Chapitre 1 - Paix revenue... Disparition inquietante

204 3 0
                                    

Je reprécise ! Ne prenez pas en compte les livres !

Harry, Ron et Hermione retournèrent dans la Grande Salle après avoir parlé de la Baguette de Sureau. Tout le monde se reposait et parlait. Ils essayaient d'avoir des conversations autres que la bataille, mais ce fut difficile en pensant aux personnes décédées pour gagner la bataille.
-HARRYYYYYY, crièrent tout le monde en applaudissant
-Oh non ! Marmonna Harry
Tout le monde riait. Pas mal de personnes vinrent voir Harry séparément pour le remercier. La plupart des personnes rentrèrent chez eux. McGonagall fit un discours pour que l'on oublie pas les personnes parties là-haut en s'étant battus. Elle proposa, ensuite, de rebâtir Poudlard tous ensembles. Ce que tout le monde accepta. Enfin, les plus motivés, oui. Le lendemain, la Gazette du Sorcier parlait de la bataille qu'il y avait eue, qu'Harry avait tué Lord Voldemort. D'autres choses avaient été dites. Harry avait froncé plusieurs fois les sourcils après avoir lu certaines choses totalement fausses, mais qu'il ne pouvait rien dire. Il y avait même écrit que ceux qui voulaient aider à rebâtir Poudlard étaient les bienvenus. Harry trouvait bizarre de ne pas voir Ginny à ses côtés où avec sa famille. Quand Harry fut assez tranquille pour un moment, il commença à réfléchir et trouvait bizarre de ne pas voir Ginny à ses côtés où avec sa famille. Personne ne sut quoi lui dire. A priori, personne ne savait où elle était. Quelques jours plus tard, tout le monde était à l'école et était prêt à aider. Une liste avait été créée par les professeurs et était affichée dans la Grande Salle pour que ce soit organisé. Le trio était avec la famille Weasley dans les escaliers.
-Harry ! S'exclama Fred, le Héros de l'histoire !
-Il ne faut pas abuser, Fred ! Répondit Harry
Nettoyer les escaliers était difficile et long. Même fatiguant.
-Harry, fais attention à ce que tu fais ! S'énerva Hermione
Il ne réagissait pas.
-Harry ! S'énerva Hermione, fais attention où tu poses les morceaux !
-Oh, excuse-moi, Hermione, dit Harry
-Ce n'est rien !
Harry n'était pas concentré sur ce qu'il faisait et Hermione s'en rendit compte.
-Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Demanda Hermione, je vois bien qu'il y a quelque chose. C'est à propos de Ginny ?
-Non, rien ça va !
-Harry ! Ça ne va pas ! Dis-moi !
-Je n'ai pas dormi depuis...ce jour-là, dit Harry
-Quoi ? Pas du tout ? A cause de Ginny ?
-Plus ou moins, dit Harry ailleurs
Hermione n'insista pas. Tout le monde continua de travailler jusqu'à la fin de la journée. Harry décida enfin de s'occuper de Ginny, car il était vraiment inquiet. Il commença par demander à Hermione, puis à Ron, ses meilleurs amis.
-Vous n'auriez pas vu Ginny ? Demanda Harry
-...Non, répondirent Hermione et Ron
-Depuis ce...jour, je ne l'ai pas vu et personne d'autre
-Aucune idée
Harry s'en alla et essaya de trouver Molly. Au bout de quelques minutes, il la trouva.
-Madame Weasley, dit Harry, vous n'auriez pas vu Ginny ?
-Heu...non. Je pensais qu'elle était avec Hermione, Ron et toi
-Non, personne ne l'a vu depuis...enfin l'autre jour, dit Harry
-Elle est peut-être dans la Grande Salle ? Ou dehors ?
-Je vais aller voir alors ! Merci
Molly lui sourit. Harry alla alors dans la Grande Salle. Aucune trace de Ginny, ni dehors.
-Oh ! Souffla-t-il, elle est où bon sang ?
Harry courut partout dans Poudlard. Il retourna voir Ron et Hermione.
-Vous êtes sûr de ne pas l'avoir vu ? Elle est introuvable, dit Harry
Ron et Hermione ne dirent rien.
-Vous savez quelque chose ! Remarqua Harry
-Désolé Harry, mais elle a dit de ne rien dire à personne ! Avoua Hermione
-Elle vous a dit quoi ? S'énerva Harry
Quelques minutes de silence et Ron le rompit.
-Elle nous a dit qu'elle voulait s'en aller ! Qu'elle n'en pouvait plus !
-Comment ça ?
-Elle croit que tu es mort, souffla Ron
-Pardon ?
-Elle t'a vu dans les bras d'Hagrid et elle est partie !
Harry ne sut quoi répondre. Il n'en croyait pas ses yeux. Hermione et Ron ne lui avaient rien dit. Ils avaient tenus leur bouche. Comment pouvaient-ils faire comme si de rien n'était et laisser Harry dans l'ignorance. Il tourna les talons et sortit de Poudlard. Il s'installa contre un arbre au parc du château et s'endormit. Il dormit presque deux heures. Harry retourna à l'intérieur du château et alla dans la Grande Salle. Harry s'installa à côté de Luna. En face, il y avait Hermione et Ron. Harry réfléchissait. Il voulait retrouver Ginny le plus vite possible. Il se demandait aussi pourquoi Ginny avait voulu partir.
-Quand est-ce que vous allez me dire pourquoi elle est partie ? Demanda Harry à ses meilleurs amis.
-On te l'a dit ! Elle croit que...
-Que je suis mort, d'accord, mais je veux en savoir plus ! Je suis quand même amoureux d'elle et ça n'a pas changé !
-Tu es sûr que tu veux savoir ?
-Oui

Un passé ignoré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant