PDV T/P
Voilà, du coup là ça va faire 3 mois que je suis en couple avec sanemi. Oh depuis le temp que j'attendais ça ! Je l'aime tellement c'est pas croyable !
Je vien de rentrée de mission avec tengen on s'est trop bien amusé. Il a fait que de parler de cul mais bon moi j'aime bien quand c'est avec lui.
Bref là je rentre dans mon domaine et je vois sanemi assis sur mon lit avec une tête plus tôt en colère j'aurais dit.
Moi: Bah y'a quoi sanemi ?
Sanemi me tant des photos que j'ai pu reconnaître facilement et du coup ça m'a fait stresser, merde je croyais les avoir jetter ces truc ! C'était les photos que tengen m'avais donner pnt de merdeee !
Sanemi: Tu te fou de moi ?
Moi: Mais tu sais ça c'était— euh.. avant ! Avant qu'ont soit en cpl haha... !
Sanemi: Je te quitte
Les larmes me montent aux yeux.
Moi: Q- quoi ?
Sanemi: Désolé
Moi: Je, non, non, non, non, non, non et non stp sanemi !! Eh !
Sanemi: BAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAAHAHAHAHAHHHAHHAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHHAAHAHHHAHAHAHHHAHHAHHHAHHAAAAHHHAHHHAHAHAHBAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il pouffe de rire, mais prq ?
Moi: Hein ?
Sanemi: T'aurais dû voir ta tête pnt ! Hahahahah !! 😭
Moi: Connard
Sanemi: Allez vien la
Il me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement, on resta comme ça quelque temp puis on se sépare avec un petit bout de fil de bave qui relie ma bouche à la sienne, juste après on se réembrasse et cette fois-ci il me demanda avec ça langue si il pouvais passer à autre chose et j'accepte sans ésitation.
Nos langue sont maintenant en train de danser (le wap ✨) et on resta quelque longues minutes comme ça.
(Dsl je sais juste pas écrire se genre de truc, voilà pourquoi je ne ferais pas de lemon)
Ensuite il me dit un petit bisous sur le nez avant de me dire « je t'aime »
Moi: Moi aussi je t'aime tête de con <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà fin ! Bon c'est pas là meilleure fin mais je veux passer à une autre fan fic moi ! Bref merci bcp pour seux qui on lus ma fan fic de merde ! Et n'ésiter pas a aller lire mon giyu x tanjiro !
Bref kiss ! 💕🦋✨
VOUS LISEZ
SANEMI X READER | je te déteste~
Fiksi PenggemarVoici T/P T/N, elle à 19 ans et c'est là meilleur amie de tengen uzui. Elle dit détester sanemi mais se n'est pas se qu'elle ressent au fond d'elle... se sentiment serait réciproque chez notre cher sanemi ? ⚠️ATTENTION ! CETTE HISTOIRE SERA COMPOSÉE...