Chapitre IV

131 8 9
                                    

Nous voilà dans la forêt, je suis un peu déstabilisé car je ne suis jamais passé par ici. On se balade en discutant de chacun notre passé mais c'est surtout moi qui parle.

-Pourquoi tu ne dis rien ? Je veux bien entendre des anecdotes sur toi moi..
-Et bien, j'ai plusieurs millénaires, je ne me souviens pas trop de quoi que ce soit, mais je peux essayer.
-Oui !
-Eh bah.. mes parents régnaient sur le monde autrefois, mais des gens se sont élevés au statut de dieu pour les affronter et avoir des parts, l'ennemi était partout, alors ils se sont réduit et ne régnaient finalement que sur Teyvat, puis je suis né, et eux sont un jour partis sans revenir, j'ai alors hérité du pouvoir, je n'étais pas un roi très sage, je n'avais pas les manières, j'étais grossier, enfin quelqu'un de méprisable quand il s'agit de régner. Et c'est a cause de ça que j'ai perdu une grande partie du royaume. Ce qui m'a donné une claque, et j'ai profité d'avoir une petite zone de pouvoir pour en faire le meilleur point de vie possible, et on ne manque de rien aujourd'hui à Inazuma. J'ai essayé de trouver une femme, mais chaque fois elles étaient mal intentionnées, je me suis donc dit que, étant donné que je suis Dieu, si je suis passif on ne devrait pas essayer de m'attaquer, alors je reste ainsi, seul, et, potentiellement ouvert à trouver un fiancé.
-Un ?
-Oui un, je ne veux plus de femmes dans ma vie.
-Ah.. donc.. pas d'enfants ?
-Je pourrais en créer un si besoin.
-D'accord..
-C'est pas mieux si on va en ville ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
-Euh, oui, ça fait combien de temps ?
-Environ 400 ans.
-Ah oui.. ça fait longtemps, je te ferai visiter si tu veux, je suis sûr que ça a bien changé depuis !
-T'inquiètes pas, j'ai toujours un œil sur toute la région, je connais plus ou moins les rues, mais ça fera bizarre d'y être en vrai.
-Ah, bon, je te guiderai quand même au cas où.
-D'accord, pas de soucis.

Nous allons en ville et je croise quelques personnes, fort heureusement les gens ne savent pas à quoi ressemble l'Archon, donc ils nous laissent tranquille, mais moi en revanche, tout le monde me dévisage, on me connaît plutôt bien, et les gens savent probablement que j'ai été vendu, les ragots courent vite à Ritou, j'ai un peu peur...

-Ça va ?
-Tout le monde me regarde..
-Je les comprend, tu as été vendu par tes parents ce n'est pas anodin.
-Oui c'est vrai..
-T'inquiètes pas, je te protège Aether.
-Merci..

On est de retour au palais et une fois dans sa chambre, on s'ennuie assez vite, il est même pas midi..

-Aether, j'ai du boulot, je suis désolé..
-Oh, t'en fais pas, tu as du travail à me donner ?
-Oui, soit ici à 16h quand je rentre.
-C'est tout ?
-Trouve un truc qu'on fera à deux.
-D'accord je note
-A tout à l'heure.
-Oui, à tout à l'heure..

Il m'embrasse et part, je me met en boule parce que je m'attendais pas à ça et je réfléchis à ce que je pourrais faire avec lui..

Ellipse 16h

Il rentre dans la chambre et je suis toujours là, sur le lit.

-Coucou.
-Coucou, t'as bien travaillé ?
-Oh bah, oui, paperasse comme d'habitude.
-Tu veux te reposer ?
-Non je veux bouger moi.
-Je te propose d'aller pêcher pour faire des sushis.
-Bah, on peut en commander à mon personnel.
-Mais oui mais non on peut les faire nous même, ça sera plus divertissant !
-Bah... ok mais je sais pas pêcher.
-T'inquiètes, moi oui.

On se retrouve sur une barque au milieu d'un lac avec une canne à pêche chacun.

-Bon alors, tu envoies le fil de pêche loin, et quand ça tire dessus, tu remontes avec la moulinette.
-Ok, pas trop fort ?
-Bah ce qu'il faut pour tirer le poisson vers toi.

Au bout d'une dizaine de minutes, ça mord de son côté, alors il se met à mouliner comme je lui ai dit, mais... un peu trop fort, donc le moulinet se casse, c'est ça la force de Dieu ?... je veux pas me disputer avec lui moi.

-Oups.. je viens de casser la canne.
-Oui... mais la ligne est encore là, on peut essayer de la tirer à la main !
-D'accord !

Il attrape la ligne, et tire, pendant une petite minute, on lutte avec le poisson, pour au final enfin le faire sortir de l'eau, un poisson chat de 15 centimètres.

-Il est beauuu !
-Tu penses qu'il en faudra combien pour des sushis ?
-Bah... je sais pas, on va essayer d'en avoir 3 ou 4.
-Ok.

Une heure et demi plus tard

Voilà, on a nos 4 poissons, qui sont assez gros en vrai, on arrive en cuisine, et tous les cuisiniers ont compris qu'il fallait qu'ils s'en aillent. Il écaille et vide les poissons, les coupe dans la bonne "forme" tandis que moi je m'occupe de faire le riz et les algues.

Au bout d'une petite heure, on a nos sushis, qui ressemblent à rien, mais qui ont l'air bons !

On monte vite à la chambre les déguster, et.. ils sont très bons ! Ça a plus de saveur quand c'est nous qui les avons fait.

Une fois tout terminé, quelqu'un vient récupérer les plateaux, puis il m'attrape et me plaque contre le lit.

-Toi, ça fait 3 jours qu'on se connaît, et 3 jours que j'ai un empêchement quand il s'agit de te baiser, alors je peux t'assurer que cette fois-ci, ça sera la bonne !
-Je- wow, haha, fais-toi plaisir !
-Je vais pas me brider, alors prépare toi.

En un rien de temps, on se retrouve nu, son penis lubrifié avec ma bave, prêt à entrer en moi, je souffle un bon coup, et donne le feu vert. Il s'insère, doucement, pour ne pas me faire mal.
Une fois totalement en moi, il fait de doux vas et viens, qui, en l'espace de quelques minutes, deviennent particulièrement sauvage, ne me laissant aucun repos pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce qu'il finisse par jouir à l'intérieur. Il se retire, s'allonge à côté de moi, on s'embrasse pendant plusieurs minutes, et on parle un peu de ce qu'on vient de faire.

Conclusion : On refait.

Vendu à l'ArchonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant