Hermione s'occupait encore et toujours du retourneur de temps. Ils se retrouvèrent dans la cour de Poudlard.
--------------------
Neville boitait en marchant sur les débris de Poudlard. Il prit le choixpeau et le secoua. Il releva la tête et vit que Voldemort et les mangemorts arrivèrent. Il s'avança. Hagrid portait Harry. Tout le monde sortit de la Grande Salle.
-Qui est-ce dans les bras d'Hagrid ? Demanda Ginny en arrivant, Neville, qui est-ce ?
-HARRY POTTER...EST MORT ! Cria Voldemort
-NONNNNN ! NONNNNN, cria Ginny
Elle courut. Son père l'a rattrapa de justesse. Voldemort venait de lancer un sort. On entendait Ginny pleurer un peu.
-Jeune idiote ! Harry Potter est mort ! Dorénavant, vous placerez votre confiance en Moi !
Voldemort alla vers ses fidèles compagnons.
-HARRY POTTER EST MORT !
Tous les mangemorts riaient.
-Hé Hé Héééé ! Et l'heure est venue de vous prononcer ! Venez vous joindre à nous ou mourrez !
Voldemort regarda les forces du bien.
-Drago ! Lança Voldemort
-Drago ! Oh Drago ! Appela Lucius
Drago ne bougea pas.
-Drago...Viens ! Dit Narcissa
Drago descendit les escaliers et s'avança vers Voldemort.
-Ahhh bravo Drago ! Bravo !
Voldemort fit un câlin à Drago. Il se dirigea vers ses parents. Sa mère le prit dans ses bras. Neville s'avança en boitant.
-Hum, je dois avouer que j'espérais mieux
Les mangemorts se mirent à rire.
-Et on peut savoir qui vous êtes, jeune homme ? Demanda Voldemort
-Neville Londubat !
Les mangemorts rirent et Bellatrix eut un rire faux.
-Et bien Neville, je suis sûr qu'on peut te trouver une place dans nos rangs
-J'aimerais dire quelque chose ! Dit Neville précipitamment
-Et bien Neville, je suis sûr que nous serons captivés en écoutant ce que tu vas dire !
-Ça change rien qu'Harry soit mort...
-Renonce Neville ! Lança Seamus
-Des gens meurent tous les jours ! S'énerva Neville, des amis ! De la famille ! Oui ! On a perdu Harry cette nuit ! Mais il est toujours là ! Dans nos cœurs ! Comme Fred ! Et Rémus ! Tonks ! Tous ! Ils ne sont pas morts en vain ! Mais vous OUI !
Voldemort ria fort.
-Parce-que vous vous trompez ! LE COEUR D'HARRY BATTAIT POUR NOUS ! POUR NOUS TOUS !
Il sortit l'épée de Gryffondor du Choixpeau.
-CE N'EST PAS FINI ! Cria Neville
Harry se débattit d'Hagrid et tomba par terre. Il se releva. Le sourire de Voldemort disparut.
-Confringo, lança Harry sur Nagini
Tout le monde était étonné mais souriait. Harry passa à travers les ouvertures de couloirs. Voldemort lança des sorts mais aucun ne toucha Harry. Il courut dans le château. Les Mangemorts transplanèrent et les Malefoy partirent. Tout le monde s'affolait.
-Il faut attirer Voldemort dans le château ! Il faut qu'on tue le serpent !
-Neville, tu auras besoin de ça ! Dit Hermione
-Non Neville !
Neville fut envoyé dans la Grande Salle et tomba. Neville se releva et regarda sur le côté. Il vit l'épée de Gryffondor. Il l'a pris. Harry et Voldemort étaient dans un autre coin du château. Ils se lançaient des sorts. Bellatrix lança un sort sur Ginny qui l'esquiva. Molly prit la place de sa fille.
-PAS MA GINNY ! SALE PÉTASSE ! Cria Molly
Bellatrix riait mais se prit un sort par Molly. Elles se lancèrent des sorts. Jusqu'au moment où Molly lança un sort sur Bellatrix qui explosa en mille morceaux. Un sourire se dessina sur son visage. Harry se faisait taper par Voldemort.
-Eh ! Vous aviez raison ! Quand vous avez dit à Rogue que la baguette vous résistait ! Elle vous résistera toujours !
Voldemort et Harry étaient proches du vide.
-J'ai tué Rogue ! S'énerva Voldemort
-Mais la baguette ne lui appartenait peut-être pas ! Et si un autre en était le véritable maître ! Allez Tom ! Finissons comme nous avons commencé ! ENSEMBLE !
Harry prit Voldemort par le coup et se lancèrent dans le vide. Ils transplanèrent jusque dans la cour de Poudlard. Ils étaient tous les deux couchés par terre à quelques mètres, face à face. Harry avança pour attraper sa baguette et Voldemort fit la même chose avec la sienne. Voldemort lança le sortilège de la mort tandis qu'Harry lança le sortilège de désarmement. Ron et Hermione couraient car ils n'arrivaient pas à tuer le serpent. Ils tombèrent. Neville arriva et trancha le serpent. Voldemort reçu un coup dans le coeur. Ça stoppa net les sortilèges. Ils regardaient le serpent mort et reprirent le combat. Harry fit un petit mouvement et la baguette de Voldemort lâcha de ses mains et vola jusqu'à Harry. Voldemort se décomposa.
--------------------
-Maman ! Tu as un cri effroyable ! S'exclama Lily
-Telle mère, telle fille
-La mort de Voldemort est vraiment trop gore ! Lança James
-J'ai trop aimé la mort de Bellatrix, dit Hugo
-Le discours de Neville était incroyable ! Dit Rose
-Magnifique, dit Ginny, mais flippant quand même
-Moi, à votre place, je ne sais pas ce que j'aurais fait face à Voldemort, dit Albus
-Moi, j'avais peur face à lui, dit Hermione, je n'osais pas prononcer son nom
-Oui, c'est vrai ! Dit Ron, je me souviens de ça, mais tu as finalement fini par le dire
-Oui
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒖 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔
Fiksi Penggemar28 ans plus tard, les enfants des héros ont fini les cours. Un jour, Hermione faisait le ménage chez elle. Elle trouva dans son armoire un objet ancien qui lui appartenait : Le retourneur de temps. Elle eut une idée fantastique. ⚠️ Pas ma fic celle...