Printemps 2006, des brides de voix me sortir d'un profond sommeil. Mes yeux mirent quelques temps à s'habituer à la lumière de la pièce et mes oreilles sifflaient légèrement.
Où est-ce que j'étais encore ?
La salle était complètement blanche et je pouvais remarquer que je n'étais pas dans mon lit. L'hôpital ?
J'avais oublié que suite à la bataille contre le gang de Takemichi j'avais fini au sol à cause de Taiju. Cet enfoiré m'avait bien surpris en tout cas.
"Et puis alors que j'étais en train de mettre une fessé à ce petit chenapan-..."
Ma mère était là ? Attendez... Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ?!
Je me redressai d'un seul coup, ce qui me provoqua une violente douleur au crâne et dans tout le reste de mon corps. J'avais oublié que j'étais blessé. Encore.
Mon mouvement du en surprendre plus d'un puisque tout mes proches me regardèrent avec étonnement.
"Waka t'es vivant trou du cul ! S'exclama Takeomi en venant m'aider à me rallonger, Senju va chercher un médecin !"
J'eus du mal à comprendre la suite des événements, tout se passa très vite. Deux médecins étaient arrivés en furies, l'un commençant à vérifier certains trucs sur mon corps et le second prenant des notes sur je ne sais quoi. Finalement ils partirent en expliquant un truc à ma mère qui tenait Hikaru dans ses bras.
Le petit groupe se rapprocha de mon lit d'hôpital visiblement tous heureux de me voir réveiller. Je pouvais voir mon fils gigoter dans tous les sens pour venir dans mes bras, mais ma mère ne semblait pas vouloir le laisser faire vu que j'étais encore affaibli.
"C'est pas grave maman... Laisse le venir, ça fait longtemps"
La femme lâcha un soupire puis déposa la pile électrique sur le lit, il fonça directement dans mes bras m'obligeant à me retenir de geindre de douleur pour ne pas l'inquiéter.
"Papa est rentré... Fit le petit garçon en me serrant dans ses petits bras."
Un faible rire m'échappa alors que je lui caressait la tête.
"J'ai dormi combien de temps ? Demandai-je en regardant mes proches
—Trois jours, même Benkei à dormi moins longtemps, avoua Senju.
—D'ailleurs il est où?
—En train de passer quelques analyses pour voir si il peut quitter l'hôpital, expliqua Takeomi, mais vu comment il est en forme... Et comment il mange en grande quantité, ce gros tas de muscles ne risque pas de rester
—Pfff tu m'étonnes, il a dû vider les stocks"Je soupirai de soulagement, je ne sais pas ce qui était arrivé à Mikey mais en tout cas j'étais certain d'une chose : je ne voulais plus rien avoir avec lui, ni avec aucun gang. C'était terminé pour moi.
Cependant il me restait quand-même une chose à savoir :
"Maman c'est quoi cette histoire de fessé là ?
—Oups... Il m'a entendu on dirait..."💜🌺💛
10 ans plus tard.
12 Juillet 2016, Hikaru fête ses 12 ans. Ses cheveux blancs avaient poussé pour devenir de jolie bouclette qui lui tombaient parfois devant les yeux. On le surnommait nuage avec sa coiffure. Il portait aussi des lunettes rondes du au fait que sa vue n'était finalement pas si bonne que ça, en tout cas ça lui allait très bien.
"Papa ! Maman Takeomi triche encore !!
—T'es sérieux Takeomi ? Contre un gosse de 12 ans ? Soupira bruyamment Senju avec un verre de jus d'orange à la main, T'abuse...
—J'arrêterai quand il arrêtera de m'appeler maman !!! Grogna l'ex fumeur
—JAMAIS !!"L'adulte commença à poursuivre le collégien à travers la maison, j'avais cessé de les réprimander, c'était devenu une habitude entre eux et je savais qu'à chaque fois l'un d'eux allait finir par se casser la figure.
"AH MAIS FAITES GAFFE PUTAIN ! Entendis-je à l'autre bout de la maison"
C'était probablement Benkei qui venait d'arriver avec le gâteau. Je l'entendis un peu râler avant d'entrer dans la salle principale pour déposer la pâtisserie au centre de la table à manger.
Puis soudain un grand bruit, quelques exclamation... Et des pleurs... Je soupira en espérant que le duo catastrophe n'avait rien cassé de grave.
"Papaaaaa, pleura quelqu'un"
Je déposais le boisson que j'avais préparé pour me tourner vers la fillette en salopette qui versait de grosses larmes.
"Ils ont cassé ma toooouuuur, continua-t-elle en pointant les coupables
—Ne t'inquiète pas Rei, ils vont réparer ta tour, n'est-ce pas ?"J'avais levé les yeux vers le collègiens et sa "mère" qui affirmèrent honteusement de la tête avant de partir réparer leur bêtise.
Rei était la petite dernière de notre famille recomposée, elle était arrivée à l'âge de 3 ans lorsque je suis allée la récupérer dans un orphelinat. À première vue elle paraissait innocente et toute fragile avec ses jolies chignons, mais elle était très futée et adorait bouger autant que son frère, du moins quand elle n'était pas occupée à faire quelque chose d'intellectuel comme lire.
Je soupirai. Je crois que ce qui m'épuisait le plus, c'était probablement Takeomi qui leur faisait faire n'importe quoi quand il était là.
Après tout ce raffut je réussi à réunir tout le monde autour de la table. Hikaru assis au centre face au gâteau avec ses douze bougies. Sa sœur assise à côté prête à essayer de souffler à sa place.
"N'oublie pas de faire un vœu, rappela ma mère d'un petit sourire, il se réalisera sûrement !
—Ah oui c'est vrai !"Concentré, Hikaru entremêla ses doigts et ferma ses yeux.
"Je souhaite que papa et maman Takeomi se marie ensemble !
—QUOI ET ATTEND TU PEUX PAS SOUHAI-"...
Hikaru avait déjà souffler ses bougies.
VOUS LISEZ
{Papa} Tokyo revengers One-Shot
FanfictionIl faisait nuit ce jour là. J'avais entendu des pleures dans une ruelles, un bébé, un nourrisson. Il était dans une boîte en carton avec un vieux linge humide. Il était tout petit. Des petites mains, des petits pieds, un petit nez rosé. Des joues t...