PDV de Théo :
On est rentrés à la redbox, je sors de sa voiture et par dans mon studio. J'ai même presque couru. Et j'ai fermer la porte à clé.
PDV de Valentin :
Je suis dans la redbox en train de parler avec les monteurs quand j'ai vu Théo courir dans son studio. Je me demandais pourquoi, donc je suis partis le voir.
*Tok Tok*
Théo: C'est qui....
Valentin C'est Val ouvre s'il te plaît Théo.*Théo ouvre*
Valentin: Ça va pas Théo ? Je t'es vu courir ?
Théo: J'avais juste oublié quelque chose t'inquiètes.PDV de Valentin :
Je demande pourquoi il avait couru jusqu'à son studio il me dit qu'il avait juste oublié quelque chose, Mais pour ma part je n'y croyais pas. Mais je vais le laisser tout seul.
PDV de Théo :
Neoxi m'a vu courir jusqu'à mon studio, donc je lui est dit que j'avais oublié quelque chose est je crois que crois qu'il y a crû.
1h après
——————————————————
PDV de Théo :
Je décide de sortir de mon studio je pars voir Valentin (Neoxi) pour lui demander où est Jordan. Il me montre. Il... était avec...Mar...Margot...Je les regarder quand...j'ai vu... Margot l'embrasser... J'ai commencer à pleurer mais j'avais oublié que Valentin était à côté de moi. Je commence à courir jusqu'à ma voiture mais Valentin me suivait. Il avait réussi à me rattraper...Valentin: Pourquoi tu pleures ?
Théo: Car...J'ai...J'aime Jordan...PDV de Théo :
Quand je lui est dit que j'aimais Jordan il était choqué.
PDV de Valentin :
1h après que Théo était dans son studio il était sorti et il m'a demander où était Jordan je lui montre et je vais sur mon téléphone quand j'entends pleurer, je lève m'a tête et vois Théo en train de pleurer. Il avait vu que je le regarder, il à donc commencer à courir, mais j'avais réussi à le rattraper. Je lui demande pourquoi il pleure...Et il m'avoue qu'il est amoureux de Jordan ! Alors que sa meilleure amie Margot venait de l'embrasser ! Je n'y croyais pas mais c'était bien vrai... Mon meilleur pote était amoureux de Jordan.
——————————————————
Je suis dsl si je ne vais plus beaucoup poster😥
Je suis partie en vacances et la connexion est très rare(pas rarissime non-plus 😂)
Donc voilà si je peux poster j'en posterais plusieurs à la fois.
Voilà à plus tard ☺️❤️
VOUS LISEZ
Le Joystu
FanfictionC'est l'histoire du Joystu (Joyca,Mastu) Théo=Mastu Jordan=Joyca Chris=Chris Maxime=Amixem Valentin 2=Neoxi Il y aura 1 chapitre par jour ☺️ (dsl pour se qu'il ne veulent pas attendre 😢) 1 mais 2 si j'ai vraiment envie ☺️