-Tu peux nous emmener le jour de l'entrainement de Quidditch pendant notre 6ème année ? Demanda Ron à Hermione
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils transplanèrent sur le terrain de quidditch.
-Ça fait trop bizarre d'être ici, lança Harry
-Bizarre, mais tout aussi génial ! S'exclama Ginny
--------------------
Tout le monde voulait avoir un poste. Bien sûr, il y en avait que 6 car le poste d'Attrapeur était pris par Harry.
-Bon, alors ce matin, je vais vous faire passer quelques tests de base pour évaluer votre niveau ! Silence s'il vous plaît !
Personne ne s'arrêta de parler.
-BOUCLEZ-LA ! Cria Ginny
--------------------
-Tu avais vraiment crié fort là !
-Comment tu as de la voix maman ! S'exclama Lily
-Oui, je sais, je tiens ça de mamie Weasley !
--------------------
-Merci, dit Harry, hum et rappelez-vous ! Avoir été dans l'équipe l'année dernière ne vous assure pas un poste cette année, c'est clair ?
Tout le monde se remit à parler. Ron regarda Hermione qui était dans les tribunes. Elle lui fit coucou. Il lui rendit un sourire.
-Tu ne m'en veux pas Weasley, hein ? Lança Cormac
-Si je t'en veux ? Demanda Ron étonné
-Oui, j'espère avoir le poste de gardien, ça n'a rien avoir avec toi !
-Gardien ? Un gros balèze comme toi ! Tu es plus taillé pour être batteur non ? Un Gardien doit être agile, rapide...
Cormac attrapa une mouche au vol.
-Un geste de bonne chance, répondit-il, dit, est-ce que tu me présenterais ton amie Granger ? J'aimerais qu'on se tutoie elle et moi ! Tu vois ce que je veux dire ?
Cormac lui fit une tape et il partit.
--------------------
-J'ai jamais aimé tous ceux que tu as fréquenté, surtout lui !
-Et moi, je n'ai jamais aimé que tu sortes avec Lavande !
Harry et Ginny eurent un sourire moqueur.
--------------------
Tous se mirent à leur poste. Ron et Cormac en Gardien, Ginny et les autres en poursuiveurs.
Hermione regardait attentivement. Il y avait Luna, Lavande et d'autres élèves qui regardaient l'entraînement. Lavande émit des tous petits cris.
-Allez Ron ! Allez ! S'écria-t-elle
Ron était aux anneaux. Il stressait et tremblait. De l'autre côté, Cormac lui, était serein. Des cris fusèrent de partout. Ron réussit à arrêter 4 fois le souaffle. Cormac aussi. Maintenant c'est pour le dernier qui arrêtera le souaffle. Il était lancé par Ginny. Cormac essaya de regarder la trajectoire.
-Couvrus, lança Hermione
Cormac fut tiré sur le côté.
--------------------
-Mais je rêve ! S'exclama Ron qui n'était au courant de rien.
-Ah...oui je ne t'en avais pas parlé, rigola Hermione, mais je ne voulais pas que ce soit lui
-Ouais, ouais !
--------------------
Le souaffle est lancé vers Ron. Il se baissa à l'envers pour arrêter le souaffle. Des cris provenant du stade jaillirent après l'arrêt fatal de Ron.
-OHHH ! Il est brillant Oh !
--------------------
-C'est elle Lavande ? Demanda Rose, elle est plutôt jolie
Ron et Hermione la regardèrent avec de gros yeux.
-Mais maman est plus belle ! Ne t'inquiète pas ! Ou au pire, tu fais genre que tu n'as rien entendu !
-J'aimerais bien vous voir à Poudlard moi, dit Hermione, je crois qu'on rigolerait bien aussi !
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒖 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔
Fanfiction28 ans plus tard, les enfants des héros ont fini les cours. Un jour, Hermione faisait le ménage chez elle. Elle trouva dans son armoire un objet ancien qui lui appartenait : Le retourneur de temps. Elle eut une idée fantastique. ⚠️ Pas ma fic celle...