Jour 5 : les regles du jeu

4.3K 77 4
                                    


Pdv Dalia

Je n'arrivais pas encore à y croire mais la fille de mes rêves était là dans mes bras entrein de dormir. Je ne pu m'empêcher de caresser son visage. Il est 8h j'espère que je n'ai pas tué Mlle Carter, elle pratique beaucoup de sport elle a du cardio mais bon quand même. Je crois que ça fait déjà 20 bonne minutes que je la contemple et une légère envie d'aller aux toilettes me prends.
Au moment de me lever je sentie quelques choses me retenir.
« Eh bah tu dormais pas toi » - dis je tout en souriant
« C'est mal me connaître Mme PRICE pour croire que je dors encore à 8h, mais j'étais tellement bien installée que je ne voulais même plus bouger »
Oh la vilaine, m'empêcher d'aller faire pipi, mais c'est vraie que ce genre de moment a ses côtés le matin je crois que je ne m'en lasserai pas. Je lui chatouille les côtes et le cou pour la faire se lever avant de prendre la direction de la salle de bain.

« Bah tu m'invites pas ? Pourtant je suis sure que de base tu les invite tes copines » dit Sarah d'une moue triste et sournoise à la fois
«  tu es sûre de vouloir venir, assure toi que t'es jambes arrête de trembler d'abord » riais-je
« oh la connasse » dit elle en m'envoyant un oreiller dans la tronche
« Tu es une femme morte Sarah Carter Sophia » dis-je
« Si c'est pour me tuer comme hier soir je veux bien » dit Sarah d'un air coquin
« Ne me tente pas, je répète ne me tente pas »

On partie toutes deux à la douche, a tour de rôle bien évidemment, j'en profite pour mater un peu cette femme juste à mes côtés.
En sortant de la chambre elle se retourna brusquement et m'embrassa.
« Histoire d'être sur que ce n'était pas un rêve » affirma Sarah
Cette fille va réellement me rendre folle je le sens.

Nous arrivons dans la salle de vie commune Chloé et Henri étaient là car ils ne travaillaient pas aujourd'hui.
«  alors cette nuit pas trop mouvementée !? » lâcha Henri
Le regard de Sarah croisa le mien, on n'en deviendrait presque rougeâtre.
« Laisse les tranquilles et va prendre les couverts » dit Chloé en nous souriant, « bon c'est vraie que des bruits se sont fait entendre la nuit dernière, mais il n'y a pas beaucoup de Dalia dans les environs » lâcha Chloé à son tour
Sarah se crispa un peu et je lâcha un petit rire (nerveux) pour la détendre un peu.

« Ah oui et les filles y'a une très belle animation aujourd'hui dans les everglades ça vous dit d'y faire un tour j'ai un ami qui travaille la bas. » nous informa notre amie

« Ohhh oui trop bien » s'exclama Sarah
On prit notre petit dej en vitesse, remercions nos hôtes, direction l'hôtel afin de préparer notre sac pour se safari sur aéroglisseur.

Pdv Sarah
Il est environ 10h nous sommes arrivées sur le lieu du safari, je me suis vêtu d'un mini short (le plus court de ma valise) et d'un crop top décolleté V plongeant sur ma poitrine. Est ce que je l'ai fait exprès, oui clairement. Mon but aujourd'hui c'est de lui en faire voir de toutes les couleurs. Peut être qu'elle kiffe m'entendre gémir mais moi je kiffe la voir me mater.

On monte alors dans le bateau et on s'installa. C'est parti pour 1h 30 avec les crocodiles.
On dirait pas mais ça décoiffe dit donc. Depuis tout à l'heure je sens son regard sur ma poitrine.
« Sympa la vue » dis je en la surprenant la main dans le sac.
« Heu... ouii ouii en effet » dit Dalia en baissant la tête
C'est de bonne guerre, car les flashbacks de la veille n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête pendant que mon visage ce faisait balloter par le vent.

Presque la fin de la visite. en rentrant on nous surpris avec la formule premium incluant un repas avec des fruits de saison et de la bonne viande.
Sauf que maladroite comme je suis en sortant du bateau...Plouf...
Je tombe dans l'eau et Dalia était morte de rire. Au lieu de venir m'aider elle préfère rigoler. On verra qui rira la dernière. Je tendis mon bras et l'envoya valser à son tour dans l'eau, hahaha. La prochaine fois tu m'aideras avant au lieu de rire.

Girls TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant