PDV SANEMI
C'est bon t/p a terminer de danser... je suis sous le choque elle est tellement belle je peux plus attendre ! Il faut que je lui avoue !! Cette fille va me rendre FOU !
En plus comparé à tous les autres groupes et même membres de son groupe c'est elle qui a eu le plus d'applaudissements et qui danse et chante le mieux. Wa je n'en revien pas mes yeux !
(Euh alors c'est pas parce que t/p fait jennie et que dans la ff elle α eu plus d'applaudissements ect... que jennie est une rêne comparé au autre et tout nana ! Moi j'aime beaucoup jennie mais c'est Lisa que je préf ! Et aussi si vous voulez pas jennie vous changer hein et puis si vous aimez pas la kpop vous changer aussi)
PDV GIYU
Elle. Est. Trop. Belle ! De 1 c'est qu'avec elle que je parle et de 2... je crois que je l'aime... je sais pas mais non si je l'aime.
Bref t/p descend de scène et vien nous rejoindre.
PDV T/P
Je vais rejoindre mes potes et je vois sanemi qui a du sang qui coule de son nez
T/p: Salami ça va ?
Sanemi: He- hein ? Euh oui très bien pourquoi ?!
T/p: Tu as dit sang qui coule de ton nez
Sanemi: Ah oui c'est vrai-
Mitsuri: T/P tu as étais incroyable !
Tengen: Ouais grv et euh aussi temp qu'on y est euh... je recherche une 4 ème alors
T/p: Non merci :D
Shinobu: Hihi comment il s'est fait recal
Tengen: Bon pas grave.
Rengoku: C'est vrai que tu danse bien t/p
T/p: Oh merci
Rengoku: Pas de problème!
Tengen: Bref sinon tu vien t/p on va aller boire ?
T/p: Oe go !
« J'arrive je vais boire avec vous » dit sanemi en nous suivant
Mitsuri: ATTENTION NE BUVEZ PAS TROP !
Shinobu: OUI SURTOUT T/P ET TENGEN ON SAIT JAMAIS SE QU'IL POURRONT FAIRE !
Dit-elles en criant comme nous étions déjà loin
T/p: Oui oui
Tengen: C'est ça
Nous rigolons sanemi, tengen et moi.
???: Bonjour que voulez vous boi- ooow bonjour mademoiselle êtes vous célibataire ?
T/p: Je
Sanemi: Non elle est en couple connard
T/p: Que-?!
???: Avec qui donc ?
Sanemi: Avec moi
Je décida de ne rien dire, mais à quoi il joue ? Bref.
Tengen: Bref pour moi se sera un vers de Vodka svp
T/p: Pour moi un vers de Whisky
Sanemi: Et pour moi je prend aussi du whisky
???: Très bien je vous ramène tous ça
Le serveur partis chercher l'alcool et nous attendions, il revien et nous buvons nos boisson... seulement que sa nous suffisait pas à tengen et moi alors nous en avons pris deux de plus. Et puis encore un... sanemi lui en a pris un de plus.
Moi: PuTaIn Je CrOiS qUe j'Ai Un PeU aBusÉ *hick* (un bruit de calité ✨)
Tengen: nAn T'iNqUiÈtE !
Sanemi: Oula vOuS avez un pEu abusé c'Est vrai ! Heureusement que mOi c'est un PeU !
Oui c'est vrai que sanemi ça va encore mais nous ! Bon après c'est ça la magie de l'alcool.
Sanemi: Bon venez on va rEjoIndre les autrES
Tengen: OkIII
——————————————————————
Kiss mv ✨❤️
VOUS LISEZ
SANEMI X READER | je te déteste~
FanfictionVoici T/P T/N, elle à 19 ans et c'est là meilleur amie de tengen uzui. Elle dit détester sanemi mais se n'est pas se qu'elle ressent au fond d'elle... se sentiment serait réciproque chez notre cher sanemi ? ⚠️ATTENTION ! CETTE HISTOIRE SERA COMPOSÉE...