🧣🧤🧥
Hiver 2005, Hikaru est une vraie pile électrique. Il a 9 mois et maintenant il s'amuse à marcher à quatre pattes dans tout l'appartement en m'appelant d'un endroit à un autre. Encore plus quand il sort du bain...
Hier je l'avais lavé, et à peine fut-il sécher qui avait déjà pris la fuite pendant que je rangeai le bazar qu'il avait provoqué en jouant dans l'eau.
J'ai dû le poursuivre pendant plusieurs minutes avant de le rattraper, j'ai d'ailleurs noté qu'il était bien plus malin que ce que je pensais, il faisait exprès de renverser des objets sur son passage pour que je les ramasse et en profiter pour gagner du temps.
"Bordel Hikaru revient ici t'es tout nu !!
—Papa ! papa ! Riait-il alors qu'il se faufilait sous la table à manger"Heureusement que Vincent était là, ce gros sac avait tellement la flemme de bouger qu'il a bloqué le passage à Hikaru qui devait comprendre comment contourner l'animal.
Il y avait également un nouveau problème qui s'était présenté, il se mettait à pleurer ou à crier des que je n'étais plus dans son champ de vision. Au début c'était vraiment horrible, je pouvais rien faire, sauf quand Takeomi était là... À force, j'ai dû aller voir le médecin pour savoir comment gérer la situation.
Madame Shibata, une femme âgé de 40 ans m'a bien aidé. Elle m'a d'ailleurs révélé quelques petits choses assez particulières chez Hikaru, par exemple ses cheveux. Ils n'étaient pas blond platine... Mais blanc. Ouais ça paraissait évidemment surtout au Japon ou tout le monde à les cheveux foncé... mais je me disais que c'était parce qu'ils étaient très blond qu'on avait l'impression qu'ils avaient cette couleur.
Fallait croire que non...
Il y avait aussi une étrange marque de brûlure derrière le crâne, au début elle a cru que c'était de ma faute, mais elle a vite compris que cette blessure était là avant que je ne trouve Hikaru...
Elle m'a posé pas mal de question et m'a même donné un bouquin pour mieux gérer ma situation de parent célibataire. Quand je suis repartie elle m'a demandé de revenir au moins tous les deux ou trois semaines pour faire quelque vérification. Mais malgré ses cheveux blanc et la brûlure, elle a été agréablement surprise de voir qu'il avait une très bonne santé et qu'il était bien éveillé. Elle m'a aussi expliqué que Hikaru ne savait pas vraiment parler mais qu'il avait compris que je réagissais beaucoup quand il prononçait certains son...
Avec le livre qu'elle m'avait donné j'avais l'impression d'être tout puissant. Les jours suivants m'ont bien montré que j'avais tord sur toute la ligne, je ne pouvais pas appliquer une méthode sans qu'il se mette à faire sa bouille tout triste pour que je finisse par céder.
VOUS LISEZ
{Papa} Tokyo revengers One-Shot
FanfictionIl faisait nuit ce jour là. J'avais entendu des pleures dans une ruelles, un bébé, un nourrisson. Il était dans une boîte en carton avec un vieux linge humide. Il était tout petit. Des petites mains, des petits pieds, un petit nez rosé. Des joues t...