La chaleur de la chambre est étouffante depuis qu'ils sont arrivés, mais Shininchiro a l'impression qu'elle l'est encore plus maintenant. Pourtant la fenêtre est ouverte et ils sont nus, mais n'importe quel courant d'air ne pourrait atténuer la chaleur qui émane de leur corps. Ils ont l'impression d'être en feu, et c'est agréable. Leurs corps chaud se pressent l'un contre l'autre comme s'il voulait partager cette chaleur en eux et c'est doux, c'est bon, c'est tellement intime et privé qu'ils aimeraient rester comme ça pour toujours, même s'ils savent bien que ce n'est pas possible. Ils se voient trop peu pour que ça soit possible.
Au dessus de Wakasa, Shininchiro n'en peut plus. Il n'a cessé de le provoquer depuis le début de la soirée, et cette dernière phrase l'a fait complètement craquer. Il ne peut plus se retenir de faire quelque chose dans cet état, il veut tout lui montrer. Et il va le faire.
Sans plus attendre il attrape une de ses jambes et l'écarte doucement, pressant le bout de sa bite contre son trou humide, soupirant déjà de soulagement à la sensation. Il relève la tête vers lui, jaugeant sa réaction. Wakasa sourit encore narquoisement, comme s'il le défiait.
- Juste... Dis-moi si c'est trop.
Ses mains se reposent sur ses hanches et sans le prévenir il se claque fort, faisant crier Wakasa de surprise ou de douleur. Il ne sait même pas pourquoi es ce qu'il a fait ça. Habituellement il y va doucement et il le prévient toujours, mais la frustration accumulé au cours de cette semaine et la façon dont Wakasa l'a provoqué toute la soirée l'a fait abandonner toute maîtrise de soi. Il n'en peut plus, il a besoin de se sentir bien.
La sensation est incroyable, pourtant c'est sec et il ne bouge pas encore, mais c'est tellement serrée et tellement chaud qu'il pourrait jouir tout de suite au vu de son état. Il respire fort au dessus de son visage, laissant un temps à Wakasa pour s'habituer à la longueur rentrée brusquement en lui.
- Pardon tu... Tu vas bien ?
Son visage est un peu crispé, mais c'est presque imperceptible. L'étirement est douloureux, mais largement supportable. Ce n'est pas assez pour lui.
- Arrête de parler et bouge tes putains de hanches...
Shininchiro est d'abord un peu surpris par sa déclaration, et il hésite. Ça doit lui faire tellement mal pourtant il ne le montre pas, et il est fatigué d'attendre. C'est ce qui le fait commencer à bouger ses hanches lentement, se retirant de son trou avant de s'enfoncer à nouveau à l'intérieur. Les deux soupirent au geste. Ça fait du bien, c'est tellement agréable, et Shininchiro se sent brumeux, comme s'il n'était pas vraiment là, comme si c'était quelqu'un d'autre qui poussait dans le trou de son meilleur ami, et c'est trop bon.
La sensation le rend fou, il accélère ses mouvements et il se perd complètement dans son plaisir, et c'est euphorique. Ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas fait ça, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas ressenti quelque chose comme ça et c'est ce qui rend la sensation encore meilleure, comme s'il pouvait enfin goûter à un fruit après avoir attendu des mois qu'il mûrisse. C'est juste incroyable.
Wakasa respire plus fort à chaque coup. Sa tête est rejetée en arrière, enfoncée dans les draps, et son visage est tellement beau que Shin a envie d'en embrasser chaque partie. Ses yeux sont flous, le regardant sans jamais le lâcher, et parfois ils se ferment quand le plaisir est trop fort, sa bouche s'ouvrant dans une forte expiration sans cri. Sa boucle d'oreille tinte à chaque poussée, et ses mains agrippent les draps de temps en temps, quand Shininchiro pousse trop profondément en lui. Ses respirations irrégulières font monter et descendre ses abdos rapidement, et ça expose encore plus à quel point son corps est beau et à quel point sa peau est laiteuse. À lui seul, il est un spectacle à regarder.
VOUS LISEZ
Je leur dirai
FanfictionMikey est parti dormir chez Baji, et Shininchiro se retrouve donc seul chez lui. Se sentant un peu triste il appelle Wakasa pour lui tenir compagnie et le réconforter, et celui-ci va le faire de la meilleure des façons qui existe. _________________...