Prologue

40 1 0
                                    

Il y a des années, une fille, de lumière humblement jaune-blanche, combat au près de la Déesse Hylia, contre l'Avatar du Néant. La Déesse avait réussi à le sceller dans le fin fond du Vallon du Sceau mais elle perdit la vie. Avant de lâcher son dernier souffle, la jeune fille se tenait auprès d'elle.

- Mon enfant, elle lui tenait la joue, humide de la fille, ne pleure pas...je vais être réincarnée des années plus tard, laisse moi juste... te faire un dernier geste pour que tu ne souffres pas de me voir morte.

- Non! Ne dites plus rien! Je...je vais tout faire pour vous-

La Déesse fit séparer la jeune fille de lumière en trois petites filles, une toute verte, une toute jaune et une toute rouge. Elles furent séparées dans les trois grandes régions, Fironne, Ordinn et Lanelle. La Déesse Hylia les avait endormie dans un profond sommeil. Son prénom était...T/P. T/P n'avait pas été créée par la Déesse en elle même, ce n'était qu'une danseuse de la Terre, qui effectuait des danses pour combattre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des années passèrent, la fille verte se réveilla, un regard à la fois innocent et vide la traversait. Elle regarda le ciel, sans aucunement sentir la peur d'être aveuglée par le soleil. Une vieille dame s'avança vers elle.

- Ohhh alors tu es réveillée...

Elle se retourna surprise.

- Qui êtes-vous? Et où suis-je? Demandait-elle, surprise de la voir.

- Je m'appelle Impa, je suis la doyenne qui protège le temple à côté du Vallon du Sceau, actuellement où nous sommes. Je t'avais trouvée endormie alors j'ai pris bien soin de toi. Expliqua-t-elle.

- Je vois...Je...je m'appelle T/p et...c'est tout ce dont je sais...

- Je vois... ce n'est pas trop grave.

- J'ai ressenti quelque chose en levant la tête au ciel, comme s'il y avait quelque chose là haut... est-ce normal?

- Oui, tout à fait, c'est car il y a, à ce que l'on raconte, une terre flottante au dessus des nuages. 

- Une terre flottante? Elle leva la tête une nouvelle fois au ciel. J'avoue que je suis curieuse...

- Oh oh... rit-elle. Tu es curieuse? Il existe en effet un moyen d'y aller mais tu ne pourras pas retourner en arrière. Veux-tu toujours y aller? Demanda Impa à T/p.

- Oui j'aimerais bien...

- Alors soit. Prends cet objet puis essaye de jouer la partition qui va apparaître devant toi. En lui tendant une flute de pan.

- Qu'est-ce que c'est?

- C'est une flûte de pan. Tu dois souffler juste au dessus des tubes pour faire sortir un son. Le tube le plus court fera le son le plus aigu et le plus grand fera le plus grave. Continua-t-elle.

T/p tenait fermement l'instrument dans ses mains puis souffla dans le plus grand pour essayer et un son en sortit. Puis, Impa fit apparaître une partition.

- Quand tu aura fini cette partition, tu te retrouva téléportée dans l'île flottante.

Elle commença a faire la première ligne qu'elle réussit sans faute. Elle continua sous les yeux d'Impa qui avait l'air de déjà savoir qu'elle en était capable. Après avoir fini la musique, un champ d'étincelles commençaient à tourner, à tournoyer autour de la jeune fille et disparut devant la doyenne. 

Le monde d'en dessous... { Skyward Sword story Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant