??? : Coucou mon bébé !<33
Merde ! c'était Sophie . C'est ma petite amie, enfin pas vraiment ; je sais qu'elle me trompe, mais quand j'étais petit je l'aimais . J 'en parlais toute a l'heure avec Noah, de rompre avec elle .
S : Ehh ohh ?? T'es vivant ? Bref quand tu m'invite au tournage de stranger things ?
Elle m'utilise aussi . Elle a ce gros crush sur Finn, elle m'obligeais a chaque fois de l'inviter aux tournages .
R : J'ai déjà inviter quelqu'un .
S : QUOI ?? Tu te fous de ma gueule Raphael ? Qui ? Donc notre amour est rien pour toi ? Tu m'as oublié c'est ça ??..
Elle continuait a donner des exemples stupides, je ne les écoutaient pas . Le problème, c'est que je ne peux pas rompre avec elle . Et je dois accepter ce qu'elle me demande . Car selon mes parents c'est "La petite amie parfaite", elle abusait de moi a chaque fois, et quand je disais non, elle allait le dire à mes parents blablabla ... Bref je devais accepter . Donc je devais virer Y/N pour laisser entrer Sophie ..
Je ne veux pas, je ne peux pas .
v : C'est finis entre nous deux, tu me saoule .
Je raccroche et 5min plus tard, je reçois un appel de mon père .
Y/N entre dans le chambre à ce moment . Elle a l'air énervé . Je la comprends .
Jade Kindar-Martin ( son père ) : Pourquoi a tu rompus avec avec Sophie ?
R : Car je ne l'aime pas, je ne l'aime plus et vous n'allez pas commandez mes sentiments ! Je raccroche du façon violente et regarde Y/N qui elle même me regarde bizarrement .
Elle avait pleuré, ses yeux sont rouges . Je regrette .
R : écoute, je suis désoler Y/N, je suis fatigué et ..
Y/N : es ce que c'est moi ? dit-elle en me coupant. Des larmes coulaient de ses joues .
"J'ai fais quelque chose de mal ? Je-Je comprends vraiment pas . J'ai fais tous ce que tu voulais, j'ai été gentille . Je comprends vraiment pas, explique moi Raphael je t'en supplie " Dit-elle en pleurant .
R : Non Y/N, tu n'y es pour rien ! Je cours dans ses bras .
Sa voix était tremblante ( ça se dit même ?), elle tremblait, je ne savais même pas qu'une simple dispute peux la mettre dans des états pareil .
Après quelque secondes, même minutes, elle se calma . Je m'excuse milles fois . Je lui donne un verre d'eau afin qu'elle se calme . Elle portait encore mon pull . Elle était belle avec, très belle ; le pull allait très bien avec ses yeux vert émeraudes .
Et c'est là . Que maintenant que je me rend compte . J'aime cette fille . J'aime cette putain de fille et je ne mettait pas rendu compte au par avant .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucouu <33
Bon je suis pas satisfaite de se chapitre mais bon . J'ai plus trop d'inspi 🤷♀️
Bref mercii beaucoup à tous le monde ! Vous êtes tous tropp choux ❤️❤️
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Him <3 -Raphael Luce
Teen FictionIl était 19H33 , je sors à peine de la SFM 5 à Paris, lorsque un jeune garçon crit mon nom , c'est Raphel Luce ! L'acteur avec qui j'ai pris une photo il y a 7h . Pourquoi m'appelait t-il ? Je suis qu'une simple fan ?!..