Pdv Dalia
Je commençais à émerger petit à petit de mon sommeil. Mais lorsque j'entrouvris les yeux Sarah avait disparu. Je commençais alors à m'affoler, et a appeler son nom dans toute la chambre. Salle de bain elle n'est pas là, balcon elle n'est pas là son téléphone et son sac était introuvables. En passant devant la table j'ai remarqué un petit bout de papier avec écrit dessus :
–« j'arrive » signée SC
Je commençais réellement à paniquer en me demandant si je lui avais fait quelque chose de mal ou si au final elle ne m'aimait peut-être pas comme je le pensais. Je ne savais pas du tout où Sarah était, ni depuis combien de temps elle était partie. Les larmes me montaient aux yeux.
Quand soudain j'entendis la porte s'entrouvrir...
« Sarah c'est t... »
« Surprise !! » s'exclama t-elle avant de poser le plateau sur la table
« Bordel j'ai eu peur » dis je en accourant auprès d'elle avant de l'embrasser
« Peur de quoi ? » dit elle
« Rien rien t'inquiète » mais au fond de moi j'avais peur qu'elle m'ai abandonné par rapport à la nuit dernière. « Merci pour le petit dej, t'es un ange, mais aussi un démon quand tu t'y mets » *kiss*On finit de manger tranquillement avant de se préparer pour aller à la mer.
On dépose nos affaires sur la plage et direction l'océan, je plonge la première, je n'ai même pas le temps de remonter s'une forte pression me maintien sous l'eau avant de relâcher.
« Mais tu as faillit me noyer espèce de grosse folle » dis-je
« Ça c'est pour la dernière fois, à la tienne »
On se chamailla dans l'eau jusqu'à ce que nos regard se plongent l'un dans l'autre et que nos corps se rapprochent, elle me souleva délicatement juste avant que je l'embrasse langoureusement mes mains parcourant sa nuque pour appuyer le baiser.Nos regards ne se lâchait pas je crois que je l'aurai dévoré toute crue, mes pulsions devenaient de plus en plus forte. J'ai alors commencé à défaire le nœud de son haut de maillot. Laissant sa poitrine s'offrir à moi, elle n'avait pas l'air gêné, on dirait même qu'elle n'attendait que ça.
« Pas ici voyons, et en plus il faut donner à ma chatte du repos je vais plus pouvoir marcher à se rythme la » lâcha t elle
« okay » dis je en souriant fière de ce que je venais de faireOn est sortie de l'eau on a fait quelques photos pour Insta. Puis nous sommes retournés dans l'hôtel direction la salle de jeu. Où nous avons joué à Call Of toute la matinée.
*ellipse début d'après midi*
Pdv sarah
Aujourd'hui j'allais faire vivre à Dalia sa meilleure journée je ne sais pas pourquoi de telles envies me prennent mais j'en avait envie.
Je lui demande alors gentiment de s'habiller en blanc cette après midi car c'était la fameuse soirée « white pool party » de l'hôtel.
Aux alentours de 17h nous sommes descendu à la soirée, il y avait beaucoup de monde, des meufs des mecs tous aussi beaux les uns que les autres. Mais j'avais déjà d'autres plans en tête. Pendant que Dalia se rafraîchissait au bar, je décide de lui attraper le poignet avant de l'emmener le long de la plage, pour discuter un peu de tout et de rien face à ce magnifique couché de soleil.
Je me suis retournée vers elle, mis mes mains dans les siennes et dit:
« Dalia, ma Dalia ça fait déjà plus de 10 ans que l'on se connaît et tu es vraiment tout ce qui compte à mes yeux. On est toujours là l'une pour l'autre et ça quoi qu'il arrive. Nous avons passé 1 an à organiser se voyage mais jamais à en préparer les imprévu. Il y a peu tu m'as déclaré ta flamme je ne savais pas trop comment réagir, mais j'ai dit oui, pourquoi pas. Je t'avouerai que ce voyage m'a encore plus rapproché de toi même si on était déjà super proche, et que ces derniers jours je me suis sentie à la maison. L'amour naît et se fortifie, il brise il casse il affecte et fait mal, ce sont néanmoins tout ces hauts et ces bas qui en fonds quelques choses de magnifiques. Je n'avais jamais ressentis ça pour une fille avant mais je aujourd'hui je veux, je le veux, je veux developper, fortifier, consolider cet amour avec toi et à tes côtés.
Dalia Price je me déclare officiellement votre petite amie. »Avant de l'embrasser. baiser qu'elle me rendit immédiatement, je sentie ses larmes chaudes coulées le long de sa joue.
*poffffff* « congratulations, champagne anyone ?» s'écria le groupe d'événementiel de l'hôtel.
« C'est toi qui a préparé ça ? » s'étonnât Dalia « merciii »
Et l'on trinqua à se nouveau début de vie. Direction l'hôtel pour terminer tout cela en dansant avec la fille qui chamboule tout en moi.23h
Il est temps de remonter dans la chambre, le monsieur de l'accueil me fait signe que tout est prêt, j'abdique discrètement d'un signe de la main. Dalia est surexcité, surtout avec la tonne de jus qu'elle a bus.
Nous arrivons dans le couloir de notre chambre quand Dalia remarqua des pétales de rose sur le sol.Pdv Dalia
C'est dans toute mon euphorie qu'en sortant de l'ascenseur je découvrit de nombreuses pétales de roses menant... jusqu'à notre chambre. Je lança un regard à Sarah qui me lança un sourire.
« Après vous madame » dit elle
Woww, la chambre avait été décoré avec des pétales de roses, des bougies, du champagne, la salle de bain était au top avec bain moussant, ambiance parfumée, et les red light.
Même Sarah n'en revenait pas.
« Ne me dit pas que tu c'est toi qui est derrière tout ça aussi » dis je
« Peut être » dit elle avec un sourire sournois
Je me retourna face à elle pour l'embrasse avant de la plaquer délicatement contre le mur, je lui ôta son vêtement blanc avant de l'emmener dans le bain chaud. Je fais de même en retirant mes vêtements et en nous servant une coupe de champagne.
*tchiiin*Son pied commença à me caresser la cuisse, et frôla mon entre jambe ce qui me décela un léger frisson qui lui donna le sourire. Elle se rapprocha de moi avec cette démarche assez féline que je n'avais jamais encore vue, et qui a pour le coup éveillé tout mes sens.
« tu m'as dit que j'étais une femme morte n'est ce pas » dit elle d'une voix suave
« Je... croyais que tu en pouvais plus » dis je en essayant de reprendre mes esprits quand son corps s'approcha du mien.
« T'inquiète pas pour moi ma belle »dit elle en approchait sa main de mon coup et en l'attrapant si sensuellement que je crois que j'ai déjà eu mon premier orgasme.
Elle commença par mes lèvres, puis Mon coup, pour s'attarder sur mes seins afin de les triturer, la pression montait incroyablement vite de mon côté et ça lui plaisait. Satisfaite de son emprise sur moi, elle rapprocha son genou de mon entre jambes en y effectuant de légères pressions qui m'ont fait lâcher quelques petits gémissements.
J'en pouvait vraiment plus il fallait qu'elle descende et au plus vite.
J'attrapa sa main droite et la posa directement sur mon clitoris ce qui me fit lâcher un léger soupir de plaisir.
Elle commença puis s'arrêta avant de me sortir de l'eau et de m'amener jusqu'au lit.
Sa main rencontra mon clitoris pendant qu'elle m'embrassait. Ces baisers descendaient petit à petit vers mon centre, elle embrassa ma bouche mon cou, mes seins mon entre cuisse avant de...
« Hmmmmmm... » lâchais je
Elle passa sa langue sur mon point nerveux, je commençais à me tordre un peu au fur et à mesure qu'elle passait sa langue. Doucement puis ses mouvements devenaient de plus en plus accéléré jusqu'à ce qu'elle switch avec son doigt pour accélérer la vitesse.
J'étais déjà extrêmement mouillé mais le plaisir qu'elle me donnait était encore plus submergeant.
Ma respiration devenait de plus en plus forte, jusqu'à ce que dans un dernier souffle je relâche tout.
Elle m'avait fait atteindre un niveau important d'excitation pas encore l'orgasme mais ça viendra
Pour quelqu'un de novice ça allait.
Je la remercie, en lui faisant un bisous sur le front, elle était K.O. Nous nous sommes d'ailleurs endormi comme cela l'une dans les bras de l'autre...——————————————————————————————————————
Ça va, tout le monde va bien ?
VOUS LISEZ
Girls Trip
ContoHistoire drôle, passionnante et intriguante... de ces deux meilleures amies qui s'apprêtent à vivre l'un des plus grand tournant de leur vie Durant ces vacances elles laisseront parents, familles, et toutes autres barrières loin d'elles Venez déc...