Je me reveil, dans les bras de Raphael . Je decide de ne pas le reveiller et de prendre mon telephone :
Noah 🤍 :
Y/N : Tes réveillé ?
N :
Oui :)
Y/N : Ptdrr tu m'as fais trop peur 😂❤️
N : Je vais me maquiller
Y/N : Je peux venir ? Raph n'est pas encore réveillé .
N : Dacc, caravane 4
Y/N : J'arrive :)
Je me leve, enfile mon manteau et oublie d'éteindre mon téléphone et de le prendre .
Je rejoins Noah .5min plus tard
PDV RAPHAEL :
Je me leve, Y/N n'est plus là . Je vois son téléphone allumé sur la table . *Lit la disuction de Y/N et Noah*
J'enfile mon manteau et va les rejoindre, je ne veux pas que Y/N reste avec Noah toutes seule.R : Bonjourr
Y/N : Raphael !! *Saute dans ses bras*
N : Salut Raph
Je ne repond rien . Je ne sais pas pourquoi .
Je m'asseois et la dame qui me maquille arrive et commence a me maquiller . Je ne dis rien . Pourtant Y/N et Noah ne voient pas ma présence (j'ai l'impression) . Ca m'énerve .
Y/N : Bon je vais me préparer . Bisous !N : Salut !
ça va mec ? Tes silencieux aujourd'hui ..
R : Oui oui ça va .
Je suis froid avec lui, je ne sais pas pourquoi . Pourtant Noah est un de mes meilleurs amis sur le plato .
PDV Y/N :
Raphael était très silencieux . Il était bizzard ?
Bref, je m'habille d'une jupe plissé noir et d'un haut rouge . Je mets des boucles d'oreilles et un collier . Je mets du fond de teint ou j'ai des boutons et je sors . Raphael et Noah sorte de la caravane . Ils viennent vers moi .
R : Y/N tes folle t'habille pas comme ça tu vas avoir froid ! *me donne son pull*
Je l'enfile et il mets sont bras sur mon épaules .
Je n'arrive pas a suivre ce qu'ils disent . Ils parlent d'une Sophie ? Je ne sais même pas qui c'est . ça doit être une amie de Noah . Bref .Il est 12h30 on est au self . Je m'asseois a côté de Noah, en face de Raphael .
Raphael fait une tête bizzard . Il a l'air énervé . Je ne comprend plus .
Je lui parlerais ce soir .
On finis notre déjeuner et nous débarassons . Ils continuent de tourner et je les regardes .
Il est 19h45, Raphael regarde mal Noah, JE. NE. COMPREND. RIEN !Y/N : Raphael ça va ? Tu as l'air tendu .
R : ça va .
Y/N : Tes sûre ? Je suis là, tu peux me parler tu sais !
R : ça va Y/N je te dis ! Repond-t-il sèchement .
Y/N : Ok, on va pas passer par 4 chemins . Ques ce qu'il se passe ??? Je ne comprends rien, c'est moi ? C'est Noah ? Expilque moi s'il te plait !
R : LACHE MOI UN PEU, TU VEUX ?
Y/N : ...
R : Je suis désoler, je voulais pas ..
Je pars en courant .
PDV RAPHAEL :
Et voila . Quelle merde je suis, j'ai fais pleuré Y/N . Putain le con . Elle va aller voir Noah et va plus vouloir me parler . Chuis trop CON !!
Je reçois un appel, je décroche .
??? : Coucou mon bébé !<33
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucouu :)
J'ai essayer de poster ce chapitre tôt .
Mercii énormement à H_miyuurqui ma énormement aidé pour ce chapitre .
Mercii aussi a tous ceux qui commentes comme : Foxalpb , Zoe_r84 , laly_lila05 , CeliaBrulinCelia , Bien sur Poupoute123 , Ayaxnax_ et its__lili . (j'en oublie surment !)Je m'excuse pour les fautes, j'espere que ce chapitre vous à plus !
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Him <3 -Raphael Luce
Teen FictionIl était 19H33 , je sors à peine de la SFM 5 à Paris, lorsque un jeune garçon crit mon nom , c'est Raphel Luce ! L'acteur avec qui j'ai pris une photo il y a 7h . Pourquoi m'appelait t-il ? Je suis qu'une simple fan ?!..