{ Tp rejoins Erwin }
Erwin : La c'est ton temps de repos donc tu fais ce que tu veux
Tp : Je voudrais m'entrainer
Erwin : Tu veux que je demande a Livai il ne dira pas non pour s'entrainer ?
Tp : Si tu veux
Erwin : Suis moi il doit être dans sa chambre .
{ Erwin frappe a la porte de la chambre a Livai }
Livai : C'est qui ?
Erwin : Erwin
Livai : Entre donc
Erwin ouvre la porte et Livai s'entrainer
{ penser Tp }
Waaaw mon regard est posé sur son corps parfaitement sculpté je n'arrivais pas a détourner l'œil et je rougis immédiatement sous l'effet de son magnifique corps .
Sous ton regard Livai se rhabilla directement après t'avoir vu
Livai : Qui-y 'a-t-il ?
Erwin : Tp voudrait s'entrainer je voulais te demander si tu pouvais éventuellement l'entrainer tu pourrais lui apprendre de nouvelle chose ou la faire s'améliorer ?
Livai : Tch... Dit a la gamine de me rejoindre d'ici 5 min au terrain d'entrainement , et pas de retard de sa pars . Compris ?
Erwin : Pas de soucis tu peut compter sur elle .
Tp : Merci...
{ Tu te rendis seul au terrain d'entrainement }
Une fois la bas tu t'aperçois que le Caporal t'attendais déjà
Livai : Allez gamine montre moi ce que tu sais faire .
Tp : Comment ça en vous attaquant ?
Livai : Bh oui tch... c'est gamins ATTAQUE MOI !
Le combat commence tu réussis a mettre quelque coups au caporal seulement il etais bien plus fort que toi il réussis a vite te mettre au sol .
Livai : Debout gamine , tu te débrouille bien on recommence essaye de me mettre au sol cette fois ci .
Tp : Très bien
Le combat se déroule bien pour toi il essaya de te mettre un coup pour que tu tombe mais tu réussi a l'esquiver et tu contre attaqua en essayant de le faire chuter seulement il tombe mais tu tombe également sur lui .
Toi et Livai rougissait mais tu n'as pas fait attention qu'il rougissait car tu essayer de faire en sorte qu'il ne voit pas .
Livai : Fait attention la prochaine fois gamine tch...
{ penser Livai }
Bordel j'ai eu l'impression de rougir pendant quelque seconde , je sentais mes joues toute chaudes .
{ penser Tp }
Je rêve ou j'ai rougit parce que je suis tomber sur mon caporal ça craint pourquoi j'ai rougit ?! C'est pas possible il m'arrive quoi ? Normalement je suis concentré et impossible de me faire sortir de ce mood et la j'ai été super déstabilisé ?! Peut importe on doit continuer .
Tp : D...De...Désolé ( gênée )
Livai : Peut importe on continue .
2h passes ou vous ne faisiez que vous entrainer sans cesse vous ne vous êtes pas arrêtez une seule fois mais vous avez été interrompu par ton père qui venait voir comment se déroulait l'entrainement mais au bout de ses 2h tu fatigue vraiment .
Tp : Caporal on peut arrêter pour aujourd'hui svp ?
Livai : Déjà fatigue gamine ?
Tp : Pour être honnête oui ?
Livai : Ok stop pour aujourd'hui demain on recommence .
{ Tu retourne avec les autre a l'intérieur du QG }
A suivre...
VOUS LISEZ
livai x reader - La fille du major...
FanficJe crois que je tombe amoureuse de lui... Mon caporal... ・ Tp Smith, oui vous ne rêvez pas la fille du major Erwin alors qu'elle n'as que 14 ans sa mère se faire dévorer vivante devant ses yeux elle vas alors décider de rejoindre le bataillon d'expl...