3 - Hess-crew

10 4 3
                                    

Ellie

Jour 1 - 12:03

— Arrête de bouder, on est pas si horrible que ça.

Alors la, si il y a bien une chose que je vais faire, c'est bouder. Il m'ont séparé de Noah, et j'ai été recueilli par ces deux filles comme une orpheline non-désirée.

Maya est la fille qui m'a vu, ou plutôt qui m'a entendue vomir dans le bateau. Ses cheveux blonds et son teint de porcelaine contraste parfaitement avec son caractère doux et protecteur.

Et Emma, que je viens de rencontrer, est sa meilleure amie, et ça me casse les couilles de l'avouer, mais elle est super drôle et je commence déjà à bien l'aimer. Elle est l'opposé de Maya, je suis prête à parier qu'elle est hyperactive.

La porte de notre chambre s'ouvre alors que nous finissions de ranger nos valises et un grand brun métisse accompagné d'un châtain apparaissent devant nous.

— Yo ! On visite les chambres de tout le monde, sourit le métisse.

Son regard se pose sur moi et il s'approche en tendant sa main. Je suppose qu'il connaît déjà les filles, puisqu'il n'a été surpris que lorsqu'il m'a vu.

— Enchanté je m'appelle-teuse, il déclare en secouant ma main dans tout les sens, autrement dis absolument pas la manière de saluer quelqu'un.

— Ellie, je te présente Cam et Sacha, à eux deux réuni ils doivent atteindre les 3 neurones, explique Emma.

— Qui a deux neurones et qui en a une ? Demande Sacha (le pas-métisse) .

— Un neurone Sacha, un neurone, le reprend Emma en lui tapotant l'épaule.

— Allez dehors les gars, les vire Gab,( l'un des animateur, souvenez-vous avec vos cerveaux de loutres).

— Mais on est absolument pas ici, répond Cam.  Regarde, on est là bas.

Insensé ce mec.

*

Juste après avoir déballé nos valises, nous avons tous été convoqué dans la salle commune. Une sorte de foyer, avec canapés, baby-foot, billards et mini bar complètement vide, du moins pour le moment.

C'est la première fois que je détaille tout les stagiaire, puisque j'ai passé tout le trajet en bateau à m'occuper de Noah, qui, d'ailleurs, va beaucoup mieux depuis qu'il a vomi.

Il ont tous l'air... de volleyeur. Grands pour la majorité, compétiteurs et probablement hypocrites. Je ne dirais pas que j'ai des aprioris sur les sportifs, juste que je n'accorde pas ma confiance facilement.

— Étant donné qu'on va passé deux mois ensemble, commence Flo, on a besoin de règles. Alors chacune des huit chambres va s'allier à une autre, pour former quatre équipes-.

— Je vais avec Noah ! Je le coupe.

— Je vais avec Ellie ! Le coupe Noah au même moment que moi.

Nous nous checkons sans même nous regarder, toujours sur la même longueur d'onde.

— Vous la fermez, merci, s'énerve légèrement Flo. Chaque équipe aura un chef, l'un des anim. Et chaque équipe aura une tache à effectuer par semaine, et ça tourne tout les lundis.

— C'est compris ? Demande Elliot, un autre anim.

Tout le monde acquiesce.

— Alors... Elliot laisse quelque seconde de suspense, en regardant tout le monde. Le premier dans l'eau choisit son équipe.

YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant