Griffe d'argent

612 41 9
                                    

Pdv ext :

Tout se mit à briller autour de la jeune collégienne. Sans qu'elle soit maîtresse de ses mouvements, ses mains se baladèrent seules sur son corps (hum petit pervert) : d'abord ses poings passèrent devant ses yeux et un masque apparût sur son visage, puis ses mains frôlerent son corps entier en partant du cou jusqu'au pieds, ce qui m'a fit s'agenouiller de manière plutôt sexy (et oui 😌) et enfin elle frappa dans ses mains pour que des griffes apparaissent au bout de ses doigts. Le costume était plutôt moulant, et arborait les motifs tachetés de l'animal. La chaîne était devenue argentée et sur un de ses pendentif était placé un symbole semblable à un guépard.

Ellana - C'est trop stylé !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellana - C'est trop stylé !!!!!

Ladybug - Hahaha ! Donc, il faut que tu choisisses un nom de héroïne pour ne pas que je t'appelles par ton vrai nom...

Ellana - Hum... Mon pouvoir est celui de la tranche ultime et de l'hypervitesse non ?

Ladybug - Non, c'est celui de l'arrêt du temps et de la tranche ultime...

Ellana - Ah ok... Alors je serai... GRIFFE D'ARGENT !

Ladybug - C'est étrange mais ok, si tu veux. On y va Griffe D'argent !

L'héroïne fit tournoyer son yoyo et sortit en un rien de temps de la cachette.

Griffe d'argent - Ah ouais...

Elle se mit à courir pour la rattraper et arriva devant Chat noir.

Chat noir - T'es nouvelle ? Bienvenue hehehe

Griffe d'argent - Je suis Griffe D'argent, salut ! On devrait y aller la..

Le héros acquiesça et ils rejoignirent Ladybug (Pov t'es Guitare Vilain et t'attends qu'ils aient finis leur cirque be like 🤡)

Ladybug - Donc, Chat Noir, tu prend la gauche, moi la droite et toi, Griffe D'argent, tu prendra de face et utilisera ton pouvoir de tranche ultime pour t'occuper de la guitare. Je pense que son Animal est dedans, comme la dernière fois. Si le plan capote, utilises ton arrêt du temps ok ?

Griffe d'argent - ça marche... Ah oui c'est vrai ce qu'on dit du coup, t'es plutôt tactique...

Elle rosit de plaisir en entendant le compliment et prit sa position.

Griffe d'argent - Euh... Je fais comment la ? Cheetah ?!

Cheetah *dans sa tête* - Dis le mot Tranche !

L'héroïne tachetée sentit ses griffes s'allonger un peu pendant qu'elle disait le mot indiqué. Elle se propulsa vers l'antihéros et dit :

-Tranche Ultime !

D'un formidable coup de griffe, la guitare fut brisée en deux. Un akuma en sortit et la coccinelle le captura immédiatement.

Ladybug - Bye Bye petit Papillon... Miraculous Ladybug !

Chat Noir - Mais... T'as lancé quoi du coup ?

Ladybug - des fois je ne lance rien...

Griffe d'argent - Salut Chat noir ! Tu viens Lady ? Je te donnes mon miraculous...

L'intéressée hocha la tête et suivit la guépard pendant que chat Noir repartait.

Chloé - Ladybug ma Sista Besta !!!

(Baise ta mère ouais)

..............

Non je rigole allez on reprend

Chloé - Ladybug !

Ladybug - Oh non pas elle...

Chloé - Ma meilleure amie !! Ça va ?!

La coccinelle se retourna et s'occupa de sa fangirl excessive. Pendant leur dispute, un bruit retentit des boucles d'oreilles de la brune aux couettes.

Ladybug - Mince... J'y vais !

Chloé - Attends !

Griffe d'argent attendit longtemps. Même si elle était détransformée. Mais au bout de 20 minutes, elle partit vers chez elle.

Pdv Ellana :

Tant pis, je redonnerai mon miraculous plus tard, de toutes façons ce n'est pas grave si je le garde, non ?

~~~~~~~~~~~

Voilà... Hem... A plus hein 😐🥲

Lukas x Oc (miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant