Maverick me réponds pas, il c'est endormi. Le lendemain il va prendre sa veste et va se balader en moto. Il s'arrête à l'académie.
SMS de moi a Maverick : Maverick rentre
Maverick a moi: j'ai besoin de temps pour digérer ce que Rooster m'a dit et ce que j'ai fait.
SMS de moi a Maverick : Mave s'il te plaît te mets pas la faute j'ai besoin de toi et rooster aussiMaverick change de conversation et parle a iceman.
SMS de Maverick a iceman : iceman j'ai fait une énorme connerie
SMS de Iceman a Maverick : il faut que je te parle c'est urgent
SMS de Maverick à iceman : c'est pas le moment.
SMS de Iceman a Maverick : il faut que je te parle du travail c'est urgentMaverick repart à la maison. Le lendemain il va voir iceman.
Sarah : ah Maverick
Maverick : ça recommence
Sarah : personne ne sait il ne plus rien faire même parler et devenu douloureuxSarah est à deux doigts de pleurer.
Maverick : Sarah je suis vraiment désolé
Maverick prend Sarah dans ces bras et quelques minutes plus tard il va voir iceman. Il entre dans son bureau.
Maverick : amiral comment va mon allié
Iceman écrivant sur son ordinateur : je veux te parler sur le travail
Maverick : je t'en prie t'inquiète pas pour moi qu'est ce que je peux faire pour toiIceman fait signe de la main pour montrer le message à Maverick. Maverick prend la chaise et s'assoit en face de Iceman.
Maverick : d'accord . Hey bien Rooster m'en veut encore pour ce que j'ai fait.Je pensais qu'il finirait par comprendre par me pardonner.
Iceman, écrit sur son ordinateur : il est encore temps
Maverick, se retient de pleurer : La mission est dans 3 semaines. Il est pas prêt.
Iceman écrivant sur son ordinateur : alors apprend lui.
Maverick: il veut pas de ce que j'ai a lui offrir. Ice je t'en prie. je sais. Je sais pas comment. Ne m'ordonne pas d'envoyer un homme de plus à la mort je t'en prie de l'envoyer lui a la mort. Envoie-moi à sa place.
Iceman écrivant sur son ordinateur : il est temps de laisser aller.
Maverick: je ne sais pas comment faire. Je suis pas un instructeur ice. Je suis pilote de chasse. Je suis aviateur navale, c'est pas ce que je suis. C'est qui je suis. Comment enseigner ça et même si je le savais c'est parce que rooster souhaite. Ce n'est pas ce que la Navy souhaite. C'est pour ça que j'ai été viré la dernière fois. La seule et unique raison de mon retour c'est toi. Je l'envoie sur cette mission, il ne pourrat pas revenir. Mais si je n'y l'envoie pas. Il me le pardonnera pas. Dans les 2 cas, je risque de le perdre pour toujours. ( Soupire et regarde la phrase de ice sur l'écran d'ordinateur) je sais. Je sais.Iceman a du mal se lever. Maverick l'aide.
Iceman, en essayant de parler : la Navy a besoin de Maverick , ce gosse a besoin de Maverick. C'est pour ça que je me suis battu pour t'avoir. C'est pour ça que tu es encore là.
Maverick :Merci ice... Pour tout
Iceman, en essayant de parler : de tout façon une dernière chose: qui est le meilleur C'est toi ou moi
Maverick : on passe un bon moment on va pas le gâcher.
VOUS LISEZ
Top gun : une pilote amoureuse de son commandant
FanficMartika la nouvelle recrue qui arrive à l'académie Top Gun va tomber amoureuse du commandant aka Pete « maverick » Mitchell plus tard et vont se venger de la mort de Goose qui a été causé par iceman 1 jour après l'entraînement. Mais des nouvelles r...