Confusion

280 13 9
                                    

Le lendemain :

Tu te réveilles et regardes l'heure. L'horloge affiche 9h. Tu te lèves et te prépares en quatrième vitesse, tu es en retard sachant que tu commence à 9h30. Tu te dépêche de sortir de la maison et monte sur ton vélo. Tu arrive au lycée il est 9h25. Tu cours jusqu'à ta salle quand tu entends quelqu'un te parler derrière toi.
Tu te retourne et vois Eddie.

Eddie- comment ça va avec ton nouveau petit copain ?

t/p- *dans l'incompréhension* hein ? Mon quoi ?

Eddie sors une photo de sa poche. C'est la photo du baisers entre Jason et toi.

Eddie- je l'ai trouvé sur le panneau d'affichage à l'entrée.

Tu regarde la photo choquée.

t/p- c'est pas du tout se que tu crois Eddie.

Eddie- si si c'est très bien se que je crois.

t/p- Eddie...

Il s'en va sans dire un mot.

t/p- Eddie laisse moi t'expliquer.

Il se retourne pas et sors du lycée.
Tu entre dans ton cours.

t/p- bonjour, excusez-moi pour le retard, mon réveil a pas sonné...

La prof- va t'asseoir, le cours va commencer.

Tu t'installes à ta place comme d'habitude, Jason est toujours à côté de toi.

Jason- *souriant* salut t/p.

Tu lui réponds pas et ne le regarde même pas.

Jason- ça va pas princesse ?

t/p- ne m'appelle pas comme ça. Une seule personne peut m'appeler comme ça mais cette personne c'est pas toi.

Jason- tu parle de l'autre taré peut-être ? À mon avis si il a vu la photo il ne voudra plus t'appeler comme ça.

t/p- ta gueule Jason. J'étais ivre hier et toi aussi cette photo n'a aucune valeur.

Jason- c'est pas se que pense Eddie à mon avis.

t/p- ta gueule Jason.

Jason- la petite t/p serait-elle en crush sur Eddie Munson le taré de service ?

Tu l'ignore.
(Dans tes pensées)
Il a pas totalement tord là dessus...

Le cours se termine, vous sortez de la salle pour les 15 minutes de pose. Tu te dirige vers le toit, en passant devant le tableau d'affichage tu vois la photo et l'enlève, puis tu montes sur le toit.
Arrivée en haut il y a personne. Tu vas t'asseoir les pieds dans le vide comme tu aimes bien le faire habituellement. Tu sors la photo de Jason et toi, la déchires et la laisses tomber dans le vide.
La sonnerie retentit et tu retourne en classe les cours du matin passent vite et à la cantine tu as mangé seule parce que tu pensais que les autres ne voudraient pas de ta compagnie après avoir vu la photo. L'après-midi, les cours ont duré une éternité pour toi. En sortant de la salle de classe tu vas vers ton vélo. Jason apparaît derrière toi et te tiens par les hanches.

Jason- allons princesse tu vas pas me dire que tu as rien ressentis en m'embrassant hier soir. Avoue je te fais un peu craquer.

Tu te débats et te dégages de ses mains et te retourne.

t/p- t'es vraiment un malade toi. Et non j'ai rien ressenti et tu me fais pas craquer. Même pas un peu. Et rêve pas y aura rien entre nous.

Jason te reprend par les hanches.

Jason- allons je sais que ça te fais craquer ça.

Tu le gifles. Et pars à toute vitesse.
Tu entends Jason crier derrière toi.

Eddie Munson et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant