Des mois se sont écoulés depuis que T/p a rencontré Link et Zelda, elle n'a plus peur de Hergo et sa bande et Celesbourg s'était habitué à la voir. T/p avait aussi pris confiance en elle.
Point de vue de T/p
C'est enfin le matin! Après que j'aie attendu je ne sais combien de temps! J'arrivais pas à dormir de la nuit! Ça fait du biennnn!! Je me lève, et mets ma tunique habituelle, de couleur (c/p) et allais chercher Zelda et Link. J'arrive devant la porte de Zelda et toque. Rien. Deux fois. Rien. JE VAUS DEFONCER LA PORTE PARDI! Je l'ai pas vraiment défoncée mais j'ai mis un coup de pied dedans, ça a fait ouvrir la porte en grand et en fait Zelda était déjà partie... AH! Bon ben j'ai pas défoncé la porte je dirai que c'est Hergo qui a cru que c'était ma porte ou celle Link! En parlant de lui, je savais que c'était un gros dormeur alors j'ai pas toqué, je suis entrée directement et j'ai pu voir qu'il était encore en train de dormir. J'en ai marre de le réveiller doucement! Alors je l'ai déplacé mieux que je pouvais en dehors du lit, sa tête a sans faire exprès cogné sa table de chevet! Ça l'a bien réveillé cette fois!
- AIEE T/P! T'AURAIS PU FAIRE GAFFE! Il me criait au visage.
- Mon pauvre t'es pas fini j'en ai marre de te faire lever doucement! Bon bouge-toi moi je vais au marché couvert si tu me cherches.
Et sur ce, je suis partie au marché. Il me fallait à tout prix des potions de vie, j'en ai toujours une mais je l'avais utilisée après qu'Hergo mais frappée au ventre. C'est pas un gentleman en tout cas! Enfin. Je m'en vais du marché couvert et pars à la salle d'escrime, l'entraînement c'est bien aussi.
Des heures passèrent...
- Bon c'est bon pour aujourd'hui, T/p! Va te reposer! Me dit mon entraîneur.
Je le remercie des combats et je sors pour remarquer qu'il fait nuit. Je crois que je vais me grouiller à rentrer dans ma chambre! Arrivée à l'intérieur, je me mets en pyjama et je m'endors.
...
...
RAH J'ARRIVE PAS A DORMIR! Alors je renfile ma tunique et je pars dehors malgré les monstres qui se promènent la nuit. Je vais appeler mon Célestrier (n/c) de couleur (c/c)! (On est daccord ça se dit pas). Je saute du plongeoir et je siffle mon celestrier. On finit par se faire la promenade dans les airs frais du soir jusqu'à ce que sans faire exprès, je m'endors. Hors de contrôle, je tombe de mon celestrier. (N/c) le remarque et pique en avant pour me récupérer avant d'atteindre la mer de nuages. Je dors toujours. Alors, il se pose sur une île flottante au dessus de la cascade de Celesbourg et il me fait retomber parterre alors qu'il se met à dormir. Avant de fermer ses yeux, il met une aile au dessus de moi de peur que j'aie froid. Quand je me suis réveillée, le soleil allait bientôt se lever et j'ai vu (n/c) qui me couvre avec son aile alors je l'ai retirée et l'ai caressé. On a vraiment la meilleure affinité du monde! Je l'aime beaucoup! Je me suis alors rappelée que c'est la chevauchée céleste ce matin! Je suis excitée à l'idée que Link defoncer Hergo! Et donc comme mon celestrier est réveillé, j'ai décidé qu'il aille me déposer à Celesbourg quand j'ai entendu le cri d'un celestrier. C'était celui de Link. Je me suis approchée discrètement et c'était Hergo et sa bande qui l'avaient mis dans une cellule d'arbustes solides. Je ne pouvais pas entendre leur conversation mais au moins, je sais qu'ils veulent lui retirer toute chance de gagner. Ils sont finalement partis avec leur celestrier pendant que celui de Link paniquait comme pas possible. Je regardais autour de moi si ils sont réellement partis et je décide de m'avancer.
VOUS LISEZ
Le monde d'en dessous... { Skyward Sword story Reader }
AventuraT/p est une fille de Celesbourg mais pas comme les autres. En effet, par rapport au physique, elle a les cheveux (votre longueur) verts clairs, et une peau verte un peu plus foncée que les cheveux avec des yeux luisants verts. Elle savait qu'elle n'...