Je me réveille, je suis contre une surface dure, je regarde mieux, et je suis contre la poitrine de Kazuha, il a un visage si innocent quand il dort...
Je décide de le contempler quelques minutes jusqu'à ce qu'il se réveille. Ça ne tarde pas, et il ouvre les yeux.-Bonjour Aether.
-B-bonjour Kaz-... m-maitre !
-Oh~ petit cachotier tu connaissais mon prénom depuis le début.
-Je... je l'ai appris... mais je ne donnerai pas de noms.
-C'est pas grave, ce n'est pas un délit, tu es mon esclave tu as le droit de connaître le nom de ton maître.
-Oui... vous avez raison.
-Aller, lève tes fesses, on va prendre notre petit déjeuner.
-D'accord.On se lève, et il prend ma main, il m'emmène jusque dans une grande salle, il y a énormément de monde, et moi je suis là, quasi à poil, tout le monde nous regarde, je me cache rapidement derrière lui, et il serre ma main pour me rassurer, on traverse le réfectoire pour arriver à une pièce plus petite, avec des fenêtres menant sur la ville de bon matin, l'air est frais et on entend juste un peu les bruits de la ville, c'est parfait !
On s'assoit, et je reste comme un idiot à observer la ville, je vois les marchands que je reconnais, de loin, c'est émouvant, je ne reverrais sûrement presque jamais ces gens.
La même fille a la robe blanche et bleue vient nous servir, et en partant, elle me fait un clin d'œil, bizarre...-Vous couchez ensemble ?
-Pardon ?
-Vous couchez ensemble ?
-Hum... n-non, bien sûr que non, je suis gay !
-Pourquoi elle te fait un clin d'œil ?
-Je sais pas, je lui ai jamais parlé, elle m'a juste donné les instructions pour vous sécher la sueur hier...
-Je vois... je pense qu'elle te veut.
-C'est.. ce n'est qu'un clin d'œil.
-Oui, mais c'était pas qu'un petit clin d'œil, enfin bref, tu verras.
-Hum... d'accord...
-Quand on aura fini, je te ferai visiter le Palais.
-Oh, cool !On mange en discutant de tout et de rien, puis, nous partons, on s'habille, lui dans sa tenue fétiche, et moi dans les mêmes vêtements qu'hier, ceux marrons et dorés, je vais l'appeler... tenue ambrée !
Il m'emmène d'abord à la sortie du château, puis nous rentrons à nouveau, il me fait passer par beaucoup de pièces, il y a énormément de chambres, de salles de bains, toutes aussi luxueuses les unes que les autres. Évidemment, la chambre et la salle de bain de l'Archon étaient plus... grandes, belles, plus chères, ça se voyait, mais a l'intérieur de ses quartiers il y avait une odeur spéciale, la même que celle qui est sur son corps, une odeur douce et agréable... si agréable, que dès que j'avais un moment, je lui ai piqué sa tenue "sale" d'hier.Une fois retourné dans ma chambre, je sortais sa tenue, je la sent, elle sent si bon... il est hors de question que je la porte, ça pourrait dégrader son odeur... j'entendis des bruits dans le couloir, alors je m'empressât de la cacher dans l'armoire.
Quelqu'un entra dans ma chambre, un garçon, on dirait qu'il a mon âge, il a des cheveux brun un peu rouges, longs, une tenue très atypique, et des grains de beauté sous ses yeux verts.-Bonjour ! Je m'appelle Heizou, tu es le nouveau c'est ça ?
-O-oui..
-Suis moi, je dois te donner tes affaires.
-Hum... d'accord...Je me lève de mon lit et le suis, il marche vite !
On arrive dans la buanderie, il me donne un chariot, dedans se trouve un nombre incalculable de choses pour faire le ménage. Il m'explique que je vais devoir passer le ménage dans les appartements de Kazuha. Alors je prend le chariot, et je monte à sa chambre, je toque, mais personne ne répond, je me permet d'entrer avec le chariot, je regarde dans toutes les pièces, mais rien, alors je me met au travail. On m'a dit de faire vite, mais vite et bien ne sont pas copains, alors je prend mon temps, je passe d'abord l'aspirateur... puis la serpillère, et pendant que ça sèche, je passe le plumeau sur tous les meubles et sur les moulures, de fond en comble, on dirait que personne ne l'a fait depuis un moment, j'ai du changer le bout du plumeau 3 fois, en même temps, ce sont de grands quartiers. Je fini la dernière pièce, à savoir les toilettes, même si elles étaient très propre de base. Je sors, et ramène le chariot, je jette ma charlotte et les chaussons, et me remet dans ma tenue ambrée, puis je me souviens que j'ai volé une tenue à Kazuha, à l'Archon ! C'est du vol... je vais me faire assassiner si on trouve ça. Dans le doute je cours vers ma chambre, prend la tenue et la ramène dans sa chambre, je la remet là où je l'ai trouvé en la sentant une dernière fois, puis je m'assois sur le lit pour me reposer de ma course.A peine je m'assois que la porte s'ouvre, je sursaute, et c'est Kazuha qui se tient devant moi.
-Tiens tiens tiens~ après des heures à régler de la paperasse on a décider de m'offrir un beau cadeau~
-Hum... Ka-Maître, je... je faisais seulement le ménage.. rien d'autre.
-Alors je peux savoir pourquoi tu es encore là ? Sans le chariot ?
-Euh... je-je... vérifiais de n'avoir rien oublié...
-Mmhh... tu sais, je suis littéralement un Dieu, je peux savoir quand quelqu'un ment. Qu'es-tu venu faire ici ?
-Hein !?... Arf... si-si je vous le dit, vous ne me tuez pas ?
-Non, promis.
-Ce matin, je vous ai volé une tenue... sale, pour sentir votre odeur quand je suis seul... mais je me suis dit que je serai exécuté si vous vous en rendiez compte, alors j'ai couru jusqu'ici, pour... la remettre, et vous êtes arrivé...
-Je vois, ne t'en fais pas, ça fait rien, mais ne me vole pas ma tenue, si tu veux sentir mon odeur tu n'as qu'à m'appeler.
-Mais... je ne vais pas appeler mon maître... je suis un esclave..
-Oui, mais je t'y autorise, je le dirai au garde des quartiers d'esclave, tu n'auras qu'à aller le voir et il te mènera à moi.
-M-merci mais... pourquoi vous faites tout ça ?
-J'ai mes raisons~
-... D'accord.
-Tu nettoies bien dit donc, tout brille.
-Oui... ça devait faire un moment que le ménage n'avait pas été fait.
-Cela fait un an que je n'ai plus d'esclave personnel, jusqu'à toi.
-Un an ? Pourquoi si longtemps ?
-Je voulais me débrouiller seul, mais il me manquait un peu de compagnie, alors j'ai demandé un nouvel esclave, et tu es arrivé le premier~
-Je vois... j'ai- j'ai tout nettoyé, sans exception.
-Tu n'as pas trop fouillé ?
-N-non...
-Aether.
-... Oui... j'ai tout fouillé.. désolé maître.
-C'est rien, mais tu vas devoir te faire pardonner.
-Comment ?
-Pendant que je m'occupais des papiers d'une affaire, j'ai pensé à toi, et ça m'a rendu particulièrement excité, cela n'est pas redescendu depuis~ occupe toi de ça.
-Oh~.. d'accord maître.Il attrape mes cheveux et me fait me mettre à genoux, puis il s'assoit, et je m'occupe de son érection.
Ellipse une demi-heure plus tard.
Finalement, il me fait tout avaler, et je remonte pour l'embrasser, il prend mes joues entre ses mains froides et se fait tomber en arrière. On s'embrasse sauvagement mais... j'ai l'impression qu'il n'y a pas que du désir, je sens quelque chose dans mon cœur..
Je me retire directement, les yeux écarquillés. Il a le sourire au lèvres.-Alors toi aussi t'as ressenti ça~ ?
-Je... c'était quoi ?
-Sûrement de l'amour~Sans pouvoir réfléchir à sa phrase, il me fait tomber à nouveau sur ses lèvres en nous faisant tourner pour avoir le dessus.
La porte s'ouvre, c'est Heizou qui est derrière, il nous vit en train de nous embrasser, et dit d'une voix timide : « Je.. je voulais m'assurer que.. que le ménage était bien fait. » Kazuha lui répond que le ménage est impeccable, et Heizou s'en va, surpris.
-Ça m'a complètement coupé..
-Ah oui ?
-Ouais..
-Tant pis alors..
-Désolé.
-Me vous excusez pas maître, c'est pas grave...
-Ça te dit qu'on aille se balader, dans une forêt ?
-Hum... o-oui, pourquoi pas.Il se lève, et on sort du Palais, main dans la main.
VOUS LISEZ
Vendu à l'Archon
FanfictionAether, né d'une famille pauvre, vit chez ses parents dans une petite maison de location dans la campagne. Un soir d'orage et de pluie, un huissier toque à la porte, la famille ne paye pas d'impôts depuis plus de 4 mois. L'huissier ne repartit sans...