Le lendemain matin, je retrouve mon équipe et Maverick. Mon équipe et moi on va en cours.
Maverick : a ce que je vois vous vous êtes bien débrouillé pour une première mais on va + s'entraîné que ça avec une cible.
Rooster : Nous avons atteint la cible
Mav : et des avions ennemis supérieurs vous ont intercepté en sortant.
Rooster: Alors c'est un combat de chiens !
Mav : Contre des combattants de 5ème génération ?
Rooster:Ouais: nous aurions encore une chance
Mav : Dans un F-18 ?
Rooster: Ce n'est pas l'avion monsieur, c'est le pilote !!
Mav : EXACTEMENT !!
Rooster : Il y a plus d'une façon de voler cette mission
Hangman : Vous ne comprenez vraiment pas. Dans cette mission, un homme vole comme Maverick ici, ou un homme ne revient pas. Aucune infraction prévue (regarde @ Phoenix).Hangman(nous regarde ) on va devoir se battre comme aucun pilote ne l'a fait avant nous ( regarde Maverick) même pas lui
Bob : Pourtant, d'une manière ou d'une autre, vous réussissez toujours
Hangman : Écoute, je ne veux pas critiquer, tu es conservateur, c'est tout.
Mav : Lieutenant !
Hangman : Nous allons au combat, rooster. À un niveau qu'aucun pilote vivant ne l'a fait avant nous ... .. Pas même lui (regarde @ Maverick).
Phoenix : Ce n'est pas le moment de penser au passé.
Rooster : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Rooster et Hangman se lève. Hangman pousse Rooster. Je me lève et je retiens rooster avec Maverick et Phoenix et bob. Les autres retiennent Hangman.Mav : rooster...
Hangman : Je ne peux pas être le seul à savoir que Maverick a volé avec son vieil père...
Mav : Lieutenant, ça suffit !
Hangman : Ou que Maverick volait avec ton vieil père ....
Mav : Lieutenant, C'EST ASSEZ !
Rooster : Espèce de fils de pute !
Hangman : Je suis cool, je suis cool.... Hé hé hé.... Il n'est pas fait pour cette mission
Mav : Ça suffit
Hangman : Tu le sais, tu sais que j'ai raison.......Ça sent pas bon du tout. Maverick est étonner des reproches de Hangman.
Maverick : HANGMAN ET ROOSTER STOP ARRÊTEZ.
Quelques minutes plus tard, Rooster reste dans la salle avec moi et Maverick. Rooster me regarde mais il a les nerfs qui montent.
Moi : Rooster calme toi chut
Rooster craque.
Rooster : Martika je peux plus
Moi : rooster je vais rester avec toi d'accord
Rooster : Martika je te considère comme une sœur.
Moi : rooster tu vas me faire pleurer.Maverick part et me laisse seule avec rooster. J'espère qu'il va pas bloquer la candidature de rooster. à mon avis, il a du le faire. Le lendemain, on va faire la mission.
Maverick: lieutenant Bradshaw
Rooster :...
Maverick: lieutenant Bradshaw vous m'écouter
Rooster: vous me voulez quoi capitaine.
Maverick: soit prudent et je te promets que ça va bien se passerRooster soupire et part s'installer dans son avion. On décolle tous un par un. Je regarde maverick.
Maverick : vous êtes prêt pour le début de l'entraînement de la mission
On commence tous. Je passe après maverick. Et la je touche une première fois la cible. Phœnix passe derrière moi. Elle réussit et rooster fait la même chose que moi et hangman se rate avec Coyote.Quelques minutes plus tard, Rooster est pas très bien et Maverick aussi.
Rooster : parle moi papa
Maverick : parle moi GooseJe regarde Maverick et rooster. Je m'inquiète pour eux. Rooster rate une partie de la mission. Il essaie de se rattraper.
Rooster : papa aide moi
Maverick : c'est bien fiston ,il faut que tu t' accroche. Ne pense pas agis. C'est ça fiston . ALLEZJe commence à avoir des frissons quand Maverick parle à Rooster.
Moi ( dans ma tête) : goose fait nous un signe pour ton fils et Maverick
3 pilotes arrivent à faire la mission et 2 qui foirent. Mais phœnix et son acolyte bob ont un problème avec leurs avions . Plus de moteurs.
Phœnix : je contrôle plus rien
Bob: merde
Maverick : éjectez vousBob et phœnix s'éjectent . Quelques minutes plus tard, on rentre tous. rooster va au vestiaire. Il craque pour de bon. Je vais le voir. Mais Maverick m'en empêche.
Moi : Rooster je peux venir te voir
Maverick : Martika on doit pas le laisser seul
Moi : mave il a besoin de nous, faut faire quelque chose
Rooster : Maverick, Martika
Moi : rooster on s'inquiète pour toi
Rooster : Martika je
Maverick : Martika tu peux attendre dans le couloir il faut que je parle à RoosterJe fais un signe de la tête a maverick et je vais dans le couloir. Je m'inquiète pour Rooster.
VOUS LISEZ
Top gun : une pilote amoureuse de son commandant
FanfictionMartika la nouvelle recrue qui arrive à l'académie Top Gun va tomber amoureuse du commandant aka Pete « maverick » Mitchell plus tard et vont se venger de la mort de Goose qui a été causé par iceman 1 jour après l'entraînement. Mais des nouvelles r...