Et voilà pourquoi moi et ma sœur on ne se parle pas ce matin.
Je me lève de mon lit, et regarde ma sœur sortir sans même me dire au revoir nan mais allô quoi.Bref, je me lève difficilement et regarde autour de moi en me frottant les yeux. Ce matin encore en me réveillant ma première pensée était « bon, encore un matin où je me réveille » et après je pense à pourquoi je suis encore là et je me rend compte que rien ne me retient. Je regard le sol et aperçoit dans une pile d'affaire un pull noir Naruto. Je le prend et l'enfile. Je regarde ensuite sur ma chaise et trouve le training qui va avec. Je part à la salle de bain pour me laver les dents. Une fois fini je me fais juste une queue de cheval, prend mes lunettes et les mets sur mon nez. En sortant de la salle de bain j'entends mon frère me demander comment ça va et je lui répond froidement bien. Je m'en veux la seconde d'après, je sais pas pourquoi je lui parle comme ça, il se soucie juste de moi. Je rentre dans ma chambre prend mon sac, mon téléphone, mes écouteurs et part directement à l'école. En sortant de la maison j'entends ma mère crier « tu pourrais au moins dire bonne journée salle gosse » ça me fait rire. Comme si ça lui changerait quelque chose que je lui souhaite une bonne journée.
J'enfile mes écouteurs et met en marche la musique « flash » de lomepal.
Plus je me rapproche de l'école plus je stress. En descendant les escaliers j'entends des gens rire. J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et rigole de moi. Alors je met ma capuche.
7h41
J'entre dans l'école et regarde les escaliers. J'ai envie de vomir. Moi qui pensait que la 10co (10e année d'école) serait la meilleure. J'arrive en haut des escaliers, dès que je voie les élèves mon envie de vomir s'intensifie. Je respire un bon coup et commence a traverser le couloir. Un prof passe à côté de moi et m'enlève ma capuche. J'ai encore l'impression que tout le monde me regarde. J'entre dans ma classe de français. Honnêtement je déteste le français mais le prof est gentil avec moi. En faite il sait que je me mutile et que j'ai envie de mourir. Je me souviens pas comment j'ai commencé à aller le voir pour lui parler de mes problèmes mais en tout cas maintenant je le vois 1 fois par semaine.
Il me regarde entrer dans la classe, il a du remarquer mes cernes bien trop présente puisqu'il ne me lâche pas du regard.
Je m'assoie à ma place tout au fond côté fenêtre, les élèves me regarde eux aussi, et ce n'est pas qu'une impression.
Le cours a commencé. Mes yeux luttent pour ne pas se fermer, je finis par mettre ma tête dans mes bras et m'endormir.PDV prof :
Je regarde Ava depuis un bon moment et elle semble exténuée, je m'inquiète beaucoup pour elle et santé mental. Je continue mon cours et en me retournant 10 minutes plus tard je constate qu'elle s'est endormie. Je ne vais pas la réveiller.PDv Ava
Je me réveil et regarde ma montre, j'ai dormi tout le cours, les autres sont parti en pause. Je lève les yeux et voie mon prof me regarder avant de prendre la parole- Ava, je m'inquiète beaucoup, tu es de plus de plus mal. J'ai l'impression que tu as perdu toute envie de vivre. Tu m'as dit la semaine passée avoir consommé de la drogue qu'elle genre de drogue ?
VOUS LISEZ
Suicide
Teen FictionAva une jeune fille de 16 ans essaye de s'en sortir face à la dépression, entre aller retour à l'hôpital et sa mère qui lui fait des remarques sans cesse, va t'elle réussir à s'en sortir ? C'est ma 1re histoire n'hésiter à laisser un commentaire et...