PDV T/P
Cela fait déjà une semaine passée de quand j'avais parlais avec le dépressif parce que j'avoue qu'on se parler très rarement avant..
Enfin bref je me suis rapproché de lui sauf que je reste sur mes garde on sait jamais si il peut me transformer en dark sasuke ou dépressif comme lui donc voilà.
Sinon i am so happy !! Parce que la fête ? C'est se soiiiir~
Bon t/p calme toi et trouve quelque chose à faire parce que pendant ces une semaines passer j'ai eu que 6 mission alors que d'habitude j'ai pas une seconde de repos-
Au loin je vois encore le dark sasuke qui ne fait rien à part regarder l'eau de la rivière. Bah comme je suis une grosse boloss beh je vais chez lui.
T/p: Yo mec
Tomioka: ...slu...
T/p: cv le sannng ??
Tomioka me regarda d'un air incompréhensif et regarda la rivière à nouveau sans rien dire
T/p: Oh c bon le regarde pas comme si j'étais un aliène j'essaye juste de te faire sourire parce que là c pas possible avec ton air de dépressif...
Tomioka: Oh... mais je suis déjà heureux quand tu es là avec moi...
Je me sens rougir moi pourquoi ? C'est sanemi que j'aime pourtant- EUH WTF NAN !! J'aime personne !
Tomioka: Tu es malade ? Tu es toute rouge.
T/p: Naaa tkt c'est juste qu'il fait trop chaud !
Tomioka: Ah bon ? Pourtant il fait froid
Bon j'ai dit ça pour mentir mais il fait vraiment chaud, c'est lui qui est malade mdr !
Il met sa main sur mon front et rapprocha son visage à quelque centimètre du mien, je sentais son souffle chaud et doux. J'avais des papillons dans le ventre...
Suite à cette action je devien encore plus rouge qu'avant.
Tomioka: Tu es toute chaude et tu devien encore plus rouge quand je me rapproche... tu es allergique à moi ?
T/p: HEIN MAIS TU RACONTE QUOI ?! BEH BIEN SÛR QUE NAN !!
Tomioka: Oh..
PDV SANEMI
Je marcha dehors comme je n'avais pas de mission et rien à faire, quant j'entends quelqun crier... c'est la voix de l'autre conne ! Alors je me précipite vers l'endroit d'où provenait se cris et vit MA t/p avec giyu !
Il avait son visage à quelques millimètres de selui de t/p ! Me dit pas qu'il va l'embrasser ?! Si c'est le cas c'est la mort pour lui !
Je court et m'arrête devant eux.Moi: on vous dérange pas trop ?
T/p: S- Sanemi ?!
Tomioka: ...
Moi: Vous alliez vous embrasser hein ? Alors faites le ne vous gêné surtout pas !
PDV T/P
Je resta figé..
Mais de quoi il parle ?Moi: Pas du tout !
Tomioka: Tu raconte n'importe quoi
Sanemi: Ouais ouais
Puis il s'en alla, j'étais morte de honte
Tomioka: Pourquoi il croyais qu'ont aller s'embrasser ?
Moi: J'en est pas la moindre idée à part que tu étais à quelque millimètres de mon visage...
VOUS LISEZ
SANEMI X READER | je te déteste~
FanficVoici T/P T/N, elle à 19 ans et c'est là meilleur amie de tengen uzui. Elle dit détester sanemi mais se n'est pas se qu'elle ressent au fond d'elle... se sentiment serait réciproque chez notre cher sanemi ? ⚠️ATTENTION ! CETTE HISTOIRE SERA COMPOSÉE...