Priah - chap.9 (?)

521 17 25
                                    

P : Oula, ça va pas toi ..?!

R : je te raconterai plus tard ..

Gaten,Caleb,Sadie et Finn : HEYY PRIAH !

P : COUCOU :)) TROP CONTENTE DE VOUS VOIRR !! Vous m'avez tropppp manqué !

C : Nous aussi ! Et il s'est passé plein de chose !..

(les regards se tournent directement vers moi (raph)

F : Tes toujours obligé de gacher l'ambiance!

C : Désolé!..

...

R : C'est rien ! content que tu sois la Priah, viens, je vais te montrer ta caravane .

P : J'arrive !

Arrivé dans la caravane

P : Alors, ques ce qu'il se passe ?

R : Enfaite.. J'ai rencontrer un fille a la SFM6 ...(il raconte tout l'histoire)

P : Mais qu'il est con se mec je te jure ! Tes pas capable de garder 1 fille qui taime bien !

R : ...

P : Bon. Deja :

1 .les filles DETESTE quand tu parle/flirt avec une autre fille, ENCORE PLUS, si c'est une pétasse qui est en couple avec toi juste pour l'argent .

2.Bien sur qu'elle est repartit en France ! Ta vue tous ce qu'il s'est passé ? au début elle recontre un mec qui est hyper sympa+ qui est acteur+ qui l'invite a le regarder jouer, puis elle se prends des patates par l'ex de Finn et va a l'hopital, PUIS elle decouvre que tu a une meuf . T'es débile ou quoi ?? Ta cru qu'elle allait oublié toutes ces histoires ??

3. Ya pas de vole qui part avant 17h30, alors qu'es ce que t'attends ? Que tu te marrie avec quelqu'un d'autre ? premds vite ton manteau, je demande a Joe de nous emmener.

R : ma sauveuse, MERCI !!

Je cavale pour aller dans ma caravane, j'enfile mon manteau, je prends une fleur du pot de fleur qui a dans l'entrée et je cours vers la voiture de Joe où Joe et Priah m'attend.

J : Mission cupidon, c'est partie !

Sur le trajet, je demande sans cesse l'heure et dans combien de temps arriveront- nous . Je suis tellement stressé, j'ai la boule au ventre, majs Joe et Priah me rassurent.

15H54 :

Je decend de la voiture.

P : Vite !! Elle doit être en train de prendre des ticket ou attendre, GROUILLE TOI !!!

Nous courons jusqu'a l'entrée

J : Pas de merci ?.. Non ??.. Ok :/

16H03

R : Pourquoi on l'a pas trouvé encore !!!

P : calme toi! viens on va voir dans la salle d'attente .

R : Ok vite !

on cours juste qu'a la salle d'attente (ça s'appelle comme ça même ???)et enfin je la vois . Elle est là, assit sur un siege, elle ne ma pas vue encore, mais elle a l'air tres stresser ..

P : Tu vas resté comme ça et jamais lui parler ??? Grouilleee!

je cours vers elle, elle se retourne et me vois enfin.

R : Y/ N !! Je suis tellement désolé! Vraiment je sais que j'ai était un gros conard mais s'il te plait reste, je ferai mon de mon mieux possible, je t'en supplie !!

Y/N : Oh !... et quoi ? Demain tu vas me sortir que ta une femme ?

R : Non !! Je t'en supplit reste ! Je te jure, j'aime que toi ! Personne d'autre au monde ! J'ai vraiment besoin de toi !

Je lui donne la fleur que j'avais pris

...

Y/N : ok...

Soudain, la joie m'envahie . Je suis tellement heureux, je commence a pleuré et l'embrasse

Y/N : mais je te previens, si tu fais encore 1 faute ! Je t'efface de ma vie

R : D'accord, promis !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjourr !!!

Voici la fin de cette histoire ! J'espere qu'elle vous aura plus :) encore une fois desolé pour les fautes, bisous !! 💕

Him <3  -Raphael LuceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant