4 - Cap'tain

10 3 21
                                    

Tw : TCA

Ash

Jour 1 - 13:30

Vous vous souvenez du garçon qui est tombé pendant la course, et qui a entraîné Sacha avec lui dans sa chute ?

Au passage, je connais Sacha et Cameron parce qu'ils sont passés dans notre chambre pour se présenter plus tôt dans la journée, et que Sacha m'a volé mes lunettes de soleil, et Cam notre porte.

Enfin bref, celui qui est tombé s'appelle Victor, et il s'est cassé la cheville pendant sa chute. Apparemment c'est la cinquième fois cette année.

— J'espère que ça ira pour Vic... s'inquiète Maya alors que nous sommes tous à table. Et par « tous » j'entends le Hess-crew.

Je ne me réjouis évidemment pas de passer l'été avec la princesse qu'est Ellie. Alors j'ai décidé que je ne ferai pas d'effort pour être sociable avec elle.

Je sais qu'on dirait vachement le raisonnement d'un connard, mais pour ma défense, j'ai entendu Maria parler d'Ellie, et ça n'avait pas l'air glorieux. Disons juste que j'ai déjà perdu mon temps avec ce genre de fille, et que je suis certain que ça ne vaut pas le coup.

— Il est solide, répond Emma.

— Il a pas l'air, intervient Noah.

Je laisse un rire échapper malgré moi, tout comme Alex et Ellie. Je lance un regard complice à mon meilleur ami puis mes yeux s'arrêtent sur Ellie, qui rit elle aussi.

Mes sourcils se froncent en apercevant qu'elle n'a pas encore touché à son assiette, alors que toute la table a presque terminé. Et apparemment, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué puisqu'Alex lui demande tout bas :

— Tu manges pas ?

— Non, mais tranquille j'ai pas faim. Et c'est peut être parce que ton pote m'as retourné l'estomac en me plaquant dans l'eau, elle lance.

— Princesse rancunière, je souffle.

— Je me vengerai, elle siffle en plantant ses yeux émeraudes dans les miens.

— Je t'attends.

— Hey les gars ! Sourit Elliot en sautant à notre table.

— Chef, je le salue en faisant un salut militaire.

— Soldat, répond celui-ci en m'imitant. Bon alors voilà, il va nous falloir un capitaine d'équipe pour l'activité de cet après-midi. Qui a le sang-froid et l'énergie nécessaire pour porter le Hess-crew ?

— Moi !

— Moi !

Je lance un regard meurtrier a Ellie , qui vient de parler en même temps que moi.

— Choisis-bien Elliot, elle déclare. Certain ici sont meilleur que d'autre.

Je profite qu'elle soit assise à côté de moi pour la faire tomber du banc.

— Elle se retire de la compétition, je souris a notre chef d'équipe comme si de rien n'était.

— Alors toi...

Elle m'attrape par mon t-shirt et tire dessus de toute ses forces pour que je la rejoigne au sol, mais elle est bien trop prévisible et je suis déjà bien accroché à la table.

— Connard... elle siffle.

— Bichette... C'est pas si grave princesse, de toute façon je suis le meilleur capitaine d'équipe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant