Salut je suis Kara, j'ai 16 ans et je vis à Seabrook aujourd'hui c'est le rentrée et je ne suis pas du tout motivé en plus on doit porter du rose beurk la honte j'aime pas le rose en plus, bref.. je décide de rentrer dans le lycée et d'aller à mon casier puis quand ça sonne je vais à la bibliothèque, et je dessine sur mon cahier.. je dessine beaucoup surtout en rapport avec mes étranges.. quelqu'un arrive.
.... : Salut tu es nouvelle ?
Kara : salut oui je m'appelle Kara
.... : Je suis Addison, tu veux faire partir du cheerleading ?
Kara : oh euh non c'est pas du tout mon truc (en souriant)
Addison : dommage bon à plus !Ok la c'est sûr, elle s'en fou de moi bref
Ellipse fin des cours
Après les cours, je rentre chez moi, quand j'arrive je vais dans ma chambre et ma mère vient me voir, elle s'appelle Maria
Maria : bonjour ma puce alors comment c'est passé ta rentrée ?
Kara : l'enfer !
Maria : rooh t'abuses et j'ai su par les profs qu'en cour tu dessinée beaucoup, il faut que tu travailles si tu veux être à l'université
Kara : ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus
Maria : mais ma chérie...
Kara : maman me force pas, si tu veux pas que je fasse quoi que ce soit que je pourrais regretté..Maria : ok.. à aufaite ton père reviens vivre avec nous !
Et la j'en croit pas mes oreilles
Kara : euh je.. d'accord..
Elle s'en vas puis moi je prend ma veste noir et mon cahier de dessin et je vais vers ma fenêtre, ouvre et saute par la fenêtre, (je suis au rez-de-chaussée) et je vais vers la forêt en mettant ma veste noir... Quand j'arrive dans la forêt, je m'installe sur une branche épaisse d'un arbre je dessinée tranquillement jusqu'à ce que j'entends des bruits de pas..
Kara : y a quelqu'un ?
Personne répond
Kara : c'est sûrement mon imagination
.... : Ou pas !Et la quelqu'un apparaît devant donc je pousse un cri
Kara : aah
.... : Désolé !
Kara : y a pas à faire peur comme ça !
.... : Excuses moi (en souriant) qu'est que tu fais ici en pleine nuit ?
Kara : mon père revient à la maison et je me suis enfuis car je ne voulais pas le voir..
.... : Mais pourquoi ?La fille vient s'asseoir à côté de moi
.... : Eh bien.. quand j'étais petite, mon père me frappait souvient et ma mère ne faisait rien.. puis un jour mon père à décidé de m'abandonner dans une forêt puis trou noir...
.... : Oh.. j'suis désolé pour toi..
Kara : t'inquiète c'est pas grave, aufaite je m'appelle Kara
.... : Je suis WynterJe sourit..
Kara : et toi qu'est que tu fais ici ?
Wynter : oh.. eh bien je me promener jusqu'à que je te voir (en souriant)
Kara : oh ok..
Wynter : bon, tu veut que je te ramène ?
Kara : bon t'inquiètes je peux y aller toute seule (en souriant)
Wynter : très bien, et ne vient pas ici parce que c'est dangereuxElle me fais un clin d'œil et saute de l'arbre pour partir, puis 5 minutes après je fais de même et je retrouve son collier donc je le prend puis d'un coup il s'illumine, bizarre ! Mais bon je vais rentrer chez moi espérant de pas croisé mon père..
Le lendemain :
Je me réveille tranquillement et voit que je suis en retard
Kara : merde !
VOUS LISEZ
Elena (Tome 1)
FanfictionSalut moi c'est Elena mais je me surnom Kara, parce que j'aide découvert mon secret de mon passé,.. je ne dit pas plus vous verrez l'histoire ❤️