PDV de Valentin :
Pendant 2-3 jours Théo avait préparer sa chanson et il avait poster. Les premiers commentaires était ceux de la redbox.
Commentaires :
À Théo t'es pas partie !
Ouf t'es encore à Angers...
Pourquoi tu donnée plus de nouvelles
T'es en déprime ?
Putin Théo pourquoi tu ne donnait plus de nouvelles j'avais peur que tu sois parti !
Le dernier commentaire était de Jordan, je pense que sa à dû faire du bien à Théo que les gens étaient inquiets...Enfin... surtout Jordan...PDV de Théo :
J'avais pris 2-3 jours pour poster ma musique et mes premiers commentaires était
Commentaires :
À Théo t'es pas partie !
Ouf t'es encore à Angers...
Pourquoi tu donnée plus de nouvelles
T'es en déprime ?Putin Théo pourquoi tu ne donnait plus de nouvelles j'avais peur que tu sois parti !
Le dernier commentaire était de Jordan, sa m'avait fait un pincement au cœur, j'étais triste de ne pas lui avoir donné de nouvelles, mais après tout je pense qu'il est en couple avec sa meilleure amie maintenant, c'est pour ça que je vais décider de ne pas envoyer de nouvelles, je m'en voulais beaucoup surtout pour les autres qu'il n'avait rien demandé, mais j'avais décidé ainsi et c'est vrai que j'ai un peu regretté ma décision mais maintenant...c'est fait.
PDV de Maxime :
Du jour lendemain Théo était parti sans donner de nouvelles, on était tous en train de l'harceler de messages, mais il n.a répondus à personnes. Je me demande qu'est-ce qu'il avait et quelques jours après il était revenu avec une nouvelle musique, donc je pensais qu'il donnait plus de nouvelles pour nous faire une surprise, mais peut-être que ça musique était en rapport avec ses sentiments la déprime. Je me demandais pourquoi il serait déprimé mais après tout, ça ne me regarde pas.
VOUS LISEZ
Le Joystu
ФанфикC'est l'histoire du Joystu (Joyca,Mastu) Théo=Mastu Jordan=Joyca Chris=Chris Maxime=Amixem Valentin 2=Neoxi Il y aura 1 chapitre par jour ☺️ (dsl pour se qu'il ne veulent pas attendre 😢) 1 mais 2 si j'ai vraiment envie ☺️