La jalousie

864 27 0
                                    

PDV de Théo :

Avec Jordan on pars dans sa voiture direction le Macdo.Arriver au Macdo on sors et Jordan se fait reconnaître par des abonnés on prend des photos et on va dans le Macdo, on prend commande et on part s'asseoir à une table.

PDV de Jordan :

Avec Théo on part dans ma voiture direction le Macdo.Arriver au Macdo on sors et je me fais reconnaître par des abonnés on fait des photos et on va dans le Macdo, on prend commande et on part s'asseoir à une table.

Jordan: Ça va Théo ?
Théo: Bas oui pourquoi ?
Jordan: Nan je sais pas car depuis qu'on a fait la vidéo fanfictions tu parles plus beaucoup et des que je te parle j'ai l'impression que tu m'évite...
Théo: Je...

PDV de Théo :

Il avait remarqué que j'étais distant... J'allais lui dire mes sentiments quand...Une fille et arrivée.

???: Jordan!
Jordan: Slt Margot !
Théo: Mais c'est qui elle ?
Jordan: Ma meilleure amie
Théo: À ok...

PDV de Théo :

Cette fille était la meilleure amie de Jordan ! J'étais j'aloux. Mais vu que juste après on est partis j'étais content.

PDV de Jordan :

J'ai revu Margot, ma meilleure amie ! Je ne sais pas pourquoi mais Théo avait l'air mal quand elle était la, était-il jaloux ? Venant de Théo sa m'étonnerait. Quelques minutes après je dis au revoir à Margot, et avec Théo on part dans ma voiture.

Le Joystu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant