« Drrrriiing bliiiim drinngg palaaaaam »Pdv Sarah
«Bordel Dalia debouut il est 15h on sera en retard »
« Mmhh » lâcha Dalia émergent toujours de son sommeil
« La nuit à été courte je sais mais allez debout sinon je te laisse ici »
« Rogghh tu feras jamais ça... »
« Ne me tente pas Dalia , bouge ton gros boule hop hop » dis je tout en ouvrant les rideaux pour laisser passer la lueur du jour.Heureusement pour nous, nos valises étaient quasiment prête, petit tour à la salle de bain puis direction le hall pour prendre un dernier repas à toutes vitesse remettre les clés car le vol est à 18h.
Ça peut paraître assez mais il était déjà 15h45 et nous devions encore prendre la route pour l'aéroport, enregistrement des bagages....bref c'est parti.Nous embarquons les valises surchargées dans le coffre, on dirait que l'on déménage. Pour me faire plaisir Dalia me laisse conduire la jeep, ce monster truck rose gold pour un dernier tour. Pendant ce temps madame finit sa nuit, bon en même temps elle m'a bien travaillé hier soir.
Arrivée à l'aéroport je réveille alors la belle au bois dormant, puis nous déchargions la voiture. C'est avec un lourd regret que je remet les clés et commence a réaliser qu'il faudra rentrer à la maison. Ces derniers jours on été intense mais je commence réellement à stresser par rapport au regard des autres, et de ma famille, comment leurs annoncer, qu'elle sera leur réac..
« Yooouuuuuh Sarah, par ici les terriens, ça va ? » s'exclama Dalia me voyant partir dans mes pensées
« heu oui oui »
« tu mens très mal tu le sais ça ? C'est le départ ? T'inquiète pas tout ira bien on reviendra très vite » dit Dalia essayant de me rassurer. Elle passa sa main dans mon dos pour me consolé. Ce geste tendre me rassura.Pdv Dalia
Sarah se dirige vers la queue d'enregistrement, tandis que moi je ne bouge pas la regardant déterminé à faire la queue. Je me suis mise à rire.
Le regard qu'elle me jetta en voyant que je ne bougeais pas et que je ricanais me stimula un peu de l'intérieur. Alalala les femmes noires.Je lui demande de me rejoindre, puis après quelques réflexions elle quitte la queue.
« nous on va par là » dis je
« hein mais ce n'est pas possible, on a pas... omg mais non tu n'as pas fait ça !! Ohhh trop bien » dit elle le sourire aux lèvres en réalisant.
Nous enregistrons en FISRT CLASS.
Une fois nos bagages enregistrés direction le salon lounge. On prit de quoi déjeuner et quelques snack pour l'avion.L'heure de l'embarquement a sonné dans quelques minutes nous nous apprêtions à quitter le sol états-unien pour retrouver notre belle France.
Les sièges étaient hyper spacieux elle me fit un bisous sur le front avant de m'enlacer contre elle.
Décollage let's go pour 8h de vol.On lança un petit film chacune...
Ellipse 5h (23h- états unis ||| 4h paris )
Je commençais à m'endormir quand je senti un courant d'air chaud dans mon cou m'électrisant
Je n'avais même pas le temps de réaliser, que Sarah était déjà à califourchon sur moi.« Woow woow Babe tu fais quoi ? On est dans l'avion on peut pas faire ça »
Mais le regard de fusion qu'elle avait en disait déjà long.« chhuuuuttt » soupira t'elle en posant son doigt sur mes lèvres. « laisse toi aller, j'ai une chance de t'amener aux septièmes ciel aujourd'hui »
« T'es une malade » soupirais je, avant que mes lèvres soit happées par les siennes.
Nous nous élancions dans des baisers langoureux et passionné, le self control devenait extrêmement compliqué. Jusqu'à ce que la dernière barrière saute quand elle posa sa main sur mon entre jambes. Je lâcha un soupir d'aise dans sa bouche.« par contre mode silencieux babe » dit elle
« Moi je sais faire comparé à toi.. mhhhh » dis je avant qu'elle prolonge ses frictions entre mon bas et sa main.
« j'ai dit pas de bruit » .Elle fit rentrer sa main à l'intérieur de ma culotte et commença des mouvements de va et vient. Je ne pouvais que me laisser faire et apprécier chacun de ses mouvements. Les lumières tamisées de l'avion nous mettaient bien dans le mood.
Elle commence à retirer mon bas, elle se recouvrit du drap fournit par l'avion et embrassa ma culotte avant de la retirer à son tour.
Le plaisir ressentis étais à son paroxysme. Je m'accrochais à ce que je pouvais et j'essayais de ne pas faire trop de bruit. Ses coups de langues s'accéléraient, s'appuyaient, me faisant trembler et frémir de plaisir.
Elle remonta au niveau de ma poitrine pour me triturer les seins tout en stimulant mon clitoris. Cette vague de plaisir reçu était incroyable.
Ses mouvements combinés commençaient à me faire haleter de plus en plus fort. Je décide alors de planter ma tête dans son cou pour ne atténuer le bruit du dernier coup fatal qu'elle me donna.« t'es une ouf » dis je légèrement essoufflée
De son côté Sarah était en âge mais fière de son coup, le sourire aux lèvres, elle m'embrassa avant de me rhabiller et de s'asseoir sur son siège, comme une enfant ayant reçu son cadeau de Noël.
Une petite sieste s'impose avant d'arriver à Roissy Charles de Gaulle.
Une fois arrivée, on se regarda dans les yeux pendant un long moment, de nombreuses émotions nous traversent à ce moment là. Sarah lâcha même une larme.Pdv Sarah
« Babe j'ai peur »
« Peur de quoi dit moi » dit Dalia en prenant mes mains dans les siennes
« du regard des autres, de ce que nos parents vont en penser tout ça... » les larmes commençaient vraiment à venir
Dalia m'attira dans ses bras et me consola
« on traversera cette phase ensemble tout ira bien, on s'en fou des autres, c'est toi et moi » dit elle avant de m'embrasser doucement.On récupère nos bagages puis direction le taxi que ma mère nous avait appelé. Je tenais fermement la main de Dalia, pour me rassurer de sa présence en montant dans le Taxi je ne voulais pas la quitter. Heureusement mes parents venaient me récupérer que le lendemain chez elle.
Nous nous étions mis d'accord, première étape avertir nos parents ou plutôt tâter le terrain...
————————————————————————————————————
Que se passera t'il après ? Très bonne question en tout cas le voyage est finis pour nos deux best friend qui ce sont bien plus que rapproché durant se voyage.
N'oubliez pas de voter et de nous donner votre avis en commentaire
Bisous à vous rdv pour l'épilogue.
VOUS LISEZ
Girls Trip
Short StoryHistoire drôle, passionnante et intriguante... de ces deux meilleures amies qui s'apprêtent à vivre l'un des plus grand tournant de leur vie Durant ces vacances elles laisseront parents, familles, et toutes autres barrières loin d'elles Venez déc...