Point de vue de la T/p verte
Je me réveille doucement en remarquant que j'étais dans l'eau et Link voit que je suis réveillée alors il s'avance vers moi:
- T/p! Tu es réveillée! Tu vas mieux? S'exclama-t-il, apparement heureux de me voir.
- Oui, ça va mieux...mais où sommes-nous? Lui demandais-je.
- Nous sommes derrière le Temple de la Contemplation... nous allons nous diriger maintenant dans la région d'Ordinn, tu viens si tu veux!
- Oui j'arrive. Lui dis-je, un sourire aux lèvres.
Fay sort alors de l'épée:
- Maître Link, Dame T/p, je vous informe que Dame T/p, étant la danseuse de la forêt de Fironne, manipulant la nature, vous vous sentirez affaiblie dans la région volcanique en raison de la haute température et du feu. Je vous recommande de tripler votre garde.
Je hochais la tête puis je sors ma flûte de pan.
- Que vas tu en faire? Me demande Link.
- Tu te souviens de notre première rencontre? C'était grâce à cet instrument que j'ai pu me téléporter à Celesbourg. Lui expliquais-je.
Link ne pose pas de question et me laisse jouer de l'instrument. Une fois la musique terminée, nous avons été téléporté devant la statue, comme la première fois. Nous entrons à l'intérieur et Link dégaine et lève son épée vers le ciel et tout juste après, elle s'imbibe d'une aura violette. Il frappe dans le vide et ça crée une lame d'aura violette qui va frapper le symbole qui devient de la même couleur. Tout à coup, un pilier sort de terre avec un espèce de tableau incomplet dont Link va déposer la stèle. Puis, on sort de l'intérieur de la statue et on voit un rayon rouge traverser les nuages dans le ciel ou le soleil se levait tout juste. Nous courrons vers le plongeoir le plus près de nous et appelons nos Célestriers. Nous nous rapprochons du rayon et nous sautons dans le trou. Quand nous avons atterris, la chaleur m'avait énormément affaiblie. Cette canicule est tellement haute que les plantes peuvent en mourir mais je vais essayer de tenir le coup. Link se retourne vers moi et me donne un pot dont elle contient...de l'eau.
- Tiens, T/p. Bois ça, c'est de l'eau sacrée. Tu pourras te sentir moins faible en la buvant. Me dit Link.
Alors, je la prends et la bois. En effet, ça fait un bien fou. Nous nous enfonçons alors plus dans l'a région jusqu'à rencontrer le peuple de cette région, les mogmas.
- Excusez-moi...auriez vous vu une fille avec des cheveux blonds ou une fille toute rouge dans le coin? Demandait Link au mogma.
- Non! Par contre j'ai vu une fille habillée toute en noir passer à tout vitesse! Désolé de pas pouvoir vous aider! Nous dit-il avant de s'enfoncer dans le sol.
Link me regarda, j'avais un air déçu au visage. Il pose une main rassurant sur mon épaule.
- Ne t'inquiète pas, on va la trouver.
Je retrouvais confiance puis on se remet en route pour le sommet, vers le Temple de la terre. 25 minutes plus tard, on arrive enfin devant le temple. Link ouvre la porte et c'est reparti. Il faisait très chaud et je savais que je ne serais pas utile...Si je fais un mouvement trop brusque, par exemple un mouvement d'épée, j'aurais directement trop chaud. Link déjoue toutes les énigmes mais à un moment une horde de monstres, dans une salle, se dirigeait vers moi. J'allais sortir mon épée, désespérée mais Link est intervenu et les a tous éliminé.
- Merci...Link. Je suis désolée d'être si inutile... lui dis-je.
- Tu n'es pas inutile! C'est juste que dans cette canicule, un mouvement brusque t'est fatal. Affirma Link.
VOUS LISEZ
Le monde d'en dessous... { Skyward Sword story Reader }
مغامرةT/p est une fille de Celesbourg mais pas comme les autres. En effet, par rapport au physique, elle a les cheveux (votre longueur) verts clairs, et une peau verte un peu plus foncée que les cheveux avec des yeux luisants verts. Elle savait qu'elle n'...