Bonjour à tous, avant que vous commenciez à lire je tiens à dire que l'histoire ne suit absolument pas la logique et le lore de base de genshin. Bonne lecture !
Je m'appelle Aether, j'ai 19ans, je suis fils unique d'une famille pauvre, je travaille comme je peux à Ritou en tant que serveur dans un restaurant.
Un soir pluvieux, je rentrait chez moi, avec ma paye du mois dans la poche, prêt à la donner tout fier à mes parents dans le besoin. J'ouvre la porte, et embrasse ma mère ainsi que mon père, je leur donne le petit paquet pleins de pièce, et ils me remercient.
Je vais me doucher à l'étage et quand je redescend tout habillé, beau et prêt à sortir avec mes amis comme convenus malgré la météo, j'entend toquer à la porte. Ma mère ouvre, et un homme en costume se présente. Très vite, je comprend que c'est l'huissier qui vient régler les dettes de mes parents. Il entre avec son carnet et note ce qui est à prendre, ma mère le supplie en pleurant à genoux derrière lui, mais il ne veut rien savoir. Moi, je suis assis sur le tabouret, je comprend que je ne peux rien faire, alors je me contente d'écouter.
Mais ce qui me vient a l'oreille me déchire le cœur.
« Si je vous donne mon fils, ça suffira ? »
L'huissier se retourne, ma mère me pointe du doigt. Il me reluque, je suis immobile et choqué.
Il écrit à nouveau quelque chose sur son carnet, le met dans sa poche de veste, et m'attrape. Ma mère le remercie je ne sais combien de fois, et il s'en va sans dire un mot, que vient-il de se passer à l'instant ?Je me laisse faire, après tout, je lui appartiens légalement à présent, la question est : Que va-t-il faire de moi ?
Nous marchons, longtemps, jusqu'à une maison, il entre, et me fait entrer, puis il me dit de m'asseoir sur le canapé.
-Comment tu t'appelles ?
-A-Aether monsieur.
-Quel âge tu as Aether ?
-J'ai 19ans.
-Bon... tu dois être sous le choc, et je te comprend. Demain matin, on ira au Palais Royal d'Inazuma, et je te vendrais à l'Archon. Mais s'il refuse mon offre, je devrais trouver un autre moyen de me débarrasser de toi en échange d'argent, donc je me dirigerai vers un bordel. Je m'excuse d'avance si cela arrive.
-Je... pourquoi... le Palais Royal ?
-Je pense que c'est le meilleur endroit où l'on peut être esclave.
-... Je vois...
-A présent repose toi, demain ta vie va changer. Tu peux dormir sur le canapé ou avec moi dans mon lit.
-Hum... ici.
-D'accord... bonne nuit Aether.
-Bonne nuit m'sieur.Il me frotte le haut du crâne d'un air « ça va aller petit bonhomme » et s'en va dans une autre pièce. Je m'allonge sur le canapé, et réfléchis à tout ça. Je comptais m'en aller du domicile familial le plus rapidement possible mais... pas de cette manière, je croyais que ma mère m'aimait. Mais apparement pas tant que ça..
Je fini par m'endormir en larme dans le canapé.Je me réveille, il est devant moi, me disant de me lever, alors je m'exécute.
Nous discutons un peu en prenant un petit déjeuner, et nous partons pour le Palais Royal.
Sur le trajet il m'explique qu'il faut pour ce travail que je sois habile de mes mains, que je sache faire les tâches ménagères et que je m'attende à masser ou même à satisfaire sexuellement l'Archon.
Il m'a également dit qu'il connaissait la personne qui gère la gestion des esclaves de l'Archon, et que c'est comme ça qu'il peut me vendre au Palais.On arrive devant, l'huissier se présente aux gardes qui le font entrer, puis il m'attrape par la main pour m'emmener jusqu'au bureau du responsable.
On entre dedans, la pièce est luxueuse, elle est parsemée de moulures sur les murs et le toit, de parties en or et de peintures. Les meubles sont en bois foncé, et la décoration est simple. Sur un fauteuil devant un bureau, est assis un homme, brun, en costume marron, il a des boucles d'oreille couleur ambre et un visage neutre.
VOUS LISEZ
Vendu à l'Archon
FanfictionAether, né d'une famille pauvre, vit chez ses parents dans une petite maison de location dans la campagne. Un soir d'orage et de pluie, un huissier toque à la porte, la famille ne paye pas d'impôts depuis plus de 4 mois. L'huissier ne repartit sans...