Tw : TCA
Ellie
Jour 1 - 9:29
— Je crois que je vais vomi-
— PUTAIN NOAH !
*
— T'as niqué mon t-shirt !
— c'est mon t-shirt trou de balle.
Je vous présente Noah ; mon sang, mon frère, mon b'let, mon collègue, mon loustique, mon meilleur ami depuis le jour où il m'a fait pipi dessus en maternelle parce qu'il pensait que j'avais été piquée par une méduse.
A défaut d'être né ensemble, on mourra sûrement ensemble, un mort du genre écrasés par un rhinocéros parce qu'on aura essayé de domestiquer son petit.
Et il vient de me dégueuler dessus parce que devinez quoi, comme nous sommes de jeunes adultes responsables, nous avons organisé une soirée hier, pour fêter notre départ, et qu'à présent nous sommes tout les deux sur un bateau qui s'éloigne un peu plus chaque seconde de notre petite ville.
Oh et, il a le mal de mer.
— Je crois qu'il va y avoir un deuxième round... Il marmonne comme il peut.
— Mais wesh ! T'as vomi tout l'océan Pacifique frère !
— Emmène-moi aux toilettes s'il te plait...
Même si j'ai fort envie de l'insulter, je me retiens et fais passer son bras autour de mes épaules pour le porter jusqu'aux toilettes.
Y'a des toilettes dans un bateau même ?
Et pourquoi personne ne vient m'aider ? Bande de connard.
— T'es lourd ! Je râle.
— Bah lâche moi.
J'obéis et le regarde s'écrouler par terre avec un bruit sourd assez fort pour que tout les passagers de la navette se retournent vers nous, et je ne parviens pas à me retenir de rire.
— Je rigolais salope ! Il gémit de douleur.
— Ah merde. Ah la tuile, j'ironise.
Il m'attrape la cheville et m'entraîne dans sa chute, faisant une nouvelle fois peur à tout les gens présent autour de nous sursautent et nous dévisagent.
Nous commençons à nous battre à même le sol, tel les enfants que nous sommes. D'où il a la force de se battre d'un coup ?
— wow ça m'a encore plus retourner le bide, nous coupe Noah. Viens on se taille au chiottes avant que je refasse la tapisserie.
— T'es répugnant.
Malgré tout, je m'exécute et nous rejoignons les toilettes hommes. C'est pas que j'en ai rien à foutre, mais comme elles sont vides, je ne vais pas me gêner pour essayer de laver mon t-shirt ici.
— J'ai du vomi partout putain ! Je râle en voyant mon reflet dans le miroir pendant que mon meilleur ami s'écroule devant l'une des toilette.
Je le regarde avec dégoût vomir une nouvelle fois, mais cette fois-ci pas sur moi, première victoire.
— Mais wesh ! Il s'exclame.
Je me retourne vers lui, il est assis contre l'une des paroi et fixe grand ouvert ce qui se passe de l'autre côté, c'est alors que je remarque que la cabine voisine est occupée.
— Qué ? Je demande.
— Le boug il a 4 pieds.
Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe, puisque moi aussi je suis en pleine gueule de bois, mais il est évident que deux personnes sont en train de se dorloter là-dedans.
VOUS LISEZ
Youth
RomanceDeux mois. Une île. Un été. Une bande de tarés. Refusant de passer l'été loin de son meilleur ami et frère de cœur, Ellie décide tout simplement de suivre Noah dans sa colonie de vacances. Elle qui pensait que rien ne pouvait arriver en deux mois...