Le cinéma et Guitar Villain

653 41 11
                                    

Pdv ext :

Lukas serra la main de la brune en souriant.

Marinette - Allez on y va ! La séance va débuter et on y sera pas...

Alya - C'est vrai.

Le groupe d'amis se dirigea vers le cinéma et fit la queue.

Ellana - Mais c'est long punaise...

Adrien - Mouais, y'a pire quand même ... On va voire quoi d'ailleurs ? De l'action, de la comédie ?

Marinette - Comme teux vu ! Euh Comme tu veux hihi...

Ellana - Lukas, Nino, Alya ! Vous voulez voire quoi vous ?

Lukas - Peu importe...

Nino - Euh.... De l'action ?

Alya - Oh ouais !

Marinette - Une love story....

Elle revassait mais son amie brune- orangé la ramena sur terre avec un petit coup de coude.

Alya - C'est a nous hein !

Ellana - Je m'en occupe... Bonjour, c'est possible de savoir quels films d'action vous avez a l'affiche en ce moment ?

Employé - Alors... On a Ladybug et Chat noir sauvent Paris, Jumanji, Spiderman Far From Home, et c'est tout.

Ellana *en de retournant vers ses amis* - Jumanji c'est bon ? Ça fait longtemps je trouve...

Adrien - Pourquoi pas ?

Les autres acquiescèrent et Ellana prit les billets puis ils allèrent dans la salle indiquée. Tous s'installèrent mais un grand fracas se fit entendre.

Marinette - C'est quoi ?!

??? - Je suis Guitar Villain ! Et (alors je me souviens plus de ce qu'il dit donc bon... Inventez hein 🤷🏻‍♀️)

Ellana - Encore toi ?! Ta vie doit être triste hein.

L'antihéros tenta d'attaquer la jeune fille mais elle roula en dessous d'un siège de justesse. La jeune aux couettes intima a tout le monde de se protéger et elle se volatilisa en même temps qu'Adrien. Tout ce dont la brune se souvenait était qu'elle était cachée, et qu'à un moment Ladybug était venue à sa rencontre, ce qui l'avait bizarrement indiféré.

Ladybug - Ellana Yaguri, je te confie le miraculous du guépard, celui de l'arrêt du temps et de la tranche ultime. Prends en soin, tu me le rendra à la fin du combat.

Ellana - Ok !

Le miraculous en question était une chaîne de ceinture et lorsqu'elle l'enfila, une drôle de créature vaguement semblable à un guépard apparu.

? - Je suis Cheetah ! Pour te transformer, prononce les mots "Cheetah, transforme moi !"

Ellana - Cheetah, transforme moi !

~~~~~~~~~

Hem... C'est court non ? 💗

Lukas x Oc (miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant