Je vais vous passer quelques jours.
Nous sommes actuellement en vacances et il n'y a pas grand chose de nouveau .
Bathily et moi ne sommes toujours pas réconciliés
Nos conversations sont tellement platoniques.

Il m'a envoyé plusieurs messages, que j'ai d'abord ignoré, puis il a commencé à vraiment me harceler.
J'ai répondu sèchement à ses textos, ce qui ne lui a pas plus .

Sincèrement ? Je m'en fou un peu. J'ai vraiment l'habitude de le voir agir comme ça. A chaque dispute c'est la même routine.
Il agis comme un enfant, s'énerve, puis je m'énerve parce qu'il s'énerve, ensuite il fait la victime parce que je m'énerve, il s'excuse , je refuse puis céde, et ça recommence...

Un cercle vicieux...

Bref , actuellement je suis à la maison, laity est dans le salon entrain de parler au téléphone et Djily est chez un ami à lui.

J'étais entrain de parler dans notre groupe.

1 notification : The Akatsuki ⚡️💯

Sophia: mais qui a encore changé le nom du groupe?

Tapha: avouez ce que j'ai mit c'est nice

Moi: T'est matrixé c'est grave

1 notification : Bathily

Pourquoi  Bathily m'envoie un autre message en privé ? J'ouvre et devinez je vois quoi?

Bathily: Pourquoi tu repond aux messages de Tapha comme ça ? T'as autant envie de parler avec lui et pas moi? C'est ça hein

Mais il est complètement taré !?

Moi: Oui c'est ça, j'ai le droit de parler avec Tapha comme je veux , t'aime trop faire l'hypocrite toi

Bathily: Parle bien c'est mieux, je suis pas ton pote moi

Moi: Encore heureux...

Je retourne dans le groupe et ils parlaient de la fête.
En gros ils y vont tous sauf moi et Bathily.

3 notification : Akatsuki ⚡️💯

Tapha : Bon , on se retrouve la bas ou bien?

Youssef: ouais azyy

Sophia: Penda tu veux toujours pas venir ? C'est après -demain hein faut te décider.

Je m'apprête à repondre que non, je n'ai pas vraiment envie mais je recois un autre message , de Bathily , encore

Bathily: Tu as pas intérêt à y aller

Moi: mais Mdr t'as cru quoi?

Bathily: entoucas tu y vas pas , tu veux que les autres garcons te regardent en robe ou quoi?

Moi: tu va pas décider de ce que je vais faire . Si je veux me pointer en robe je le fais

Bathily: fais la folle

Je ne réponds plus et retourne au message de Sophia.

Je n'ai vraiment pas envie d'y aller . Les soirées et autre c'est vraiment pas mon genre. Je préfère rester à la maison devant un épisode de Jujutsu Kaisen et un gros saut de KFC .
C'est vrai qu'y aller juste pour foutre le seum à Bathily est tentant, mais il n'en vaux pas la peine.

Moi: Non désolé, mais amusez vous bien

Tapha: j'y compte bien 🙂

Panic roomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant