( Très tôt le matin au QG )
Livai : Bon on s'attaque a la paperasse tch... Tous ces dossiers me donne déjà mal a la tête marre de faire la même chose chaque année . Bon qui est ce que on a cette année ?
Livai regarde un peu tous les dossiers et tombe sur quelque chose qui va le surprendre
Livai : Tp SMITH !! ça serait la sœur du Major Erwin ou même LA FILLE ?! Quoi que ça ne peut pas être sa sœur elle est trop jeune je pense ? Elle a 19 ans trop jeune pour être sa sœur je demanderais a Erwin quand il viendras au QG .
( Quelque heures plus tard chez Erwin )
Tp : PAPA IL EST DEJA 8H30 ON VAS ETRE EN RETARD POUR LES EXAMENS DE SELECTION !!!
Erwin : Mais non ma fille ne t'inquiète pas on sera pile a l'heure ( dit-il en rigolant )
Tp : HEEEE te moque pas de moi ! Je suis juste toute excitée a l'idée de pouvoir au moins passer les examens de sélection dans la 104eme brigade de sélection .
Erwin : Ne t'inquiète pas tu vas réussir haut la main je pari :)
{ penser Tp }
Quelque part il n'a pas tord j'ai été entrainer pour ça pendant des année même avant le décès de ma mère j'étais entrainée par mon père pour pouvoir me défendre etc...
Tout ca a cause de ce fichu kidnapping quand j'étais plus petite et depuis ce jour mon père n'arête pas de me faire m'entrainer jour après jour pour être forte et réussir a me défendre seule et maintenant pour accomplir mon rêve celui de rentrer dans le bataillon d'exploration .
Mais même après cela je reste faible a mes yeux je doute de mes compétences je ne sais pas si e vais réussir on verras bien mais j'ai peur de me louper .
Mais bon je ne dit rien a mon père je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi il a déjà bien assez de chose a gérer en temps que major il se doit d'être a fond dans son boulot je ne vais pas encore lui rajouter des inquiétudes .
Tp : Oui j'espère j'en doute pas une seconde que je peux y arriver .
( Ils se rendent sur le terrain ou elle va passer les épreuves )
{ penser Tp }
Le commandant Keith Shardiz a donc fait présenter tout le monde et on a commencés les épreuves sous le regard de mon père et d'un de ses meilleure soldat je ne sais plus comment il s'appelle déjà mmmhh...
HA OUI Livai Ackerman réputé pour être le meilleure soldat du bataillon d'exploration .
[ Les épreuves se déroulent et arrivent les résultats ]
Commandant Keith : Bon pour commencer je vous félicite tous pour vos efforts je vais maintenant laisser la parole au major Erwin Smith qui vas vous annoncer les résultats .
Major Erwin : Suite a vos nombreuses épreuves nous avons pu récupérer des point pour chaque épreuves , nous allons vous afficher les résultats et je vais énoncer les meilleure de votre promotion .
A suivre...
VOUS LISEZ
livai x reader - La fille du major...
FanficJe crois que je tombe amoureuse de lui... Mon caporal... ・ Tp Smith, oui vous ne rêvez pas la fille du major Erwin alors qu'elle n'as que 14 ans sa mère se faire dévorer vivante devant ses yeux elle vas alors décider de rejoindre le bataillon d'expl...