Chapitre 12 - Le retour de Ginny

177 5 0
                                    

Ginny resta à l'hôpital encore pendant une semaine. Mais pendant cette semaine-là, Harry n'alla pas la voir. Elle était très triste de ne pas voir Harry. C'était le jour de sa sortie. Ses plaies s'étaient presque refermées et elle pouvait de nouveau bouger ses bras. Elle devait mettre de la pommade encore quelques jours.
-Maman ? Appela Ginny, pourquoi Harry n'est pas venu me voir ?
-Je ne sais pas, dit Molly en aidant Ginny à la poser dans une chaise roulante.
-Il ne m'aime plus, dit Ginny en soupirant, je lui ai fait du mal donc il ne m'aime plus
-Ne dit pas ça Ginny, dit Molly, il t'aime. Il te l'a dit dans la lettre, alors maintenant souris, tu rentres à la maison !
-Oui...Oui
Molly et Ginny sortirent de l'hôpital et transplanèrent. Elles atterrirent devant l'entrée du Terrier. Une surprise se préparait pour son retour.
-Il n'y a pas de bruit, dit Ginny, c'est bizarre
-Peut-être qu'ils dorment, mentit Molly
-Où qu'ils sont partis, dit Ginny
-Allez, on entre
Molly ouvrit la porte et fit passer Ginny.
-JOYEUX RETOUR A LA MAISON, crièrent tout le monde sauf Harry
Il n'était pas là. Ginny ouvrit grand la bouche. Elle était choquée.
-Mais...Mais...Mais, bégaya Ginny
-Belle surprise hein ? Ironisa Ron
-C'est gentil, mais je n'ai pas la tête à ça !
-On comprend mais...
-J'ai failli mourir, dit Ginny, et vous me faites une surprise ! Ce n'est pas normal ! Je n'ai pas envie de faire la fête
Ginny se leva de sa chaise roulante. Elle marcha jusqu'aux escaliers.
-Fais attention ! Tu n'es pas encore assez en bon état
-Mais ça va !
Elle arriva en haut et rentra dans sa chambre. Elle se mit à pleurer. Harry n'était pas là et elle ne savait pas pourquoi. Personne ne savait où il était. La fin des vacances se passa mal pour Ginny. Elle n'avait pas revu Harry. Il ne s'était toujours pas montré. Le Samedi soir, tout le monde préparait leurs valises pour partir le lendemain matin. Le lendemain matin, tout le monde se levait et était fatigué mais ils devaient partir pour arriver à 11h pour le train. Tout le monde dit en revoir à Molly et ils rentrèrent dans le Poudlard Express. Ginny partit rejoindre Luna.
-Tiens Ginny ! Tu es revenu ! S'exclama Drago, tu vas mieux ?
-Oui, je suis revenu ! Oui, je vais mieux !
-Tu t'es fait quoi aux bras ? Demanda Drago
-Je me suis taillé les veines et donc, j'ai perdu du sang et je me suis retrouvé dans le coma pendant les vacances.
-Dans le coma ? S'exclama Drago ? Pourquoi tu as fait ça ?
Drago l'a regarda sans rien comprendre.
-Oui, je sais, dit Ginny en voyant la tête de Drago, je suis folle
-Une folle oui, dit Drago, tu aurais pu mourir ! Et Harry, il va bien ? Il a dû être choqué !
-Oui, sûrement ! Je lui ai fait du mal parce que je ne me confiais pas à lui. Je ne disais rien, et je l'ai ignoré, donc je crois qu'il m'en veut et il a disparu ! Ça fait 2 semaines qu'on ne l'a pas vu et je m'inquiète !
-Ah oui, ça a dû le choquer ! Il doit être mal !
-Je ne sais pas !
-T'inquiète pas, il reviendra, tu verras !
-J'espère. Au fait, je t'ai toujours pas remercié de m'avoir aidé, dit Ginny
-Oh tu sais, tu aurais fait la même chose pour moi ! Je le sais !
-Oui, c'est vrai, dit Ginny, bon, je vais rejoindre la tribu de Gryffondor
-Oui, ils ont hâte de te revoir, dit Drago
-Je verrai bien
-Allez, on se voit à Poudlard, dit Drago
-Oui
Ginny continua sa route et trouva le compartiment où ses amies Gryffondor occupaient. Elle  ouvrit la porte du compartiment.
-Coucou ! Lança Ginny
-Ginny ! S'exclamèrent Dean, Luna, Lavande et Seamus
Tout le monde lui fit un câlin.
-Tu vas mieux ? Demanda Luna
-On va dire ça comme ça. J'ai dû aller à St Mangouste pendant les vacances, dit Ginny
-Ah bon, pourquoi ? Demanda Lavande
Ginny montra ses bras. Ils purent voir des cicatrices. Ils l'a regardaient d'un air interrogateur.
-Je me suis taillé les veines, dit Ginny
-Tu t'es taillé les veines ? S'exclama furieux Dean
-Je n'allais pas bien, dit Ginny
-Et tu as parlé à Harry ? Demanda Lavande
-Non, impossible de le trouver ! Je ne sais pas où il est ! Je ne l'ai pas vu depuis qu'il est revenu travailler la dernière fois.
-Ah bon, comment ça se fait ?
-Bah, j'ai été dans le coma et du coup bah, je ne l'ai pas revu et à vrai dire, j'ai été méchante envers lui comme je l'ai ignoré tout le temps qu'il était là à m'aider...
-Mince ! Va le trouver et excuse-toi !
-Pour ça, il faut que je le trouve ! Il est introuvable ! Personne ne l'a vu depuis mon coma.
-Ah oui, c'est compliqué ton histoire !
-Ouais
-Tu es prête à reprendre les cours alors ? Demanda Seamus
-Oui et je dois rattraper pleins de trucs et en plus il y a bientôt les ASPIC, dit Ginny
-On t'aidera, dit Lavande
-Merci de m'aider, dit Ginny
-Ça sert à ça les amis, dit Luna
Plus personne ne parla jusqu'à ce qu'ils arrivent à Poudlard. Arrivés là-bas, tout le monde se dirigea vers leur table respective.
-Ginny ! S'exclama Susan Bones, une élève de Poufsouffle qui aimait bien Ginny
-Ah Susan !
-Tu es revenu ?
-Si je suis là, c'est que je suis revenu, ria Ginny
-Oui, c'est vrai ! La question est bête !
Elles rigolèrent.
-Ginny ! Appela Daphnée Greengrass
-Daphnée ! Dis donc ! Je suis célèbre aujourd'hui ! Tout le monde est content de me voir, dit Ginny
-Après ce qu'il t'est arrivé aussi, il faut comprendre, dit Daphnée
-Oui, c'est vrai, mais je vais mieux
-Contente pour toi
-Merci
Ginny mangea très peu. Elle monta dans son dortoir. Drago était assis dans le canapé.
-Je t'attendais, dit Drago, faut que tu me raconte dans les détails ! Je veux savoir !
-D'accord ! C'est gentil de ta part de vouloir tout savoir !
-Je t'ai amené à l'infirmerie !
-Oui, j'avoue !
-Et je parle avec Harry maintenant ! Bon, j'avoue, on n'est pas encore amis, mais on se parle tranquillement ! Enfin avant qu'il disparaisse !
Ginny rigola. Elle lui raconta tout dans tous les détails.
-D'accord, mais Harry voulait t'aider ! Et tu l'as ignoré ! Je pense qu'il est parti pour réfléchir et voir comment il ferait pour te parler ! Il doit avoir peur !
-Tu crois ?
-Oui, je pense ! Il t'aime beaucoup
-Ouais, je l'aime aussi
Ils continuèrent de parler jusqu'à 22 heures et ils se couchèrent. Le lendemain, Ginny se réveilla.
-Bon, premier jour ! Lança Ginny, ça va être dur !
-C'est clair ! Je ne suis pas motivé, dit Drago en sortant de sa chambre
-Ouais ! Je n'ai presque pas dormi !
-Ah mince, courage !
-Merci !
Ginny et Drago se dirigèrent vers la Grande Salle. Chacun s'assirent à sa table respective.
-Bah dis donc, tu t'es levé du mauvais pied, remarqua Seamus
-J'ai mal dormi
-Ne stresse pas ! Il doit se cacher dans les couloirs, ne t'inquiète pas, dit Luna
-Mais c'est vraiment bizarre, dit Lavande, j'ai entendu McGonagall en parler avec Ron et Hermione, mais ils ne savent rien.
-J'ai peur pour lui
-C'est normal
Ils partirent en cours de Potions.
-Bonjour à tous ! Asseyez-vous en silence, lança Slughorn
Pendant le cours, Ginny était ailleurs. Elle s'inquiétait pour Harry. Le cours suivant était celui d'Harry. Personne ne savait si ils avaient cours.
-On verra bien, mais moi je pense que non, dit Ginny
Ils rentrèrent dans la salle et s'assirent à leur place. Il n'y eut personne pendant 10 minutes. Quelqu'un arriva et s'assit au bureau d'Harry. C'était lui en personne. Ginny fut rassuré mais beaucoup en colère.
-Ne perdons pas de temps à bosser, dit Harry, on a perdu assez de temps comme ça !
-Il est bizarre ! Chuchota Lavande
-Je vais jouer avec lui pour voir, répondit Ginny
-Reprenons les bases, dit Harry
Il posa des questions assez simples sur le cours.
-Bien. Vous allez faire un devoir pour les deux heures.
-Dès le premier jour ! S'exclama Ginny, un peu osé Profe...sseur !
-C'est tout à fait normal ! Les ASPIC arrivent bientôt !
Harry ne regardait pas Ginny.
-Bah oui, bien sûr ! Faites un ASPIC blanc pendant que vous y êtes !
-Non, mais...
-On veut bien comprendre que les ASPIC sont bientôt, mais il ne faut pas abuser quand même
-Je sais ce que vous pensez !
-Bien sûr que non ! Vous ne savez pas !
-5 points en moins pour Gryffondor !
Il distribua du parchemin à tout le monde.
-Oh, tiens, Severus Rogue est de retour !
Ginny se leva et balança ses affaires puis s'en alla. Elle sortit de la salle.
-Mettez-vous au travail, je reviens !
Harry sortit de la classe et rattrapa Ginny.
-Laisse-moi ! S'énerva Ginny
-Qu'est-ce qu'il te prend Ginny ? Demanda Harry
-Laisse-moi tranquille je t'ai dit ! T'aurais mieux fait de ne pas revenir en fin de compte ! Retourne où tu étais !
-Ah c'est ça ! Tu me le reproches ! Laisse-moi t'expliquer !
-Non ! T'es parti ! T'es jamais revenu ! 2 semaines sans nouvelles ! Sans rien ! Alors tu vas m'écouter maintenant ! S'énerva-t-elle, tu n'as donné aucun signe de vie ! Oui, je t'ai fait du mal. Je comprends et je m'en excuse, mais pourquoi toi tu m'en fais en retour ?
-Je ne savais pas où j'en étais ! Tu vois ce que ça fait ? J'ai supporté ça pendant trois semaines ! Oui, trois semaines de coma ! Je m'inquiétais pour toi ! Pour ton état ! Tu étais dans le coma !
-Mais ce n'est pas une raison pour me faire du mal à mon tour ! Je ne suis pas encore guéri je te rappelle !
-Parce que tu crois que je le suis peut-être ? S'énerva Harry
-Non, mais...
-Alors tu n'as rien à dire !
-Bien sûr que si !
-Non !
-Bah attends si ! Tu viens de revenir ! Je veux plus d'explications !
-Tu en auras plus tard !
-Tu vas encore disparaitre, c'est ça ? Tu vas partir pour toujours ?
-Mais non voyons ! Je reste là !
-Alors donnes-moi des explications
-Non !
Ils étaient en train de se disputer pour savoir quand ils parleraient. Ginny se grattait les bras. Ça la démangeait. Quelqu'un lança un sort. Ginny le vit.
-Harry, attention ! Cria Ginny
Il se retourna et vit le sort qui arrivait vers lui. Il se retourna et prit Ginny dans ses bras pour ne pas qu'elle reçoit le sort. Ils tombèrent tous les deux par terre.
-Harry, ça va ? Tu vas bien ?
-Oui, ça va, je crois
-Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? S'énerva Ginny
-Bah, il t'était destiné le sort
-Je ne pense pas ! Tu étais devant moi !
-Si ! Des gens veulent se venger
-Mais pourquoi tu as fait ça ?
-Tu as déjà été agressé ! Je ne voulais pas que ça recommence !
-Je l'ai vu le sort ! J'aurais pu me baisser
-Pas celui-là ! C'est un sort informulé qui suit la personne, donc quoi qu'elle fasse, elle le reçoit !
-Mais ça ne va pas hein !
-J'allais pas laisser la femme de ma vie recevoir un sort
-Bah si, dit-elle en pleurant
Elle le prit dans ses bras. Ils s'embrassèrent. Harry retourna en cours avec Ginny.
-Ça va aller ! J'annule le devoir !
Tout le monde s'exclama content.
-Merci Ginny !
-J'ai rien fait !
Tout le monde rigola.
DRING
Tout le monde sortit. Harry partit à son bureau. Le sort informulé ne lui avait rien fait.
-Harry ! S'exclama Ginny tremblante
-Je t'ai dit qu'on en parlera plus tard !
-Non, ce n'est pas ça ! Dit-elle
Harry leva la tête. Il s'approcha de Ginny.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
A force de se gratter, les plaies de Ginny s'étaient ré ouvertes. Elle perdait un peu de sang. Elle en avait partout sur les mains.
-Ça me grattait ! Ça me démangeait ! Alors j'ai gratté, mais...
-Je t'emmène à l'infirmerie
-Non ! Non ! Ce n'est rien !
-Si ! Si ! C'est beaucoup !
-Je n'ai pas mal !
-Pomfresh va te remettre des pansements.
Ginny tremblait.
-Je t'emmène !
-Je ne veux pas aller à l'infirmerie ! Je ne veux pas aller à St Mangouste ! Je ne veux pas rentrer chez moi !
-Tu ne partiras pas !
-Je vais mourir !
-Mais non !
-Je perds du sang ! Je vais mourir !
Harry la porta jusqu'à l'infirmerie.
-Pomfresh ! Elle est en état de choc !
-Comment ça ? Demanda Pomfresh en courant vers eux
-Ça la démange ! Elle s'est grattée et ça s'est ouvert !
Harry l'a posa sur un lit.
-Ginny, comment tu vas ? Demanda Harry
-Je vais mourir ! Je perds tout mon sang !
-De la morphine Pomfresh !
-Oui !
Ginny était enfin sous morphine. Elle se calma et s'endormit.
-Ça ne saigne presque pas !
-Oui, je sais, mais elle était en état de choc ! Elle disait qu'elle ne voulait pas partir à St mangouste ou chez elle.
-Elle a eu peur ! Elle pensait que ça recommençait je pense
-Je ne sais pas
-Faut qu'elle se repose
-D'accord
Harry alla prévenir Ron et Hermione et McGonagall.
-Elle va comment ?
-Ça va ! Elle était en état de choc
-En état de choc ? Demanda Hermione
-Elle croyait que ça recommencerait et qu'elle irait à St Mangouste
-Ah oui, quand même !
-Eh, mais en fait ! Tu es revenu quand ?
-Hier soir ! J'étais resté dans mon dortoir
-Sympa de prévenir !
-J'avais besoin de réfléchir
-Ouais et maintenant ?
-Bah je reste là ! Près de Ginny !
-Bien sûr !

Une vie mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant