas insensibles à son charme mais Seungmin il n'en avait pas grand chose à faire. Tout ce qu'il voulait lui c'était rendre ses parents fiers et le meilleur moyen était encore de réussir brillamment ses études, ce qui laissait peu de place aux amourettes.
Il était bientôt quatorze heure et le jeune homme commençait à avoir faim. Il raccrocha avec son ami et quitta la chambre. Comme d'habitude il n'avait pas vraiment de nouvelles de ses parents alors il devrait sûrement se débrouiller seul. Il avait descendu rapidement les escaliers de l'hôtel qui menaient au grand hall, s'il était de toute manière destiné à croiser son ami d'hier, alors pas besoin de se cacher. Le grand brun avait contourné la piscine comme hier et il avait descendu quelques marches en direction de la plage et du food truck. L'océan était magnifique, bien plus haut que la dernière fois qu'il l'avait parcouru des yeux. Et si l'horizon d'un bleu éclatant avait su éblouir la rétine du jeune homme, il devait avouer que ce n'était pas vraiment ce qu'il avait cherché en se précipitant ici. Il avait déjeuné à la même place qu'hier et une petite demi heure après son dernier passage, il s'était de nouveau retrouvé dans le hall de l'hôtel, parcourant des yeux à la recherche d'un visage familier.
- C'est moi que tu cherches comme ça?
Le jeune homme s'était retourné pour faire face au petit brun, toujours serti de son doux sourire.
- T'as une fâcheuse habitude de sortir de nul part pour me dire bonjour, je commence à me demander si y a pas une volonté de ta part de me faire peur. Décréta le plus grand.
- Mmh... Peut-être. Avait il répondu simplement.
- Hier tu m'as demandé de l'aide si jamais j'avais du temps alors... me voilà.
- Ah oui... Il avait hésité un court instant avant de continuer. Je suis en pause là donc désolé mais tu tombes pas vraiment au bon moment. Dit il en haussant les épaules. Alors que l'autre garçon avait acquiescé et commençait s'éloigner, Changbin avait continué. Mais ça veut pas dire que je veux pas passer mon temps libre avec toi. Piscine?
Les deux jeunes hommes avaient donc enfilé leur maillot de bain chacun de leur côté et s'étaient rejoints à la piscine où se trouvait déjà Chaeryeong. Ils y avaient passé une petite heure avant que Changbin ne doive retourner travailler. Seungmin l'avait donc accompagné faire le service du food truck et plus tard à la réception, jusqu'à ce qu'il soit déjà l'heure du dîner. Les garçons s'étaient donc séparés en se donnant un lieu et un horaire de rendez-vous pour ce soir. Les jeunes de l'île organisaient encore une soirée et Changbin y avait convié son ami. Comme le soir d'avant, Seungmin avait terminé le dîner avec ses parents et il s'était rapidement éclipsé, ce qui n'avait pas manqué de faire apparaître quelques soupçons de la part de ses parents. Il est vrai, le grand brun était plutôt du genre introverti et c'était donc assez inhabituel pour eux de le voir sortir deux soirs de suite. Les étés précédents, il avait l'habitude de se plaindre d'être seul la plus part du temps mais il fallait croire que cette année il avait réellement mûri.
VOUS LISEZ
tes yeux couleur étoile - 𝖘𝖊𝖚𝖓𝖌𝖇𝖎𝖓
FanfictionPour son premier amour, Seungmin aurait rêvé d'une rencontre ordinaire et d'un mariage convenable qui aurait su satisfaire ses parents, mais c'était sans compter sur Changbin, apprenti dragueur un peu trop maladroit qui aurait aimé perdre son temps...