Partie 1

3.1K 139 104
                                    

Je vous met au défi de lire jusqu'au bout, cette partie est plus longue que mon avenir sérieux...

Oui j'ai écrit sur du sexe non protégée, mais dans la vraie vie vous êtes au courant qu'il faut pas le faire alors ne prenez pas trop ça au sérieux, ça ne représente pas la réalité !

Une porte s'ouvre à la volée, et un bruit sourd se fait entendre dans la pièce. C'est Shininchiro qui vient de se faire plaquer au mur de façon presque trop brutale par Wakasa, et son dos souffre. Il s'en fout, ce n'est pas maintenant qu'il va se soucier de sa douleur, pas quand Wakasa l'embrasse à pleine bouche et le maintient collé contre le mur.

C'était parti d'un message envoyé sur son téléphone à clapet lui disant que Mikey dormait chez Keisuke ce soir, et qu'il avait donc le magasin pour lui tout seul. S'ensuivit alors quelques messages aux allusions plus que claire et 15 minutes plus tard Wakasa sonnait à sa porte, le visage encore plus beau que d'habitude.

Ils n'avaient pas mis longtemps avant de se diriger vers sa chambre, se disant à peine bonjour, et rapidement Shininchiro s'était retrouvé à presser son corps contre le sien, cherchant à assouvir le désir qu'il ressentait depuis trop longtemps.

Une main glisse sur sa joue pour prendre son visage en coupe et approfondir le baiser, et Shininchiro le laisse faire, submergé par la sensation de leurs langues qui s'entremêlent. C'est désordonné et sale, mais bizarrement il aime ça. Ça doit faire plus d'une semaine qu'il n'a pas vu Wakasa et au moins deux semaines qu'ils n'ont pas pu avoir ne serait-ce qu'un peu d'intimité, alors il chérit chaque geste et chaque mouvements que Wakasa fait, se laissant complètement aller.

Quand il se retire ses lèvres sont gonflées et humides, et il halète lentement afin de reprendre son souffle, respirer étant clairement une option dans ces moments-là.

- Va plus doucement si tu veux pas que je m'étouffe...

Wakasa le regarde et lui sourit, amusé par sa remarque.

- Ne fais pas semblant tu aimes ça, idiot.

Il repousse une mèche de ses cheveux tombées devant ses yeux avant de l'embrasser sur la joue, puis de descendre rapidement dans son cou, ne perdant pas de temps.

Shininchiro soupire en le voyant faire, cachant du mieux qu'il le peut son excitation.

- T'es chiant, Waka...

Il lèche doucement la peau blanche avant de la mordiller légèrement, dans l'intention d'y laisser une marque.

- Je sais.

Shininchiro soupire en sentant ses lèvres sucer sa peau, rejetant par réflexe la tête en arrière pour qu'elle s'appuie contre le mur. Il jette un regard noir à Wakasa en comprenant ce qu'il compte faire.

- Arrête ça, on avait dit pas de marques... Qu'es ce que tu veux que je dise à mon frère s'il voit ça ?

Wakasa s'arrête, relevant les yeux vers Shininchiro dont la peau est déjà rouge de ses soins. Il lui sourit narquoisement.

- La vérité.

Il rapproche ses lèvres de son oreille lentement, la touchant presque lorsqu'il lui chuchote dans un souffle :

- Que tu baises avec ton meilleur pote.

Sa remarque fait frissonner Shininchiro, qui n'admettra certainement jamais à quel point ça l'excite de l'entendre dire ça. Parce que d'un côté il a raison, ils baisent alors qu'ils sont sensés être meilleur ami et d'ailleurs ils le sont toujours aux yeux des autres, mais entre eux la barrière de l'amitié a disparu il y a un moment maintenant ; quand Wakasa avait plaqué ses lèvres contre les siennes pour la première fois dans ce club bondé, elle avait déjà été transgressée, mais quand ils avaient baisé chez lui, elle avait été carrément détruite.

Je leur dirai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant